| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|
+66xavierrouan Nan-e Milie gwayana ygandalf yollena desquifa Valentyne Thinkingnofxameta Nazigzag Angy kwad Stef the c@t MarcAurèle fannyfrancia sabrina35 djau2000 Bille de clown nabatgizer Cilaoos TyNabaz fishbrain Ghazghkull xplicit polos5tdi Chise cyberange Chtilapinou kapsteur roidlarame lolly27 Cannapeche Lenine azertyluc beckynot MenChi undlub bryann stephthom Rare papayebong Guizmo Claire killou petitecane gazouille bibifr aliseaaaaa marfab Le_Zepf trukmus hapapa aerosmiss karotte TitePeci tengo Toucool NaBoByZ grenouillekamikaz Tabatha Kero_Zen BigPanda Liloo Darwinn leon nabazland 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nabazland Karotzeur taquin
Nbr de messages : 9783
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mar 10 Oct 2006 - 18:37 | |
| @aéro... M'enfin c'est quoi ces considérations pilotesques !
Que pensez-vous des oreilles noires de Porthos ?
Dernière édition par le Dim 29 Oct 2006 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 10:20 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 10:26 | |
| Moi je n'ose pas trop les peindre pour l'instant ... j'ai qu'une paire et si je rate un lapin sans n'oreille n'est plus digne de trôner sur mon bureau.. Mais c'est vrai que noire, j'aime beaucoup et ça me tente de lui mettre un petit coup de peinture... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6841
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 10:29 | |
| Moi ça fait un moment que j'aimerais decorer mes oreilles blanches je sais pas encore trop comment | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 10:39 | |
| La peinture pour plastique à la bombe d'assez bonne qualité. T'as beaucoup de colorie ! | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 11:49 | |
| Si vous plait aidez un pauvre petit lapin qui n'a pas d'imprimante A3 !! Serait-til possible d'avoir les vêtements sur 2 formats A4 avec par exemple la possibilité de les coller au niveau de la boutonnière. S'que avec l'arrivée de l'hiver il rique d'avoir froid. Siou plait aidez Chopin à cacher sa pudeur.
Merci d'avance | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 12:14 | |
| - Pour les oreilles noires, je les ai peintes avec de l'encre technique acrylique... Le rendu est bon et ca ne fait pas de surépaisseur... - Pour l'impression, avec une imprimante A4, il faut se mettre en A4 portraitpuis Vue active et non pas Toutes les pagespuis dans mise à l'echelle : Juxtaposer les grandes pagesavec ces réglages : ca imprime sur 3 pages avec de quoi superposer (Chevauchement) de 5mm sur les cotés et les repères ( traits de coupe) pour découper... _____________________________
Dernière édition par le Mer 11 Oct 2006 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 12:18 | |
| Posez les questions... Landry fait le reste | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
Localisation : Le village des impressionnistes... Nabaztag : Chopin Nbr de messages : 53 Carottes : 6637
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Mer 11 Oct 2006 - 12:18 | |
| Merci Merci Nabazland !! C'est Chopin qui va être content | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| |
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 12:53 | |
| "çà ne marche pas ", c'est à dire ? _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 13:16 | |
| Il n'y pas les options que tu indiques. Pareil chez moi.
Par contre, on peut mettre "portrait" en option d'impression ; normalement ça va couper le dessin en deux partie mais ça risque d'être très moche. | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 13:47 | |
| Vous n'avez pas les options dans "Mise à l'echelle" dans acrobat ? _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 13:54 | |
| Moi non plus j'ai pas ça ! Tu as quelle version d'adobe ? | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 13:55 | |
| - nabazland a écrit:
- Vous n'avez pas les options dans "Mise à l'echelle" dans acrobat ?
euh ben moi je les ai mais je peux pas faire comme toi juste sur 2 pages, et encore je ne sais pas trop comment imprimer sur 2 pages | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 14:02 | |
| Pareil je n'ai pas l'option mise à l'échelle j'ai Acrobat 5 et çà fait pareil avec acrobat 7.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 14:08 | |
| Je viens de regarder sur Acrobat Reader... En effet... Ya pas... C'est juste sur Acrobat... Bon je vais voir pour une autre solution... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 14:39 | |
| Bon bon bon... J'ai fait des essais sur - Ciré Jaune, - Survet USA et, - Mondrian. J'ai inséré dans le même pdf - une version A3 et, - une version en 3 A4... Il suffit donc d'imprimer les pages correspondantes de 1 à 1 pour du A3 et de 2 à 4 pour du A4. Surtout mettre toujours mise à l'echelle à aucune ! Et faire attention à la découpe en recouvrement en découpant au niveau des bon repères... Merci de m'indiquer si cette solution est viable. _____________________________
| |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 15:39 | |
| c'est ce que j'ai fait hier soir et ça marche, merci beaucoup !
Par contre je n'ai découpé que les côtés des pages 1 et 3, j'ai gardé les côtés de la page centrale pour faire la "zone de collage".
Le Lapin est superbe, la Zepfinette ne voulait plus aller à l'école du coup ce matin, elle passait son temps à changer le Nab' !!!!
:-) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 15:42 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- la Zepfinette ne voulait plus aller à l'école du coup ce matin, elle passait son temps à changer le Nab' !!!!
Aie aie aie...elle va finir comme son pere | |
|
| |
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 15:43 | |
| Une photo, une photo !!! | |
|
| |
hapapa Nabz Junior
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 15:46 | |
| Merci j'essai sa ce soir | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 16:12 | |
| - Tabatha a écrit:
Aie aie aie...elle va finir comme son pere La pauvre, c'est presque ce qui pourrait lui arriver de pire... je prends des photos ce soir... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! Jeu 12 Oct 2006 - 16:25 | |
| Oh, tu l'as en location | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
| |
|
| |
| NABZwear... Paske y'en à marre des Nabz à poil ! | |
|