Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Connexion de Louveau Jeu 7 Déc 2006 - 19:09
Citation :
j'ai un lapin NABAZTAG fournisseur CEGETEL modem WIFI modèle INVENTEL WINDOWS XP
il est déssespérément bleu
merci de me répondre de façon simple, je ne connais rien au terme technique, ni au reste d'ailleurs
On va essayer de faire simple mais une question au préalable : as tu le wifi sur ton PC ? Es-tu en windows XP SP2 (Démarrer > Paramètres > Panneau de configuration > Performance et maintenance > Système) ?
LOUVEAU Lapin nain
Nbr de messages : 9 Carottes : 6571
Sujet: Re: Connexion de Louveau Ven 8 Déc 2006 - 14:23
oui j'ai un modem wifi j'ai WINDOWS XP édition familiale version 5.1 SP
j'ai acheté mon micro en juillet 2006
merci de t'occuper de mon lapin
il n'est pas encore baptisé
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
Sujet: Re: Connexion de Louveau Ven 8 Déc 2006 - 14:31
Bon tu peux mettre à jour ton Windows, s'il te plait en téléchargeant les mises à jour afin qu'il soit en Service Pack 2.
On va déjà commencer par là car le SP2 gère le Wifi beaucoup mieux que le SP1.
Ensuite on va voir les configurations wifi et notamment si tu as un logiciel qui empêche Windows de gérer les connexions sans fil.
LOUVEAU Lapin nain
Sujet: Re: Connexion de Louveau Ven 8 Déc 2006 - 18:12
ce n'est peut être pas la procédure habituelle mais pourrait-on se parler par téléphone ?
si oui donne moi un numéro où te joindre
merci
LOUVEAU Lapin nain
Sujet: Re: Connexion de Louveau Ven 8 Déc 2006 - 19:40
OUF !!!!!!!!!!
j'ai eu l'aide de nabaztag et mon lapin est connecté
merci de ton aide
marfab Cuniculussologue
Sujet: Re: Connexion de Louveau Ven 8 Déc 2006 - 20:07