Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Explications et commentaires Mission 6

Aller en bas 
+11
Valenster
Liloo
Psychocat
marfab
aerosmiss
nabazland
Toucool
Tabatha
Claire
orikata
AgentN
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valenster
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 253

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 18:11

J'ai passe sous analyse la derniere photo, et le labo est formel a 103%, le bebe est bien un bebe humain, fruit de la rencontre de 2 individus de sexes opposees. Le laboratoire certifie qu'il ne s'agit pas la d'un cas isole de parthogenese humaine (ce qui a ce jour n'a pas encore ete observe, au passage). Il semble donc que le sujet present sur la photo est effectivement une vie sociale et des contacts physiques avec des individus du meme genre!
Razz

Tout ca pour dire, que tout ce ceci n'est qu'un jeu, et qu'un jeu n'est fait que pour s'amuser, donc, siouplait, ranger les boucliers! Pas d'agressivite. Pensez positif, pensez bisounours!

En tout cas le theme est lance, Touc et liloo, on s'attends a voir vos jolis minois sur vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:04

Tu as raison Agent N, mais ce n'est pas de ma faute si dans mon entourage je n'ai que des amis en papier et des lapins en plastique.

cheers Bravo ô grand chef... Toi au moins t'as une petite famille et un joli bébé entouré d'un nombre incroyable de peluches...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
nabilou
Nabazdmin



Age : 51
Localisation : Paris
Nabaztag : Nabilou v1 / Nabilette v2
Nbr de messages : 846
Carottes : 6790

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:53

L'Agent N doit être un heureux célibataire.

Entre les missions la journée et les couches et bibi le soir, je voudrais l'y voir pour rencontrer de vrais gens de la vraie vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 20:36

c'est ce que je me disais aussi, en même temps j'y arrive !
au fait, t'as pas présenté la crevette rose dans les bras du grand brun ?
C'est ton doudou à toi celle là non ??
Revenir en haut Aller en bas
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:13

nabilou a écrit:
Entre les missions la journée et les couches et bibi le soir, je voudrais l'y voir pour rencontrer de vrais gens de la vraie vie !!!!

Quand on veut on peut yellownabzhappy

Pour ma part je suis tout a fait d'accord avec l'agent N...

Pas mal du tout mais ou est la mise de couilles sur la table?
Revenir en haut Aller en bas
speedyaujourdhui
méchant gourmand
speedyaujourdhui


Age : 38
Localisation : lille / Paris
Nabaztag : speedydy
Nbr de messages : 4210
Carottes : 6694

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:41

moi je trouve, les 4 zamoureux ils râlent autant que les agents de la NIA en leur temps.. !

et que en vivant une vie, on peut pas prendre des photos de nabz avec plein de gens autour.. et ceci, et cela.. pourtant, les agents de la NIA sont sortis de chez eux, eux.. silent


Enfin, moi je dis ça, j'ai pas fait la première mission. Mais au moins j'ai pas râlé yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/gonzagauthier
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:51

Tabatha a écrit:


Quand on veut on peut yellownabzhappy

Pour les copains, oK, mais pour l'option couche, trop facile à faire, quant à assumer, c'est une autre histoire ! 😕 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 21:57

Vous auriez donc préféré voir mon lapin au milieu de gueule avinées ou de footeux n'ayant qu'une envie c'est de sortir leur q... .
Ben non j'ai plutôt choisi cette photo là.
Je concours de bonne grâce parce que les concurrents du Nabazgame m'ont souvent bluffé mais je maintiens mon choix. En plus je n'ai pas râlé, je n'ai rien dû poster au sujet de cette 6e mission avant ma photo si ce n'est une référence a un fameux gamer et un teasing... Alors faudrait ptet vous calmer.

_____________________________




Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:05

nabazland a écrit:
Vous auriez donc préféré voir mon lapin au milieu de gueule avinées ou de footeux n'ayant qu'une envie c'est de sortie leur q... .
Tes copains a toi aussi ils sont comme ca? Laughing

:glou:
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:14

Bah voui.... Si j'en veux une 20e à la fois... ca donne des excités à la vue d'un appareil photo !

