Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.

+14
roidlarame
amiante
Thea
Lapinou45
speedyaujourdhui
tengo
trukmus
BigPanda
Titus
nabazland
Tabatha
killou
Guizmo
NaBoByZ
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Empty
MessageSujet: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:17

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Minilogo

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous présenter Nabzfood http://www.nabzfood.com Fournisseur de nourriture pour Lapin.

Vous trouverez sur ce site :

- Envoi de messages (texte, musique, clin d'oeils)
    - Création d'une carte de visite (url personnalisée d'envoi de message à donner à vos correspondants)
    - Module pour site web/blog
    - Class PHP4 pour developpeurs

Les services suivants sont en cours de developpement :

- Scheduler (programmez l'envoi de vos messages)
    - Module PhpBB (recevez un message sur votre nabaztag lorsque vous recevez un PM)
    - Services à la demande (mettez les oreilles de votre lapin dans une certaines position et recevez alors la meteo, programme TV, etc...
    - etc...

N'hésitez pas à poster vos remarques ou idées ici.
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6640

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:21

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_pale hé beh je vais aller voir ça !
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6905

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:49

Je fais une chtite remarque ...

Enfin ca n'est que mon humble avis ...

Pour tes petits services on peut choisir dans un menu déroulant ... le nom du Nab (j'imagine ceux des inscrits à ton site...) notament pour les cartes visites et le petit truc à mettre sur son site ...

Euh bin en fait ... moi je suis pas sur sure de vouloir que quelqu'un il prenne ma carte de visite ... enfin ... voilà ... Peut être qu'il faudrait n'avoir accès qu'au sien, non ?

Sinon c'est chouette ... et tes idées en cours sont excellentes yellownabzhappy
http://veniale.free.fr
killou
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Killou
Nbr de messages : 58
Carottes : 6651

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:50

Moi je dis : Boby tu travailles vraiment pas bcp yellownabzwink

par exemple tu pourrais preparer ton toeic !!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:53

Guizmo a écrit:
Je fais une chtite remarque ...

Enfin ca n'est que mon humble avis ...

Pour tes petits services on peut choisir dans un menu déroulant ... le nom du Nab (j'imagine ceux des inscrits à ton site...) notament pour les cartes visites et le petit truc à mettre sur son site ...

Euh bin en fait ... moi je suis pas sur sure de vouloir que quelqu'un il prenne ma carte de visite ... enfin ... voilà ... Peut être qu'il faudrait n'avoir accès qu'au sien, non ?

Sinon c'est chouette ... et tes idées en cours sont excellentes yellownabzhappy

Oui tu as raison, ton nom n'apparaitra dans la liste que si tu as décidé de t'inscrire dans l'annuaire public. Ce qui bien sur ne t'empechera pas de générer ta propre carte de visite.
C'est en cours yellownabzsmile
Guizmo
Boulet Volontaire International
Guizmo

Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2)
Nbr de messages : 2654
Carottes : 6905

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 11:55

yellownabzwink cool
http://veniale.free.fr
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha

Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6966

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:12

Tri joli!
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6640

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:36

killou a écrit:
Moi je dis : Boby tu travailles vraiment pas bcp yellownabzwink

par exemple tu pourrais preparer ton toeic !!! tongue

Heu ...Shocked silent pale Crying or Very sad
grrrr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13347

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:11

Ben c'est bien mignon tout ça...
Bravo havok !

http://www.nabzone.com
Titus
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Napin
Nbr de messages : 8
Carottes : 6606

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:10

Bonjour à tous et merci pour vos remarques.

Je suis moi aussi avec Havok concepteur de nabzfood.com

Je confirme que l'inscription dans l'annuaire public n'est pas une obligation. Si vous choisissez de ne pas y apparaître, les autres utilisateurs ne vous verront pas.

Mes deux priorités actuellement sont :
- création de la liste d'amis (pour pouvoir donner accés à votre nabaztag à un autre utilisateur du site si vous n'êtes pas dans l'annuaire public).

- création du Scheduler qui vous permettra une fois identifié de programmer l'envoi à une date/heure donnée.

Si vous avez des remarques, suggestions... ou que vous avez décelé un bug, n'hésitez pas à m'en parler yellownabzwink

-----------------------------------------------------------------
www.nabzfood.com
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:12

J'ai pas pu regarder parce que ça n'a pas l'air de fonctionner sous Internet Explorer 7.0 yellownabzsad J'ai des erreurs javascript au démarrage et à chaque clic yellownabzsad

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Bigpna11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Nabzbu11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Blason[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Nabzbu11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Bigpna11

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
http://www.tartesetbastons.be
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus

Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6907

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:22

I.E. saymal Evil or Very Mad

Firefox c'est mieux Twisted Evil

silent
http://theoettrukmus.free.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:30

trukmus a écrit:
I.E. saymal Evil or Very Mad

Firefox c'est mieux Twisted Evil

silent

Faut pas me lancer là dedans sinon ça va troller à mort, je suis un grand fan de IE, Office, Windows (à partir de Win 2000), etc et j'ai jamais accroché à tous les autres concurrents donc si on lance le sujet, va surement y avoir de la fight yellownabzhappy

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Bigpna11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Nabzbu11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Blason[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Nabzbu11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Bigpna11

(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo

Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6662

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:39

Alors, c'est pratique la navigation par onglets, BigPanda ? :trivil:

C'pas un troll !!!! affraid
http://www.mobigeeks.fr
BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:43

Oui, très pratique, c'était le gros truc que j'reprochais à IE et ils l'ont arrangé dans la v7 tongue
Et les onglets d'IE sontplus jolis que ceux de Firefox, et j'me marre chaque fois que j'veux ouvrir un lien dans un nouvel onglet parce que "Open in new tab" tongue

Tartes et Bastons ASBL

tengo
Gold Nabz
Gold Nabz
tengo

Nabaztag : Ragondin (V1 rebelle)
Nbr de messages : 712
Carottes : 6662

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 16:46

Toujours là où on l'attend pas, çui-là MDR
http://www.mobigeeks.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:02

BigPanda a écrit:
J'ai pas pu regarder parce que ça n'a pas l'air de fonctionner sous Internet Explorer 7.0 yellownabzsad J'ai des erreurs javascript au démarrage et à chaque clic yellownabzsad

On va regarder ca
Titus
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:23

Havok il va falloir que tu regardes car moi je ne peux même pas installer IE 7... je suis sous Win 2k yellownabzwink

IE7 est même pas compatible avec les anciennes versions de Windows... no comment yellownabzhappy
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:49

Hey BigPanda,
tu pourrais tester http://nabaztag.free.fr avec IE7 ?
Sont nuls chez krosoft, même pas foutus de faire un navigateur pour Mac yellownabzwink

Titus
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:53

BigPanda, te serait-il possible de m'indiquer l'erreur que tu rencontres ? (voire un screenshot).
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 19:57

Avec IE ca ne va pas être simple d'avoir un message d'erreur cohérent yellownabzwink

BigPanda
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:19

Landry > Tout larche nickel yellownabzsmile (et merci de nous avoir ajouté dans les liens, j'avais pas vu ça yellownabzwink)

Titus > Ca semble avoir été arrangé, plus moyen de provoquer l'erreur... Je réessaierai du boulot lundi, c'est là que j'étais tombé sur l'erreur...

Tartes et Bastons ASBL

nabazland
Karotzeur taquin
nabazland

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:35

Merci BigPanda... Je crois que y avez toujours été (dans les liens)... Il faut que je les vérifie un de ces jours et que j'ajoute les nouveaux (genre Nabzfood s'ils le souhaitent)... Mais là j'ai la flemme...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:51

bien sur qu'on le souhaite yellownabzsmile
Titus
Lapin nain
Lapin nain

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:43

Ehéhé oui bien sûr et merci de le proposer.

Concernant le bug javascript, j'ai entirement tout refais au propre du coup yellownabzwink et apparement ca a porté ses fruits.

PS: S'il reste une erreur JS ce sera pas directement sur nabzfood mais sur la pub qui est gérée par une régie... et qui a pas un code trés trés clean malheureusement yellownabzsad

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. Icon_minitime

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant