| et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
|
+23angie petitecane grenouillekamikaz BigPanda Loup_iotte Kero_Zen speedyaujourdhui azertyluc TitePeci NaBoByZ trukmus Guizmo nabazland Karmatag Natell Le_Zepf marfab Toucool aerosmiss beckynot tengo Marvel Tabatha 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Dim 10 Déc 2006 - 18:17 | |
| Tu as mis du déodorant j'espère parce que sinon la pauvre.... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 10:07 | |
| une vraie malade, j'l'ai tjrs dit aero, je vais repondre par le silence | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 10:10 | |
| Pourquoi? Tu as une extinction de voix? (ou de clavier plutôt ) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 10:20 | |
| j'ai un enoooorme bug au boulot qui s'est reveille ce week end ai pas tous mes moyens... | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 10:44 | |
| beuuh pauvre Guiz | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 10:54 | |
| - Toucool a écrit:
- Excellent Guiz ^^
bonjour Touc | |
|
| |
Karmatag Nabz d'amour
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : KARMATAG Nbr de messages : 109 Carottes : 6584
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 11:06 | |
| Guizmo, t'es trop beau ! T'es le plus rigolo des Nabsrenne de Noel... | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Lun 11 Déc 2006 - 23:18 | |
| c'est vrai que le nabzrenne de Guiz est trèès bien parti pour etre sur le podium Tab, t'aurais pas piqué les chaussettes de quelqu'un toi ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 8:10 | |
| Beckyyy!! Nice one!! | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 9:29 | |
| Thank you. It was hard, my dog kept getting in the manger. She's little enough I considered making her a camel. Merci. Il était dur, mon chien continué à errer dans la mangeoire. Elle est assez petite j'a considéré lui faire un chameau. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 10:13 | |
| wow !! splendid!! beautiful "work" beckynot !!! It is the best "Xmas feeling" picture till now.... but one problem, I don't see your breast petitecane, j'compte sur ta discretion pour ne rien dire au proprietaire des chaussettes | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6937
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 10:23 | |
| Hey Beckynot ! Very nice work ! Just like Tab i think it's the best picture. Too bad u could not dress ur dog as a camel that would have been so fun I've spotted you since u've created ur little V.1 buttons and the orphanage concept and u're one active and creative member. i will lobby the crew to get u in the VIP area of "special nabz" members. Cheers sis' | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 10:43 | |
| Oh chui complètement invisible | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 10:47 | |
| - Toucool a écrit:
- i will lobby the crew to get u in the VIP area of "special nabz" members.
Really, there's a secret society of bunnies? Vraiment, il une société secrète est-elle des lapins ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 11:02 | |
| Beckynot... Please, stop google translations... Each month, we spot some members who made some cool things related to the bunny or the forum. It can be API writing skills, creativity or involvment, whatever, if we like something or someone we give him the "Special Nabz" rank | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 11:17 | |
| Combining Mac Dashboard translations with a year of highschool French. Et je ne m'arrêterai pas ! I'm actually learning some French this way. | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 11:57 | |
| - Toucool a écrit:
- Oh chui complètement invisible
J'te fais de l'ombre tu veux que j'cloture mon compte?... Beckynot, look under my pseudo, you'll see that I'm the current special nabz'... Be patient, maybe you'll join us... ...but we need a full naked picture of you first | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 12:00 | |
| * pseudo = nickname | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 12:12 | |
| - Tabatha a écrit:
- Toucool a écrit:
- Oh chui complètement invisible
J'te fais de l'ombre tu veux que j'cloture mon compte?...
Beckynot, look under my pseudo, you'll see that I'm the current special nabz'... Be patient, maybe you'll join us... ...but we need a full naked picture of you first Yeah, since I heard about this special Nabz thing I'm kinda hurt the Halloween picture didn't do it. I repeat, slasher movies have naked chicks and I was the only one in the house at the time. Really, there can only be 1 special Nabz at a time, like Miss America? | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 12:22 | |
| Cute new pic from TitePeci. I like the bunny's friend too.
Nouvelle image mignonne de TitePeci. J'aime aussi l'ami du lapin.
(merci, Aerosmiss) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
| |
|
| |
| et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
|