| Explications et commentaires Mission 6 | |
|
+11Valenster Liloo Psychocat marfab aerosmiss nabazland Toucool Tabatha Claire orikata AgentN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AgentN Lapin nain
Nbr de messages : 24 Carottes : 6791
| Sujet: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 9:00 | |
| | |
|
| |
orikata Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : cubitus Nbr de messages : 51 Carottes : 6812
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 9:12 | |
| 20 nabz !!!!! Je sens qu'ils vont organiser quelque chose pour faire leur séance photo. Vu la quantité requise ils aurons besoin d'un coup de main (les montages étants prohibés je suppose). (propal de rencontre de nabaznaute ) | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 9:24 | |
| Je trouve ça excellent !!! Bravo et bon courage aux chefs !!! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 9:31 | |
| et qu'aucun d'entre vous 4 n'essaie d'echapper a cette mission | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 9:57 | |
| 20 potes? Mais c'est énorme ! On n'est plus étudiants nous ! Et puis il se passera quoi si quand je rebranche mon nabz il redémarre pas ? Hein ? Et puis moi je suis du genre timide j'y arriverai jamais... Et puis je fais la gueule. Et puis ces quoi ces notes ? Et c'est qui ce juge ? Et puis pourquoi il pleut aujourd'hui ?
Aaaaaah ! Je sens que je vais me régaler moi, ça fait plaisir d'etre de ce côté de la barriere ! | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 9:58 | |
| Pis moi si je ne gagne pas je vais me sentir humilié et je ne reviendrai plus jamais sur le forum... _____________________________
| |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| |
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 9:59 | |
| Il n'y a pas un thème ou bien j'ai raté kekchose ? _____________________________
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 12:19, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:05 | |
| Moi j'aime pas voter!!! | |
|
| |
orikata Nabz Junior
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:09 | |
| - nabazland a écrit:
- Il n'y a pas un thème ou bien j'ai raté kekchose ?
Tu dois prendre en photo ton nabz entouré d'au moins 20 de ses adeptes pour montrer son charisme..... | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7025
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:14 | |
| Bin bonne chance pour trouver 20 personnes qui ont un nabz et les prendre toutes en photo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:18 | |
| Ah et puis j'en profite :
Toucool : et oui on peut avoir peur de débrancher et rebrancher son nabz quand on a galéré comme un malade pour le configurer. Vu le prix qu'il coûte on n'a peut-être pas envie de prendre le risque que ça ne marche plus.
Et oui, on a le droit de faire la gueule quand la mission ne nous plait pas. Mais être arbitre-organisateur implique aussi d'assumer la grogne des participants au jeu. Ca n'mpêche pas les participants de finalement s'aquiter de leur part du marché. (pareil pour la timidité)
Heureusement que tu n'es pas modéro sur Isketch à te faire traîter de fils de p*** ou d'enc*** dans toutes les langues quand tu dois faire ton boulot de modérateur.
Voilà, c'est dit je me sens bien mieux. | |
|
| |
AgentN Lapin nain
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:21 | |
| - nabazland a écrit:
- Il n'y a pas un thème ou bien j'ai raté kekchose ?
Non, tu n'as rien raté : la seule contrainte, c'est le nombre de personnes presentes pour le Nabz (pas question de prendre le nabz dans la foule l'air de rien). Après tout est libre. pas 20 nabz...mais bien 20 personnes...à moins que nous ayons raté la sortie du best-seller "le nabz est un personne", il ne peut y avoir confusion. Agent N
Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
orikata Nabz Junior
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:28 | |
| Arf j'avais crû 20 nabz | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:50 | |
| - aerosmiss a écrit:
- Toucool : et oui on peut avoir peur de débrancher et rebrancher son nabz quand on a galéré comme un malade pour le configurer. Vu le prix qu'il coûte on n'a peut-être pas envie de prendre le risque que ça ne marche plus.
Voui... - aerosmiss a écrit:
- Et oui, on a le droit de faire la gueule quand la mission ne nous plait pas. Mais être arbitre-organisateur implique aussi d'assumer la grogne des participants au jeu. Ca n'mpêche pas les participants de finalement s'aquiter de leur part du marché. (pareil pour la timidité)
Voui... Et moi j'ai le droit de décompresser un peu de 5 semaines de stress plus que de plaisir à gérer les MP de différents agents... Et j'ai le droit d'être un peu ironique... Et j'ai aussi le droit de bien accueillir cette mission 6 qui nous concerne. - aerosmiss a écrit:
- Heureusement que tu n'es pas modéro sur Isketch à te faire traîter de fils de p*** ou d'enc*** dans toutes les langues quand tu dois faire ton boulot de modérateur.
Voui... Alors là tu vois par contre, j'ai pas été modérateur que sur ce forum... D'ailleurs, je te précise que suis complètement "pas politiquement correct" et que j'ai beaucoup plus d'efforts à fournir pour répondre en mode bisounours quand un truc me gave, qu'utiliser le champs lexical dont tu parles. Ensuite, se faire traiter de tous les noms et pas réagir, c'est un style. Pas le mien - aerosmiss a écrit:
- Voilà, c'est dit je me sens bien mieux.
Et ben si au moins je peux te servir à quelquechose | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 11:03 | |
| Euh, je suis naïve, mais c'est pour rire ? Ya des gens qui envoient des MP, pour raler, des missions, d'un jeu fait pour rigoler... :?: Là j'avoue, ça m'échappe :| Sinon raler, en vrai en face mais remplir sa mission, et bouder devant l'échec, c'est normal, on est français ou on ne l'est pas ! Et c'est trop bon d'ironiser sur cet état de fait ! | |
|
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 12:10 | |
| BRAVO AGENT N ! alors, ceux qui m'ont saké en mi4 déjà c'est zéro toutes catégories !! En tout cas, belle initiative, j'ai hate de voire les productions de nos amoureux ! |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 12:23 | |
| - Clolie a écrit:
- on est français ou on ne l'est pas !
On ne l'est pas | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 12:58 | |
| - Agent K a écrit:
- alors, ceux qui m'ont saké en mi4 déjà c'est zéro toutes catégories !!
On t'a tous saqué ! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| |
| |
Agent K Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 13:13 | |
| oui, bin bon, euh...ah, oui forcement, vous pouviez pas la rater hein ? bon, bin à la votre alors ! |
|
| |
| |
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 16:19 | |
| Bon ben avis aux propriétaires parisiens et de la RP. On se réunit où, quand et comment pour procéder à l'élection de notre gourou, bâtir le totem, faire des offrandes et prendre la photo de famille ??? | |
|
| |
AgentN Lapin nain
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 25 Avr 2006 - 16:30 | |
| Marfab, bien que l'intention soit louable, ne serait ce pas du favoritisme par rapport à nos moderateurs de Rouen et Pau ?
De plus, j'aimerais faire remarquer que nous ne pouvons pas etre juge et parti, donc...qu'ils se debrouillent !! (et c'est plus drole, non ?)
Agent N | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 | |
| |
|
| |
| Explications et commentaires Mission 6 | |
|