| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitecane Gold Nabz
Nbr de messages : 940
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 0:14 | |
| c'est super joli cet imprimé bravo | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 8:10 | |
| Waouhhh!!
Bon je sens que je vais me mettre à Illustrator dans pas longtemps moi.... | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 9:48 | |
| Bravo Gazouille... C'est bien mignon ce modèle !
Pour le col... Ben ya pas vraiment de modèle... Le col dépend de ce que tu veux faire ! _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 10:50 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Bon je sens que je vais me mettre à Illustrator dans pas longtemps moi....
Pareil... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6842
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 10:51 | |
| C'est vrai qu'il est joli ce modèle Tu nous fais une tite photo de ton nabz habillé? | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6638
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 10:58 | |
| Sssssssssssssssssssssuuperbe !!! | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 11:07 | |
| Vachement sympa ! Mais bon je vois mal mon nabobyz mâle porter ça ! On va le prendre pour Magnum après Non c'est vraiment jolie . | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6612
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 11:36 | |
| NaBoByZ : j'ai plutôt pensé aux Lapines, qui à mon goût, étaient plutôt en reste coté fringue... (parce que les magnifiques tenues de bouling, hein, bein, pour aller faire du shopping entre copines, c'est un peu juste... Sans parler du string... pffttt) Si j'ai le temps, j'habille mon superpinpin et je lui fais faire un défilé! D'autres fringues vont suivre, ça m'amuse pas mal! J'ai fait une boutique de fringues sur Animal Crossing Wild World (que j'ai pas mise en ligne d'ailleurs car j'attends mes identifiants free...rrrr...), alors je reste dans le même délire... En tout cas, ça me fait plaisir que ça vous plaise... Pis si vous habillez votre lapinou avec, don't forget de poster une photo! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 11:49 | |
| C'est top ! Pendant qu'on en est à la liste au Père Nab', est-il possible dans la matrice (Néo tu m'entends) d'avoit aussi les zones des leds histoire de garder ces parties en plus clair... ;')
Merci, j'aime beaucoup ce que vous faites... | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6612
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:11 | |
| C'est encore moi! J'ai fini ma tenue, je l'ai déclinée en deux versions : une avec des badges, et une un peu plus "Busy Rabbit". Les images mènent vers une petite page où au final il y aura toutes les tenues. Enjoy! | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6660
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:14 | |
| Rabbits power | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6839
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:25 | |
| J'adore presque autant que Dior.... | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:26 | |
| C'est le jeu des 7 différences ? On gagne quoi ? | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:29 | |
| - NaBoByZ a écrit:
- C'est le jeu des 7 différences ? On gagne quoi ?
Juste une déclinaison pour ceux qui trouvent la cravate un peu formelle, ou qui doivent la porter au bureau et qui ne veulent surtout pas en voir une sur leur lapinou ! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:35 | |
| Il n'y a pas de raison que le lapin ne soit pas solidaire de la cravatte ! | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6638
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:52 | |
| Siou plait ?? vous pourriez penser au Lapins qui 'nimprime qu'au format A4. Merci d'avance | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6698
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 14:54 | |
| t'inquiète elle a dit qu'elle le ferait quand elle aurait le temps tu pourras bientot l'habiller ta bete sinon les créations de nabazland sont déjà disponibles en A4 (normalement) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 15:04 | |
| | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 15:09 | |
| Vi j'ai vu | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 16:28 | |
| J'ai retaillé mes costumes pour le A4....
| |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 16:32 | |
| | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 22:18 | |
| Bon allez zou : un costume de super carotte! Avec des brins pour décorer les oreilles! C'est pas beau ça! Bonus : une version à colorier pour ceux qui ont des bout'd'chou à occuper les dimanches pluvieux... Le tout en A3 + A4 ! Pour coller sur les oreilles, je préconiserai de prime abord de la colle en bombe repositionnable, pshittée sur les brins... Pas sûr, faut que je fasse des essais... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 22:21 | |
| mais quel talent | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6755
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 23:03 | |
| super ! merci pour la version à colorier en bonus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|