| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tabatha il est cap' !!!
Nbr de messages : 3718
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 16:25 | |
| Oh, tu l'as en location | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 16:27 | |
| No comment... Edit: si un petit commentaire quand même... c'est pas facile à vivre, mais on doit faire avec... heureusement lorsqu'on peut se voir, on en profite un max et le lapin aussi !!! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 22:05 | |
| Le voilà au retour du bowling: là avant de sortir le soir : et le week end au retour du bord de mer, bien engoncé dans son ciré : | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 22:58 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 9:25 | |
| Merci pour ces premières photos... (avec les oreilles assorties) C'est du A3 ou bien t'as bricolé en A4 ? _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 9:43 | |
| c'est classe les oreilles assorties | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 11:45 | |
| Ouais sympa les habits ! Vraiment bien, il va falloir faire un défilé de nabz peut être ça donnera des idées à d'autres créateur ! Pour la joie de nos petits nabz | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 15:05 | |
| - nabazland a écrit:
- Merci pour ces premières photos...
(avec les oreilles assorties) C'est du A3 ou bien t'as bricolé en A4 ? J'ai tout bricolé en A4 et la taille est impeccable, j'adore la découpe pour la prise derrière !!!! Les oreilles étaient déjà décorées (cf les photos du Nab'Opéra) et du coup ça rend super bien avec ce costume là, ça le rend super class | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 15:27 | |
| @Le_Zepf Merci pour tes tests... Je vais donc Aquatriser les autres modèles. _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 17:50 | |
| J'ai bricolé en A4 à partir de tes A3, je fais les tests avec tes A4 ce WE... ;-) je les imprime avant de partir du taff... et je fais un atelier découpage ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 18:37 | |
| Un atelier découpage !!! Bonne idée... Je déteste faire des découpages... Et pourtant il faut bien... Bon tous les fichiers sont dorénavant en A3 et en 3 x A4. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Ven 13 Oct 2006 - 21:05 | |
| La blouse de médecin de Petitbrou est en A4 | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 15 Oct 2006 - 10:50 | |
| Moi ça me derange pas de decouper vous pouvez m'envoyer vos feuilles | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 15 Oct 2006 - 11:45 | |
| @TitePeci... Faut pas me le dire 2 fois.... Il y a déjà un paquet qui est prêt pour le départ... _____________________________
| |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 15 Oct 2006 - 18:33 | |
| Ne t'inquiète pas... Il y en a juste 2 conteneurs complets, ca fait dans les 2,8 millions de costumes à découper... Comme au début je devais les envoyer en chine, je vais juste changer l'adresse... Et je vais faire des économies. _____________________________
| |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Dim 15 Oct 2006 - 23:13 | |
| Merci nabazland j'ai réussi à habiller Chopin en découpant les formats A4. D'ici peu je vous présenterai une création de son petit compagnon de 3 ans basée sur le modèle ciré jaune | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
| |
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| |
| |
TitePeci Diamond Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 16 Oct 2006 - 11:07 | |
| j'ai pas dit que je refusais | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6659
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 16 Oct 2006 - 11:10 | |
| C'est pire que ce que je pensais, alors | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 16 Oct 2006 - 11:18 | |
| @hapapa j'ai hâte de voir ces créations...
@TitePeci En fait je ne suis pas très pressé, mais si ca pouvait être fait dans les 48h. _____________________________
| |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Lun 16 Oct 2006 - 11:23 | |
| @nabazland Ne viens pas te plaindre s'il n'y a pas de fermeture éclair parce que tu n'as pas dit "dzip" (cf. la Vérité si je mens) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 18 Oct 2006 - 15:21 | |
| La Zepfinette est en pleine "personnalisation" du modèle vierge... faites chauffer la colle !! ;-) PS: je me susi looser lamentablement sur les A4, docn je vais continuer avec les A3 trafiqués maison | |
|
| |
aliseaaaaa Nabz Junior
Age : 43 Nabaztag : Heero Nbr de messages : 93 Carottes : 6690
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 9:28 | |
| bon aller moi aussi j'apporte ma contribution Comme vous le savez on est pas trés trés loin d'Halloween; alors le lapinou, il faut lui aussi qu'il se deguise !! Je fais donc un essai pour voir si ca marche bien et au cas ou il ya mon lapin : heero Voila voila Je compte en faire plusieurs donc si quelqu'un a des idées je suis preneuse !! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 19 Oct 2006 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|