Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lapin léopard

Aller en bas 
+3
lub21
nabilou
LeLapin
7 participants
AuteurMessage
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6765

lapin léopard Empty
MessageSujet: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 20:34

Roaaaaar Rolling Eyes


lapin léopard Lopin3lm



albino
Revenir en haut Aller en bas
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6819

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:47

On a quand même du mal à voir ses beaux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
lub21
Lapin nain
Lapin nain
lub21


Localisation : dijon
Nbr de messages : 45
Carottes : 6740

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeVen 25 Nov 2005 - 21:53

c'est le lapin de la jungle yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
rex
Nabz Junior
Nabz Junior
rex


Localisation : Picardie
Nbr de messages : 80
Carottes : 6774

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeSam 26 Nov 2005 - 1:15

Sympa le lapinou ça va filé des idées à Violet yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monserveurperso.com
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:37

Il pourrait nous vendre des kits d'autocollants type ceux qu'ils vendent pour iPod par exemple, à poser sur nos Nabaztags, et faciles à enlever...
L'ère de la customisation a commencé yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6772

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeLun 28 Nov 2005 - 20:38

Sympa le léopard... tu t'éclates LeLapin... Maintenant c'est "Léo Le Lapin"... et le lapin version "poils de lapin", t'as essayé ??? est-ce que je suis claire ??? Enfin, je pense que tu as des idées à revendre donc tu vas bien nous dénicher un nouveau truc... ça pourrait être le lapin de cassegrain aussi... Oh oui !!!!

Merci pour tous tes beaux montages !!!

PS : et ton lapin, il est revenu de sa petite escapade parisienne ??? cat
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6765

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 11:54

Je vais plancher sur d'autres habillages du lapin. L'idée de le lapin avec une peau de lapin me plaît bien..

Sur l'idée de produire des autocollants pour habiller le Nabaztag, je suis en train de développer l'idée et je vous tiendrai au courant....Comme je fais ça dans mes temps de loisirs soyez un petit peu patients.

LeLapin est toujours à Paris, alors, pour passer le temps, j'ai acheté le petit diffuseur de parfum Osmooze-Violet qui diffuse une essence parfumée dès qu'on reçoit un e-mail... Je l'ai pris au travail et ça déstresse, cette petite brise parfumée (aujourd'hui j'ai mis orange douce). J'aurais bien pris un lapin au travail, mais on a pas de WIFI...

J'attends avec impatience le retour de LeLapin à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Liloo
Nabazteur/trice
Liloo


Localisation : Paris
Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines
Nbr de messages : 1426
Carottes : 6809

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 14:09

Dis donc, c'est combien ce diffuseur de parfum ? Et cela marche bien ? Sympa comme truc... T'as quoi comme arôme ?

Euh pour les autocollants tu penses à les produire toua même ? Shocked

Tiens nous au courant pour ton pauvre Lapin...
Revenir en haut Aller en bas
LeLapin
Nabz Junior
Nabz Junior
LeLapin


Localisation : Suisse
Nabaztag : Mes enfants et les gadgets en tout genre
Nbr de messages : 84
Carottes : 6765

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 15:45

Tu peux aller sur le site www.osmooze.com pour avoir un peu plus d'infos...

le magasin en ligne:
http://www.osmooze.com/osmooze/osmooshop.html

la page du pad (personnal aroma diffuser)
http://www.osmooze.com/osmooze/fr/osmooshop/padviolet/padviolet.html

J'ai également pris le "pad" ambiance pour la maison, qui me semble un peu plus puissant.

Le prix est indiqué sur la page du shop. (je l'ai payé un peu moins cher car j'ai pu déduire la différence entre la TVA française et la TVA suisse à 7.6%).

Pour le "pad" USB de violet, ben, ma fois ça marche plutôt bien, mais il faut le garder près de son ordinateur (c'est prévu pour donner un parfum "léger"). L'orange douce est très agréable. J'ai pris également le kit "voyage en provence" (lavande - genévrier - thym). Je n'ai essayé pour l'instant que la lavande qui est pas mal non plus.

Pour les autocollants, je pense les faire produire en petite série. Je verrai à quel prix cela me revient. Je dois néanmoins attendre le retour de LeLapin pour avoir les mesures exactes et faire des prototypes. Je vous tiendrai au courant et vous enverrai des photos des prototypes yellownabzhappy yellownabzhappy yellownabzhappy
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Lapin nain
Lapin nain
Merlin


Localisation : Toulouse
Nbr de messages : 47
Carottes : 6772

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:11

Vraiment cool les idées d'autocollants mais ça risque d'être chaud à développer... l'adhésif qui s'enlève facilement est assez honéreux... De plus, je pense qu'avec le côté bombé du lapin, ça pourrait faire des plis, alors qu'il a un beau ventre tout tond... Faudrait ptet imaginer des autocollants avec une forme de découpe (genre un ventre ouvert avec quelque chose que l'on pourrait deviner comme une ouverture du style fermeture éclair... pourquoi pas... Enfin c'est facile de donner des idées mais la réalisation est bien plus difficile...

Encore bravo pour tous tes montages !

J'aime assez l'idée de ton patch diffuseur, je suis allée voir sur le site... M'en faudrait tout un tas pour déstresser au boulot... et nous non plus, on ne peut pas avoir de lapin puisqu'il n'y a pas de wifi...

Avez-vous entendu parler de la tasse avec sa sous-tasse que l'on branche en usb sur son ordi pour garder le café au chaud (chez Lafayette maison d'après mes sources parisiennes...). ça me plait bien c'te truc !

J'espère pour toi que ton lapinou te reviendra très vite et en pleine forme ! albino
Revenir en haut Aller en bas
screamy581
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 26
Carottes : 6759

lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 19:19

oui en effet, j'ai déjà vu une pub pour ce réchauffe tasse, et qui pourrait être utile si son efficacité est prouvée (sur mageekstore, tu as un Chauffe mug, avec un graphique qui te montre la vitesse de décroissante de la T° de ton café avec et sans chauffe tasse !) ! A tester !

Et vive cette nouvelle signature des humeurs !
🎅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lapin léopard Empty
MessageSujet: Re: lapin léopard   lapin léopard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lapin léopard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion au lapin possible, mais impossible que le lapin se connecte au WLAN
» Lapin tout bleu - le pc ne veut plus se connecter au lapin
» C'est quoi la différence entre le lapin et le lapin/pin ?
» ajouter un lapin: lapin pas sur nabizdead
» Copine de Lapin (mais pas que du lapin...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Galerie médias-
Sauter vers: