| et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
|
+23angie petitecane grenouillekamikaz BigPanda Loup_iotte Kero_Zen speedyaujourdhui azertyluc TitePeci NaBoByZ trukmus Guizmo nabazland Karmatag Natell Le_Zepf marfab Toucool aerosmiss beckynot tengo Marvel Tabatha 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo Boulet Volontaire International
Nbr de messages : 2654
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 14:12 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 14:21 | |
| - Karmatag a écrit:
Et pour ce qui est du photoshoping: c'est raté car c'est du 100 % naturel, mon lapin a été photographié en vitesse lente devant un économiseur d'écran Apple... Dommage ! Pas Dommage... au contraire, je ne suis pas là pour pièger les gens... _____________________________
| |
|
| |
Karmatag Nabz d'amour
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : KARMATAG Nbr de messages : 109 Carottes : 6584
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 14:26 | |
| - nabazland a écrit:
- Karmatag a écrit:
Et pour ce qui est du photoshoping: c'est raté car c'est du 100 % naturel, mon lapin a été photographié en vitesse lente devant un économiseur d'écran Apple... Dommage ! Pas Dommage... au contraire, je ne suis pas là pour pièger les gens... Certes alors tu est là pour porter des jugements hâtifs et non fondés ! | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 14:34 | |
| - Karmatag a écrit:
Certes alors tu est là pour porter des jugements hâtifs et non fondés ! tu es ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| |
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:08 | |
| Karmatag, reste calme...ne gache pas ton talent en attaquant... Landry n'est qu'un graphiste , il n'a pas de grandes connaissances en photographie... Des gens autour de moi ont eu la meme reaction que lui mais moi pas Bref, peace on earth ! | |
|
| |
Karmatag Nabz d'amour
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : KARMATAG Nbr de messages : 109 Carottes : 6584
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:17 | |
| Merci bcp ! C'était juste vexant de passer 8h à faire des oreilles et un costume, et de se faire traiter de Photoshopeur ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:20 | |
| no comments.... j'ai copié 100 fois "Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer. Les modérateurs doivent se modérer." Je comprends pourquoi certains sont à deux doigts de jeter l'éponge...
Je n'ai accusé personne de photoshoppage, j'ai juste rappelé les 2 points de règlement... Et le fond Itune était du plus bel effet...
Mais c'est que c'est un commentaire ça.... _____________________________
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:27 | |
| Landry, viens-là que je te grattouille le ventre | |
|
| |
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
Karmatag Nabz d'amour
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:31 | |
| Ok, Respect. Toutes mes excuses de m'être emporté ... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:31 | |
| moi aussi j'ai cru à du photoshop, elle était bien faite ta photo, mais après j'ai vu le support et le fil d'alim (enfin le photoshop, jy ai cru que pour le fond hein, le costume, je savais qu'il était vrai ) | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:36 | |
| Que de tension... Dans ce forum !! C'est fou fou fou ! | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 15:59 | |
| EDIT allez, tous en coeur arpès moi: 'Je suis un bisou, je suis un nounours, je suis un bisounours...' | |
|
| |
TitePeci Diamond Nabz
Age : 41 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki Nbr de messages : 2324 Carottes : 6845
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 16:29 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 16:37 | |
| j'adore le paquet cadeau | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 16:58 | |
| Yé, y a de supers idées, bravo | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6637
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 17:08 | |
| - trukmus a écrit:
- j'adore le paquet cadeau
excuse pareil pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 18:43 | |
| - Guizmo a écrit:
- il est interdit de faire ses punitions en faisant ctrl C / ctrl V
J'ai pô fait copier/coller... ... mais j'en ai fait que 98... Merci pour les crunchcrunch Diamond Girl ! _____________________________
| |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 20:21 | |
| - Le_Zepf a écrit:
- EDIT
allez, tous en coeur arpès moi: 'Je suis un bisou, je suis un nounours, je suis un bisounours...' de la tension, de la niaiserie... on se croirait chez mes parents à Noël !! | |
|
| |
Kero_Zen Silver Nabz
Age : 41 Localisation : Oise (60) Nabaztag : Lullaby (V1) Paillette (V2) Nbr de messages : 372 Carottes : 6758
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 20:57 | |
| euh... moi mon préféré c'est le renne ! Tu m'envoies le constume ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 21:06 | |
| Kero, moi je voulais faire juste un concours de Lapin emballé... Vu que moi déjà emballer un cube c'est une catastrophe... Donc un lapin... Mais bon l'idée n'a pas été retenue...
Karmatag, si tu n'a rien à faire dans les 15j qui viennent, je te conseil de produire en série tes costumes de père noël et de renne, tu devrais avoir un certain succès chez Colette... _____________________________
| |
|
| |
Karmatag Nabz d'amour
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 21:12 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- euh... moi mon préféré c'est le renne ! Tu m'envoies le constume ???
Désolé je le garde mais si tu veux je peux t'envoyer par mail le patron pour faire les oreilles... | |
|
| |
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 30 Nov 2006 - 21:37 | |
| hum, moi je pensais plutôt à ce que t'en fasse un 2eme, et je te dédommage de la matière première.. parce que j'aurais pas le temps de le faire, sinon, à mon avis :smileyquialaboucheencoin: | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6842
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
| |
|
| |
| et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
|