Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.

+14
roidlarame
amiante
Thea
Lapinou45
speedyaujourdhui
tengo
trukmus
BigPanda
Titus
nabazland
Tabatha
killou
Guizmo
NaBoByZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titus
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 8

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:43

Ehéhé oui bien sûr et merci de le proposer.

Concernant le bug javascript, j'ai entirement tout refais au propre du coup yellownabzwink et apparement ca a porté ses fruits.

PS: S'il reste une erreur JS ce sera pas directement sur nabzfood mais sur la pub qui est gérée par une régie... et qui a pas un code trés trés clean malheureusement yellownabzsad

Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
BigPanda

Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3)
Nbr de messages : 7127
Carottes : 13344

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:17

Titus a écrit:
Concernant le bug javascript, j'ai entirement tout refais au propre du coup yellownabzwink et apparement ca a porté ses fruits.

Désolé d'en remettre une couche mais : "preuve que c'était pas IE qui est mauvais et refuse du JavaScript correct mais Firefox qui est pas bon parce qu'il accepte du JavaScript malpropre" tongue

Mais donc oui, ça a porté ses fruits yellownabzsmile

Et bravo pour la rapidité de correction yellownabzsmile

Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique :
Tartes et Bastons ASBL
[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Bigpna11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Nabzbu11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Blason[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Nabzbu11[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Bigpna11

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Socadana
(Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi yellownabzwink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartesetbastons.be
Titus
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Napin
Carottes : 6606

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:24

BigPanda a écrit:
Désolé d'en remettre une couche mais : "preuve que c'était pas IE qui est mauvais et refuse du JavaScript correct mais Firefox qui est pas bon parce qu'il accepte du JavaScript malpropre" tongue

Je prefere faire comme si j'avais rien entendu yellownabzwink sinon moi aussi j'vais m'y mettre... yellownabzwink

Nan franchement tu vas pas me faire croire que tu penses qu'IE respecte les standarts contrairement à Mozilla ? Fais un tour sur le net et lis les comparatifs IE/Moz, ils disent absolument tous le contraire yellownabzhappy

Si y'avait un pb avec IE7 c'est justement qu'il respecte pas le w3c yellownabzhappy
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39249314,00.htm

Rien ne vaut un ptit exemple bien concret :
http://www.webstandards.org/files/acid2/test.html#top
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 11:43

Pour revenir au sujet de base, sachez que maintenant la pré-écoute de vos messages est disponible.
Je vous invite à tester, vous verrez c'est assez bien fait yellownabzsmile

http://www.nabzfood.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 15:32

www.nabzfood.com refonctionne correctement suite au changement de serveur et d'API. Seule la pré-écoute reste indisponible pour les clins d'oeils
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui

Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6936

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:36

[à propos d'IE7]En meme temps, les nouvelles fenêtres s'ouvrent pas dans un onglet à partir du moment où on leur demande pas ? Y'a une option p'tet? [/à propos d'IE7]

Sinon, il a pas l'air mal du tout le nabazfood. Adore le nom en plus... ! J'ai vu qu'il y avait un truc pour netvibes.. j'sais pas si ça existait avant, très bonne idée quoi qu'il en soit !
http://www.twitter.com/gonzagauthier
Lapinou45
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 3
Carottes : 6553

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:44

Je viens de m'inscrire, c'est cool qu'on puisse envoyer des messages, manque plus que l'envoie des mp3 et c'est le top !!
Thea
Bronze Nabz
Bronze Nabz
Thea

Localisation : Perreux-sur-marne(fr) Louvain-la-Neuve(be) Eindhoven(nl)parfois
Nabaztag : Laili (V2)
Nbr de messages : 138
Carottes : 6685

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 14:24

L'adresse pour récuperer son "token" ne marche plus...
C'est là maintenant :
https://my.nabaztag.com/vl/action/myTools.do
amiante
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Yaamiante
Nbr de messages : 5
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:01

Salut tout le monde,

je viens de faire l'acquisition d'un tag/tag et malheureusement nabzfood refuse de m'envoyer des messages car soit disant le token est invalide yellownabzsad

j'ai lu que la taille du token avait changé (https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=1894&highlight=token+invalid)
est-ce la raison de l'echec d'envoi de message ou y a-t-il une autre raison ?

Merci en tout cas pour le site http://www.nabzfood.com

Amiante

mon lapinou : yaamiante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:41

Oups si la taille a changé effectivement ca peut etre une cause. Je regarde ca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 10:57

Non, le message renvoyé est celui de l'api Violet "Your token or serial number are not correct !"

Attention si tu as decoché puis recoché la case token sur le site celui-ci t'affecte un nouveau tokien.
Bref essaye de bien revérifier ces 2 informations.
roidlarame
Lapin nain
Lapin nain
roidlarame

Nabaztag : Mato (v2)
Nbr de messages : 38
Carottes : 6545

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 11:23

Moi ça marche sans problème en tout cas, merci yellownabzwink
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6561

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:25

kestion bete je suis obliger de me reinscrire ou puis je entrer directement avec le pseudo du site officiel?
http://lollysflavours.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ

Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6640

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:45

ça n'a rien à voir! yellownabzsmile je pense qu ele pseudo tu prend se que tu veux, mais le nom et le N° de série de ton pinpin dans les informations doivent rester les mêmes yellownabzsmile
lolly27
Diamond Nabz
Diamond Nabz
lolly27

Nabaztag : LOLLY (v2)
Nbr de messages : 2510
Carottes : 6561

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:49

ok merci
http://lollysflavours.com
amiante
Lapin nain
Lapin nain

Nabaztag : Yaamiante
Nbr de messages : 5
Carottes : 6546

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:16

Citation :
Bref essaye de bien revérifier ces 2 informations.

ok, je suis un boulet.... Embarassed
En fait j'ai fait un copier/coller tout bete mais sur le site de violet, le token est indiqué en 1er alors que sur le tien c'est le serial, j'ai donc inversé les 2 codes big green

Ca marche beaucoup mieux maintenant MDR

MERCI !
LaTomateMasquee
Lapin nain
Lapin nain
LaTomateMasquee

Nabaztag : LeLapinMasque
Nbr de messages : 33
Carottes : 6545

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:33

Bonsoir, site tres sympa et j'utilise meme les signatures.

Quelques Remarques:

- je recois un mail a chaque message envoyés par quelqu'un et un mail a chaque fois que je le lis

- ce serait bien de pouvoir personnaliser la signature, couleur, message....

- y a t'il une gestion des mp3 prévu ?

Bonne continuation
Abo
Lapin nain
Lapin nain
Abo

Nabaztag : Aibo
Carottes : 6543

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 20:33

Lorsque j'essaie de m'envoyer un message (et oui pas encore d'amis qui peuvent profiter de mes envolées lyriques), j'obtiens un "erreur http 403" à chaque fois, alors que les SN et token sont bons.

Y'a que moi qui ne peut pas nourrir mon lapin ou est on plusieurs à être condamnés à la famine? yellownabzsad
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior

Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6549

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 22:44

non cela ne semble plus fonctionner ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:25

Bonjour, pour info une version pour iphone/ipod touch est en preparation. (ca ne fonctionne pas pour l'instant hein yellownabzsmile ) http://www.nabzfood.com/iphone/ depuis votre iphone/ipod touch ou depuis safari
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.   [Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin. - Page 2 Icon_minitime

[Nabzfood] Fournisseur de nourriture pour Lapin.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2