Sujet: Re: Probleme wifi suite a l'arrivé de mon Nabz :-/ Mer 4 Oct 2006 - 15:58
je suis pas d'accord... jaloux, tu l'es à mort echangiste, heuu c'est moi qui decide donc t'as pas le choix et dragueur, hum hum bah t'y es arrivé avec moi
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : KillouNbr de messages : 58 Carottes : 6652
Sujet: Re: Probleme wifi suite a l'arrivé de mon Nabz :-/ Mer 4 Oct 2006 - 16:02
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le PradetNabaztag : Ragondin (V1 rebelle)Nbr de messages : 712 Carottes : 6663
Sujet: Re: Probleme wifi suite a l'arrivé de mon Nabz :-/ Mer 4 Oct 2006 - 16:35
TitePeci a écrit:
je suis pas d'accord... jaloux, tu l'es à mort echangiste, heuu c'est moi qui decide donc t'as pas le choix et dragueur, hum hum bah t'y es arrivé avec moi
Méfie-toi, BigPanda, des ragots non contrôlés sont nuisibles pour ta carrière universelle
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : BruxellesNabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
Sujet: Re: Probleme wifi suite a l'arrivé de mon Nabz :-/ Jeu 5 Oct 2006 - 9:02
Bah, des ragôts contrôlés et pas méchants ne peuvent qu'être bons pour mon image de marque parce que ça fait croire prouve au peuple que je serai un dictateur pas méchant
Sujet: Re: Probleme wifi suite a l'arrivé de mon Nabz :-/