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
Tabatha
il est cap' !!!
Tabatha


Localisation : Plat Pays
Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2)
Nbr de messages : 3718
Carottes : 6724

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:32

nabazland a écrit:
Vous auriez donc préféré voir mon lapin au milieu de gueule avinées ou de footeux n'ayant qu'une envie c'est de sortie leur q... .

Bah, ça aurait émoustillé l'oeil des ménagères !!!
En tout cas, t'as over raison de maintenir ton choix !
Pour l'instant, je suis de tout coeur avec toi, je trouve ta réponse plus
ingénieuse avec une bonne dose de farfelu… je vote pour ! cheers cheers cheers
Même si je n'ai pas le droit de voter !!!
:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
AgentN
Lapin nain
Lapin nain
AgentN


Nbr de messages : 24
Carottes : 6551

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 22:54

Haut les coeurs !!!

juste un petit message pour vous dire qu'il n'est nullement question d'agressivité dans mon dernier post.
L'idée de départ, c'est de s'amuser à taquiner nos administrateurs pour les remercier de nous avoir soignés pendant 5 semaines avec des missions toutes aussi farfelues que delirantes, leur rendre la monnaie de leur piece et non pas les torturer ou penser à mal.
Ce fut bien trop amusant à mettre en place pour penser un seul instant que le moteur en soit la haine ou l'agressivité.
Il faut juste y voir une note d'humour.

Le jeu en lui meme fut bien assez propice aux dérapages nauséabonds pour qu'une bonne blague aux quatres zamoureux tournent dans le meme sens, ne croyez vous pas ?

Nabazland, Nabilou, vos photos sont trés bien, je n'ai jamais dit de contraire. halte à la polemique !
je faisais juste remarquer qu'un des critères de notation est la prise de risque et que les 2 zamoureux restants ont donc une marge de progression possible, ils ne doivent pas se decourager.
Je trouve formidable que vous ayez accepté de jouer le jeu avec autant de fair-play. Et rien que pour ça, Chapeau bas yeah
(en plus j'ai appris 3 choses : vos 2 binettes, et que c'est Nabilou le grand chef).

Agent N.

ps spécial pour Houlipo : bien sur que si tu vas pouvoir voter puisque le vote est ouvert à tous les gens du forum inscrit avant le 24 avril. yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:04

No probs AgentKN, le ton y est et 'la réponse du berger à la brgère' je m'y attendais un peu yellownabzsmile...

C'est la mouche du coche (tu sais celui qui ne me trouve pas commode) qui se permet des réflexions alors qu'il n'a pas joué...
( yellownabzwink éh! c'est pas une agression)
... qui a tendance à m'énerver ...
mais rien de grave je trouve ca bien fun.

Bon ok coté "prise de risque" ma photo c'est pas ça, c'est certain...

_____________________________




Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:08

AgentN a écrit:


ps spécial pour Houlipo : bien sur que si tu vas pouvoir voter puisque le vote est ouvert à tous les gens du forum inscrit avant le 24 avril. yellownabzwink

Ah bon ????
Et je pouvais aussi voter pour les autres missions ???
Si c'est le cas, ben flute, j'avais pas compris !
Il me semblait que seuls les participants pouvaient voter…
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AgentN
Lapin nain
Lapin nain
AgentN


Nbr de messages : 24
Carottes : 6551

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:08

nabazland a écrit:
No probs AgentK,
hooo lapsus révélateur ! Toucool avait raison, t'es sur une piste ?

Agent N
Revenir en haut Aller en bas
AgentN
Lapin nain
Lapin nain
AgentN


Nbr de messages : 24
Carottes : 6551

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:11

houlipo a écrit:

Ah bon ????
Et je pouvais aussi voter pour les autres missions ???
Si c'est le cas, ben flute, j'avais pas compris !
Il me semblait que seuls les participants pouvaient voter…
Suspect

Non, pour la nabazgame, c'est les zamoureux qui ont fait les regles, tu pouvais pas voter.
mais pour la mission 6, c'est moi qui ai fait les regles, et comme plein de gens regrettaient de ne pouvoir donner leur avis dans le nabazgame, je me suis dit qu'ils pourraient le faire pour la mission 6, histoire de participer.
Tu suis là ? yellownabzwink

Agent N.
Revenir en haut Aller en bas
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:19

nabazland a écrit:

Bon ok coté "prise de risque" ma photo c'est pas ça, c'est certain...

Pas d'accord du tout !
Oser s'entourer de p'tits Hector en papier, il fallait le faire !
En plus, ils dénotent un certain état d'esprit, chose que des peluches
sont incapables de transmettre…même si la photo est touchante !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:38

AgentN a écrit:
...état major qui aurait les couilles de...

Ok... Donc Agent N c'est pas une fille en fait...

Alors... Vu que le nom de mon blog c'est "my testicules on ze taybeul" je pense que j'aurai une photo surprise pour toi Agent N...

Et... Demain je prends mon nabz, on part tous les deux pour 350 bornes en moto et on va tenter de prouver que oui, l'état-majour est couillu... gnark

Pour l'instant, c'est comme le texte de Grand Corps Malade Mon coeur (nabilou) Ma tête (nabazland) et mes couilles (toucool si tout se passe bien)... SweetLiloo, t'es où? yellownabzwink

:glou:


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:38

AgentN a écrit:

Tu suis là ? yellownabzwink

Bon, je vais jeter un pavé dans la marre ! :fote:
Pouvoir voter maintenant et pas avant, vis à vis des
non-sélectionnés, ça ne me semble pas réglo ! :fote:
En d'autres termes, même si avoir le droit de vote me réjouis, il n'en reste
que changer les règles en cours de partie, c'est un peu craignos, non ?
Bref, donner mon vote là comme ça, tout d'un coup, ça me fout mal à l'aise…
😕
Revenir en haut Aller en bas
Toucool
Nabazteur/trice
Toucool


Age : 47
Localisation : 64
Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2)
Nbr de messages : 2531
Carottes : 6694

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 23:46

Euh... Houlipo...

La mission 6... c'est une farce. Une farce, pas le truc pour fourrer des animaux avec, une farce, une blague, une escroquerie. Laughing

Ca fait pas partie du Nabazgame copyrighté, c'est le festival off.

DOnc tu peux voter :rendeer: (t'as vu guizmo? j'ai réussi à placer un renne !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://gru.ptitlu.org
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:12

Ah !!!!!!!
Bah me v'là démasquée ! Shocked
Quelques millions de neurones, mais tous aussi blonds les uns que les autres !!!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:13

AgentN a écrit:
nabazland a écrit:
No probs AgentK,
hooo lapsus révélateur ! Toucool avait raison, t'es sur une piste ?
Agent N
oooopssss je corrige...

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 0:20

Sinon, pour farcir la dinde de Noël, j'ai une recette qui déchire grave :

1. Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.
2. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3. Faire préchauffer le four (thermostat 7) pendant dix minutes.
4. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.
5. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.
6. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.
7. Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
8. Se bercer 3 berres de whisky.
9. Apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.
10. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
11. Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12. Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
13. Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.
14. Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.
15. Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par oû que ça passe.
16. R'tirer le four de la dinde.
17. Se rebercer une bonne goulée de whisky.
18. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.
19. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
20. Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.
21. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.
22. Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.
23. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.


drunken
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13105

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:24

Razz C'est qui la dinde ?

_____________________________


Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
houlipo
Kryptonite Nabz
Kryptonite Nabz
houlipo


Age : 53
Localisation : Paris
Nabaztag : Nip
Nbr de messages : 6169
Carottes : 6636

Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Avr 2006 - 2:39

bah, c'est le sujet de la mission 7 !!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et commentaires Mission 6   Explications et commentaires Mission 6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et commentaires Mission 6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Explications sur le patch de firmware avec OJN
» Explications de base - fonctionnement Nabaztag
» Le VAINQUEUR de la mission 6....
» et là vos commentaires sur les oeuvres !
» mission 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: I. Communauté :: Rabbit:z Life :: Archives des concours du forum :: NABAZGAME, le premier jeu dont votre nabaztag et vous êtes les héros.-
Sauter vers: