| et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
|
+23angie petitecane grenouillekamikaz BigPanda Loup_iotte Kero_Zen speedyaujourdhui azertyluc TitePeci NaBoByZ trukmus Guizmo nabazland Karmatag Natell Le_Zepf marfab Toucool aerosmiss beckynot tengo Marvel Tabatha 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
beckynot Silver Nabz
Nbr de messages : 353
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 12:22 | |
| Cute new pic from TitePeci. I like the bunny's friend too.
Nouvelle image mignonne de TitePeci. J'aime aussi l'ami du lapin.
(merci, Aerosmiss) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 13:11 | |
| - beckynot a écrit:
- Really, there can only be 1 special Nabz at a time, like Miss America?
Yes, but to become the Special Nabz you don't need to have blond hair and big breast but that can help | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mar 12 Déc 2006 - 22:09 | |
| - Tabatha a écrit:
- :
petitecane, j'compte sur ta discretion pour ne rien dire au proprietaire des chaussettes ah ben si je vais tout lui dire au proprio il fait de plus en plus froid et il risque d'en avoir besoin rapidement en plus ça fait un bel ensemble avec son t.shirt avec ça | |
|
| |
angie Nabz Junior
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 13:16 | |
| Celui de Guizmo est juste trop excellent !!LOL | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 13:24 | |
| Becky, I love your picture It's a simple idea but very well done!! For me too, your picture is number one | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 18:20 | |
| Psycho!! Pov' Tatou!!!! T'as pas honte de le maltraiter comme ça???? | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 18:23 | |
| Il s'est écrasé 3 fois durant l'opération! Je l'ai rebranché il marche encore (pardon) il FONCTIONNE encore! M;)
Dernière édition par le Mer 13 Déc 2006 - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 18:29 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! Le pauvre!!!!! C'est dur de devenir Tarzan hein?? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6967
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 22:39 | |
| Oh, Tatou est un lapin a gommettes Une vraie lumiere ce lapin, pas comme sa maitresse | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6701
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 22:41 | |
| des gommettes ????? vite je veux voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 22:43 | |
| Taaaab'!!!! Fesséééeeeee!!!! | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
Age : 52 Localisation : 24 Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3) Nbr de messages : 1851 Carottes : 6917
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 22:47 | |
| sticker = autocollant, papillon, macaron PAS gommettes! Je vais t'en coller moi des GOMMETTES! M;) | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 22:49 | |
| ce sont des gommettes !!! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 23:29 | |
| je ne sais pas si ce sont des gommettes ou des papillons collants mais c bien lumineux tout ça (je dirais plutot des gommettes ) et bien dangereux pour une bete telle que Tatou qui a déjà des problèmes de connection ces temps-ci meme ses oreilles ont un soucis ( elles sont comme.....décollées ) | |
|
| |
Psychocat Space Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 23:31 | |
| Je vais vous faire un gâteau de Noël aux gommettes moi!!! M;) | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Mer 13 Déc 2006 - 23:34 | |
| ah ben si t'arrives à trouver des gommettes au chocolat je ne suis pas contre | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 14 Déc 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
BigPanda Kryptonite Nabz
Age : 42 Localisation : Bruxelles Nabaztag : RyoOhki (V1), Meroko (V2), Iori (V3) Nbr de messages : 7127 Carottes : 13345
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 14 Déc 2006 - 14:10 | |
| Beckynot > It's true your picture is really nice (and I love the wings off the nabz behind, they look like "Pringles"!! (No no, I'm not obsessed by food ) _____________________________ Compagnie de reconstitution historique (essentiellement médiévale) en belgique : Tartes et Bastons ASBL (Suis nouveau sur MN donc plein de mangas encore à ajouter et mes DVDs à mettre aussi ) | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
Localisation : Los Angeles, California Nabaztag : beckynot Nbr de messages : 353 Carottes : 6672
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Jeu 14 Déc 2006 - 22:16 | |
| Oh my god, they DO look like pringles.
Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Ven 15 Déc 2006 - 12:41 | |
| vive le renne aux zoreilles violettes (et les gommettes aussi mais ça va s'en dire ) | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| |
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6908
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Ven 15 Déc 2006 - 16:06 | |
| J'aime beaucoup aussi bravo Natell hmmm ça va être dur de voter | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6906
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Ven 15 Déc 2006 - 16:09 | |
| et auras-t-on la participation d'un TagTag de Noël avant la cloture du jeu ... quel suspainccccceeeee ???? | |
|
| |
Natell Nabz Junior
Age : 44 Localisation : Près du lapinou Nabaztag : Noum Nbr de messages : 74 Carottes : 6753
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Ven 15 Déc 2006 - 16:16 | |
| Merci I love your nabz-tivity scene Becky Finalement je suis contente de mon idée Et c'est sur que le vote va s'avérer ardu !! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6937
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Ven 15 Déc 2006 - 19:05 | |
| euh... pourquoi le post sur les commentaires vient toujours avant celui des oeuvres dans la liste des nouveaux messages?! Ben vi, je les ai pas encore vu, ces oeuvres! Euh.. mais je dirais pas que ce sont des gomettes quand même! Vachement dépréciatif, "gomette".. ça fait un peut genre "chocolatine"... :-#
euh... NO TRANSLATION :-# Sorry Beck', I'm so lazy... | |
|
| |
beckynot Silver Nabz
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! Ven 15 Déc 2006 - 20:47 | |
| - Natell a écrit:
- Merci
I love your nabz-tivity scene Becky
Nabztivity <-- I like that! What does your bunny's little sign say? Also his/her description? My translator failed me so I only know your picture's cute. Is he on a sled? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
| |
|
| |
| et là vos commentaires sur les oeuvres ! | |
|