| Explications et commentaires Mission 6 | |
|
+11Valenster Liloo Psychocat marfab aerosmiss nabazland Toucool Tabatha Claire orikata AgentN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 18:31 | |
| moi j'suis pas d'accord. fallait des gens, et y en a qui ont mis des pluches, donc ils ont pas respecté non plus, non ? donc c'est kif kif et bourricot... Et puis, avec une seule photo, comment on aurait pu voir qu'ils se prosternaient ? Bref, moi je dis TROP FORT, nah ! tant pis pour l'agent N et son reglement. (de toutes façons, c'est nous qui votons, donc c'est nous qui decidons, non ?)
Scrunch |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 19:37 | |
| - scrunch a écrit:
- (de toutes façons, c'est nous qui votons, donc c'est nous qui decidons, non ?)
Democratie! le peuple au pouvoir! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| |
| |
scrunch Invité
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 21:08 | |
| c'est étrange ce chien qui passe devant les gens... En fait, toucool est un chien ?! :!: | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 21:19 | |
| il en reverait.... ... pouvoir se lecher les couilles vous avez demande Mr Classe? Bonsoir Mouais, pas mal mais y a deux photos... Mais au moins lui a eu les couilles de sortir de chez lui... Bravo Maitre Ps:oh, il est content, il secoue la queue | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13345
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 21:56 | |
| - AgentN a écrit:
- ...
Chaque agent doit me transmettre par mp, ses 4 notes, détaillées selon les critères du tableau déjà posté (page 1 de ce topic). Tout vote arrivé après le 9 mai, 21h00, ne pourra être pris en compte. ... Le 10 mai, je posterais alors le résultat officiel qui désignera notre chef suprême.
Agent N Notation en mp... C'est encore opaque cette histoire _____________________________
| |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 23:37 | |
| J'viens d'arriver chez moa, chui dead, et dégoutée pour ma pauvre photo toute nulle mais prise depuis vendredi soir au péril de ma vie (enfin c'était surtout la honte ). Evidemment les règles sont les règles, et puis on n'est même pas 20, donc hop, je la poste hors-concours, histoire que vous ne pensiez pas que votre modératrice vous délaisse hein Bravo à mes 3 co-équipiers | |
|
| |
scrunch Invité
| |
| |
Valenster Bronze Nabz
Localisation : Houston, Tx Nabaztag : Valenster Nbr de messages : 253 Carottes : 6905
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mar 2 Mai 2006 - 23:40 | |
| - Liloo a écrit:
- [...] donc hop, je la poste hors-concours, [...]
Ou ca, ou ca? | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
Localisation : Paris Nabaztag : Lililoo, la plus belle des lapines Nbr de messages : 1426 Carottes : 7020
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 0:00 | |
| Ayé, j'attendais le mp d'Agent N | |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 0:22 | |
| Tres tres bon! Pour ma part, la derniere des z'ams vient de se faire reintegrer dans le concours. Je noterai Lililoo comme les autres (avec juste quelques points de handicap)... Et ce, quoi qu'en dise l'agent Haine!! ..Bon comme c'est lui qui choisit, il ne prendra pitet pas en compte la note... Le democratie est limitee dans ce genre d'autocratie... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7161
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 0:28 | |
| EXCELLENT
J'adore vos photos. Me restera plus qu'à noter... | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 0:42 | |
|
Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 20:23, édité 2 fois |
|
| |
Valenster Bronze Nabz
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 2:18 | |
| ...woups... ...J'avais pas vu... ...Desole, agent N... ...Merci a toi, nouvellement elue Nab d'honneur, de me remettre sur le droit chemin... ...Je vais passer mon weekend a mediter mon erreur, nu, assis sur un lit d'orties fraiches, pendant que Valenster me ... ... ... ...L'agent N serait-il l'agent M en fin de compte?... Content de voir que la democratie Lapinesque est saine et sauve! | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6964
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 9:15 | |
| - nabazland a écrit:
- Notation en mp... C'est encore opaque cette histoire
Ouais, j'trouve aussi... Meme si les voir ne les rend pas moins opaque Agent N, on note en visible?...Scrunch et moi on vote pour... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 9:18 | |
| Liloo... meme si les oreilles ressemblent a plein de choses sauf des oreilles T'es une des trois droles de dames? | |
|
| |
Claire Gold Nabz
Age : 44 Localisation : Paris Nabaztag : Froum (V1) Nbr de messages : 531 Carottes : 6844
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6934
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 10:14 | |
| rien n'empêche ceux qui le veulent d'aller regrouper toutes les notations dans un post que l'un d'eux créerait, en plus de l'envoyer par mp ! | |
|
| |
Claire Gold Nabz
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 10:16 | |
| Moi en vrai je m'en fiche, c'est juste pour être un peu taquine ! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 15:50 | |
| j'y vais (si j'y pense) dès que j'ai fini de lire les nouveaux messages ! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6914
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Mer 3 Mai 2006 - 19:00 | |
| Moi j'aime pas noter les mercredis ça me rappelle trop le boulot! Alors on verra demain! M;) | |
|
| |
Liloo Nabazteur/trice
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 Jeu 4 Mai 2006 - 0:58 | |
| - Tabatha a écrit:
- Liloo...
meme si les oreilles ressemblent a plein de choses sauf des oreilles
T'es une des trois droles de dames? Aha... c'est bien possible ^^ Qui sait ! N'empêche que pour les oreilles, j'vous raconte pas la tête des gens dans la salle qui nous regardaient d'un air dubitatif avec nos (je cite) "sex toys de couleur" et cet étrange lapin supposé être wifi. C'est fou ce qu'un forum peut nous faire faire ! @Valenster : merki c'est trop gentil Et les autres, continuez de voter hein ! ( complètement débordée pour lire tout le forum, promis je me rattrape d'ici à ce week-end = ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications et commentaires Mission 6 | |
| |
|
| |
| Explications et commentaires Mission 6 | |
|