| [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. | |
|
+14roidlarame amiante Thea Lapinou45 speedyaujourdhui tengo trukmus BigPanda Titus nabazland Tabatha killou Guizmo NaBoByZ 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mar 24 Oct 2006 - 11:17 | |
| Bonjour, J'ai l'honneur de vous présenter Nabzfood http://www.nabzfood.com Fournisseur de nourriture pour Lapin. Vous trouverez sur ce site : - Envoi de messages (texte, musique, clin d'oeils) - Création d'une carte de visite (url personnalisée d'envoi de message à donner à vos correspondants) - Module pour site web/blog - Class PHP4 pour developpeurs
Les services suivants sont en cours de developpement : - Scheduler (programmez l'envoi de vos messages) - Module PhpBB (recevez un message sur votre nabaztag lorsque vous recevez un PM) - Services à la demande (mettez les oreilles de votre lapin dans une certaines position et recevez alors la meteo, programme TV, etc... - etc...
N'hésitez pas à poster vos remarques ou idées ici. |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mar 24 Oct 2006 - 11:21 | |
| hé beh je vais aller voir ça ! | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
killou Nabz Junior
Age : 41 Nabaztag : Killou Nbr de messages : 58 Carottes : 6651
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mar 24 Oct 2006 - 11:50 | |
| Moi je dis : Boby tu travailles vraiment pas bcp par exemple tu pourrais preparer ton toeic !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mar 24 Oct 2006 - 11:53 | |
| - Guizmo a écrit:
- Je fais une chtite remarque ...
Enfin ca n'est que mon humble avis ... Pour tes petits services on peut choisir dans un menu déroulant ... le nom du Nab (j'imagine ceux des inscrits à ton site...) notament pour les cartes visites et le petit truc à mettre sur son site ... Euh bin en fait ... moi je suis pas sur sure de vouloir que quelqu'un il prenne ma carte de visite ... enfin ... voilà ... Peut être qu'il faudrait n'avoir accès qu'au sien, non ? Sinon c'est chouette ... et tes idées en cours sont excellentes Oui tu as raison, ton nom n'apparaitra dans la liste que si tu as décidé de t'inscrire dans l'annuaire public. Ce qui bien sur ne t'empechera pas de générer ta propre carte de visite. C'est en cours |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6905
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6966
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mar 24 Oct 2006 - 12:12 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mar 24 Oct 2006 - 12:36 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mar 24 Oct 2006 - 13:11 | |
| Ben c'est bien mignon tout ça... Bravo havok ! _____________________________
| |
|
| |
Titus Lapin nain
Nabaztag : Napin Nbr de messages : 8 Carottes : 6606
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Mer 25 Oct 2006 - 11:10 | |
| Bonjour à tous et merci pour vos remarques. Je suis moi aussi avec Havok concepteur de nabzfood.com Je confirme que l'inscription dans l'annuaire public n'est pas une obligation. Si vous choisissez de ne pas y apparaître, les autres utilisateurs ne vous verront pas. Mes deux priorités actuellement sont : - création de la liste d'amis (pour pouvoir donner accés à votre nabaztag à un autre utilisateur du site si vous n'êtes pas dans l'annuaire public). - création du Scheduler qui vous permettra une fois identifié de programmer l'envoi à une date/heure donnée. Si vous avez des remarques, suggestions... ou que vous avez décelé un bug, n'hésitez pas à m'en parler ----------------------------------------------------------------- www.nabzfood.com | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Jeu 26 Oct 2006 - 16:12 | |
| J'ai pas pu regarder parce que ça n'a pas l'air de fonctionner sous Internet Explorer 7.0 J'ai des erreurs javascript au démarrage et à chaque clic _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6907
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13344
| |
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6662
| |
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Jeu 26 Oct 2006 - 16:43 | |
| Oui, très pratique, c'était le gros truc que j'reprochais à IE et ils l'ont arrangé dans la v7 Et les onglets d'IE sontplus jolis que ceux de Firefox, et j'me marre chaque fois que j'veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet parce que "Open in new tab" _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
tengo Gold Nabz
Age : 49 Localisation : Le Pradet Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle) Nbr de messages : 712 Carottes : 6662
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Jeu 26 Oct 2006 - 16:46 | |
| Toujours là où on l'attend pas, çui-là | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Titus Lapin nain
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Ven 27 Oct 2006 - 19:23 | |
| Havok il va falloir que tu regardes car moi je ne peux même pas installer IE 7... je suis sous Win 2k IE7 est même pas compatible avec les anciennes versions de Windows... no comment | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Ven 27 Oct 2006 - 19:49 | |
| Hey BigPanda, tu pourrais tester http://nabaztag.free.fr avec IE7 ? Sont nuls chez krosoft, même pas foutus de faire un navigateur pour Mac _____________________________
| |
|
| |
Titus Lapin nain
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Ven 27 Oct 2006 - 19:53 | |
| BigPanda, te serait-il possible de m'indiquer l'erreur que tu rencontres ? (voire un screenshot). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Ven 27 Oct 2006 - 19:57 | |
| Avec IE ca ne va pas être simple d'avoir un message d'erreur cohérent _____________________________
| |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Sam 28 Oct 2006 - 11:19 | |
| Landry > Tout larche nickel (et merci de nous avoir ajouté dans les liens, j'avais pas vu ça ) Titus > Ca semble avoir été arrangé, plus moyen de provoquer l'erreur... Je réessaierai du boulot lundi, c'est là que j'étais tombé sur l'erreur... _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Sam 28 Oct 2006 - 15:35 | |
| Merci BigPanda... Je crois que y avez toujours été (dans les liens)... Il faut que je les vérifie un de ces jours et que j'ajoute les nouveaux (genre Nabzfood s'ils le souhaitent)... Mais là j'ai la flemme... _____________________________
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Sam 28 Oct 2006 - 15:51 | |
| bien sur qu'on le souhaite |
|
| |
Titus Lapin nain
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Dim 29 Oct 2006 - 1:43 | |
| Ehéhé oui bien sûr et merci de le proposer. Concernant le bug javascript, j'ai entirement tout refais au propre du coup et apparement ca a porté ses fruits. PS: S'il reste une erreur JS ce sera pas directement sur nabzfood mais sur la pub qui est gérée par une régie... et qui a pas un code trés trés clean malheureusement _________________ http://www.nabzfood.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. | |
| |
|
| |
| [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. | |
|