| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 9:37 | |
| | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6694
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 9:39 | |
| alors là bien joué ..........je me demande un truc là ......... vous croyez que les loupiottes du lapin vont se voir sur du noir ? Sinon marfab, tu en pense quoi ? | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 10:28 | |
| C'est joli | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 10:29 | |
| Ben le Doc en blouse c'est bien parce que sa blouse est blanche. Le noir... ça va occulter les loupiotes. Sinon va falloir faire de la trigo, pour calculer exactement les emplacements de ces dernières et mettre du blanc. | |
|
| |
bibifr Nabz Junior
Age : 38 Localisation : souvent 95, de tps en tps 91 ou Luxembourg Nabaztag : Petizoreilles Nbr de messages : 90 Carottes : 6661
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 10:33 | |
| Ouahhhhh!!!! Le costume d'halloween, j'adore !!! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 10:36 | |
| Alors comme ça on serait pas très loin d'Halloween !... Un petit conseil, gardez secrètes vos d'Halloween créations !... Moi j'dis ça... jdis rien...
Merci pour ta jolie contribution aliseaaaaa. _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 10:37 | |
| | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 10:52 | |
| faut les garder secrete ? moi je trouve ca cool de partager nos costumes non ? sinon quelqu'un a une idée ? j'aimerais faire un truc un peu asiatique avec des couleur pas trop agressive ....... Pour le noir c clair que j'ai mal joué sur ce coup là : il le portera juste le jour d'hallowwen va ! | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6641
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 11:13 | |
| Wooootsssss le costume D'alloween @ Nabazland : La création de mon petit garçon de 3 ans arrive. le seuL soucis c'est que maintenant je doit réussir à le faire porté par le lapin. S'que c'est quelque peu comment dire .. originale | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 11:21 | |
| bah Hapapa , ca va tenir va ! Un peu de scotch, de colle et beoucoup de patience lol tu nous enverra une photo !! je veux voir la creatiob de tout petit bout | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 11:25 | |
| T'as oublié les ptites araignées oranges ! Sinon très sympa ! J'en serais pas capable moi ... | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 11:34 | |
| naBoByz, mais bien sur que si tu en serais capable !! C'est vraiment pas sorcier a faire avec un logiciel genre photoshop Et sinon une araignée il y en a une devant logiquement, si je me trompe pas ..... | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 12:16 | |
| Bon allez encore un autre !!!! Pour les demoiselles cette fois ci Decidement j'ai passé mon jour de congé a faire ca presque Mais celui ci il vallait le coup . Et cette fois j'ai pas mis de noir afin de ne pas trop obstruer les lumiéres de nos lapinous cet aprem c'est decidé j'en sort 2 ou 3 pour mettre a mon lapin !! la mariniére me plait bien je dois dire : tout est bleu dans la piece ou il y a le lapin : ca va le faire ! je vous envoie des photos dés que j'ai reussi a faire tout ca ! J'attends vos avis et vos idées !! merci | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 12:17 | |
| - aliseaaaaa a écrit:
- faut les garder secrete ? moi je trouve ca cool de partager nos costumes non ?
Je traduis la pensee de Landry, car a cette heure ci et a son age il doit etre en pleine sieste... C'est excellent de partager mais il se pourrait qu'il se passe un jour ou l'autre un p'tit concours Halloween... mais chuuut...il semblerait que ca soit encore secret... et t'facon j'vais le gagner ce concours | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 12:26 | |
| Waouuuuuuuuuhhhhhhhh terrible tout ca tabatha !! On verra bien ce qu'il en sera héhéhé Pour ce qui est de le gagner il faut attendre de voir il y a des lapin tres tres peu coopératifs tu sais il pourrait y avoir de la resistance .......et là cela serait le drame !! | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 12:47 | |
| Le truc c'est que c'est Tab' le meilleur..... (Tu penses à mon chèque ok Tabinou??) | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 12:51 | |
| mince alors Bah je tenterai ma chance malgré tout !!! Mais si jamais le lapin se rebelle ......héhéhé ....le carottes vont voler ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 18:23 | |
| Question Qizz: pour les costumes, tu gardes les proportions réelles, genres si j'imprime directe ça sort à la bonne taille ou il faut qu je sorte am calculatrice pour trouver le bon ratio d'agrandissement.
Je suis au taff et ça ne ferait pas trop crédible... ;-) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 18:31 | |
| Je me réponds... pas à l'échelle... en tout cas l'image dans le forum... vu que je ne peux pas accéder à imageshak du bureau... | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 20 Oct 2006 - 9:53 | |
| bon je peux pas les imprimer les costumes : plus d'encre ....... pour ce qui de savoir si c'est a la bonne echelle, il me semble qu'une solution a été donné dans les page precedentes | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 20 Oct 2006 - 10:35 | |
| Si tu pars du pdf initial et le conserve en pdf vi, mais je n'ai tuoujours pas trouvé commetn faire les retouches dans Acrobat... Landry au secouuuuuurssssssss | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 20 Oct 2006 - 11:35 | |
| Pour être certain de garder les dimensions du pdf intactes, il faut le travailler dans illustrator.... _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 20 Oct 2006 - 15:11 | |
| Adobe illustrator? il faut que je regarde si j'ai ça dans un coin... merci | |
|
| |
gazouille Bronze Nabz
Localisation : marseille! Nabaztag : superpinpin Nbr de messages : 122 Carottes : 6615
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 22 Oct 2006 - 22:07 | |
| Voilà, une petite contribution! A imprimer en A3 (quand j'aurai le temps, je mettrai à dispo une version à imprimer en plusieur A4)! J'espère que ça vous plaira! Dès que je peux j'habille Superpinpin, et j'envoie la photo. Par contre, Nabazland, est-ce qu'il est possible d'avoir le patron du modèle avec le col plize? Si ça peut m'éviter de me prendre un tant soit peu la tête pour le faire... Histoire de mettre un peu plus en forme mes habits. | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 23 Oct 2006 - 0:14 | |
| c'est super joli cet imprimé bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|