Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Migration : BUG REPORT

Aller en bas 
+56
wiwi78
rhinomerc
Boulbar
angie
fcrozat
bnathkop
TyNabaz
Blue
tyny
dko
Nihilya
Mixomatoz
Kty51
Gweetie
Valenster
zap
monk
dupineic
DavidUL
secmast
freddy
chipo
tchoucotta
HiTag
MaitrePo
galamoth
mamouchcat
grenouillekamikaz
Sushigirl
LouisAntoine
Shinya
buffyzen
Kanji
Nggg
archymede
Michrone
trukmus
Nabaztawashal
Guizmo
dfr1290357
kabutop
Ojito
TheTigraou
calitel
robert32
Psychocat
marfab
Tabatha
nabaztuff
Dove
aerosmiss
quentin81
tengo
Thea
PixieDixie
nabazland
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
galamoth
Lapin nain
Lapin nain



Nbr de messages : 3

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:15

Bon ben pour moi c'est retour au cul cul orange avec trois diodes bleu qui clignote telle une girlande après quelques minutes de cul cul violet.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6356

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 21:41

Bonjour !

J'ai reçu mon tag/tag ce matin et j'ai eu un problème avec les servers :s !! Dans tout les cas, j'aurai besoin de retrouver l'adresse du server du tag/tag dans la gestion du lapin ! Car je l'ai remplacé par p.nabaztag.com et depuis j'ai le nez qui clignote verte/orange et reste sur orange et refait ça inlassablement... Merci et pardon d'avoir peut-être posté là où je n'aurai peut-être pas du mais je suis très perdu yellownabzsad
Revenir en haut Aller en bas
tchoucotta
Lapin nain
Lapin nain
tchoucotta


Localisation : Paris 11
Nabaztag : Yapi
Nbr de messages : 36
Carottes : 6556

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 23:53

Coucou les petits choux. Tai pour moi aussi. J'ai débranché. Je travaille chez moi et ça devenait crispant...
En plus Yapi a de l'arthrose aux oreilles. Elles ont du mal à bouger... Faut huiler?

Merci!!

Mac OS X Tiger
Safari 2 quelque chose (faut pas trop m'en demander non plus)
Livebox sagem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricotta.blogspot.com
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6964

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:49

Celle là je la classifie en alerte
OS : Win XP SP2
Browser : Firefox 2
Action : Arrivée sur my.nabaztag.com > Mes services > Suppression de Actustar
Résultat obtenu : voir copie écran
Résultat attendu : pop up de confirmation de la suppression

Migration : BUG REPORT - Page 5 Suppressionlw8.th

Commentaire : le lien Retour ne fonctionne pas dans ce cas. La suppression par contre est effective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6644

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:46

... Anastase s'est réveillé à 8h.
Ce qui aurait été parfait... si on était pas un samedi.
Ce qui est étrange, c'est que d'après le site, la configuration spéciale week end a bien survécu à la migration.
Ce qui est dommage, c'est que mon Homme est lui aussi en pleine "migration de la mort" à son boulot... il n'a pas pu rentrer avant 4h la nuit dernière.
Ajouté au fait que je n'ai jamais eu de réponse sur la magnifique page d'erreur 500 made in Tomcat que rencontre ma mère lorsqu'elle veut m'écrire, ni sur l'impossibilité pour mes amis de m'envoyer un mp3... je crois que je peux me brosser pour qu'on m'offre un Nabaztag/tag - remarquez, pour être tout à fait franche, je suis pas certaine d'avoir envie de me retaper du debuggage en rentrant à la maison. Donc ne m'en veuillez pas si j'attends Noël... 2007.

Pour répondre à Marf, le "Français/English" n'est pas incohérent à mon humble avis. Certes, l'immense majorité des anglophones savent comment se dit leur langue en français, mais pour parler de ce que tu connais bien, sur un téléphone mobile, la liste des différentes langues dispos est écrite en VO (ne serait-ce que parce que si on te bascule sur l'arabe, tu vas ramer sec pour retrouver l'option Français ou Anglais dans la liste).

Et si je puis me permettre une dernière petite suggestion à Violet : ça aurait été pas mal de nous (vos clients) prévenir par mail qu'il risquait d'y avoir quelques soucis techniques indépendants de votre volonté, veuillez nous excuser pour la gène occasionnée, gnagnagna, c'est facile, ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros en terme de confiance. Tous les possesseurs de Nab ne participent pas forcément à ce forum... tous les possesseurs de Nab ne sont pas des technophiles, ils n'ont pas la connaissance de votre métier, ne peuvent pas imaginer les conséquences d'une telle migration.
Je n'ai pas les informations pour évaluer les aspects techniques de cette migration, aussi je ne me permettrai pas de juger l'opération sur ce plan et me contenterai de compatir sincèrement avec les techniciens qui, manifestement, galèrent depuis plusieurs jours pour rétablir les choses.
Par contre, côté communication, désolée mais... à mes yeux, c'est un véritable flop (..once more)
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 9:50

Il y a eu deux mails d'envoyé de la part de Violet mais.... Comme toi je n'ai rien reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:22

Mes péperes ne se réveillent pas...
Ce doit donc être un problème d'heures semaine / week end
non gérées.
En parlant d'heure,
même si on choit le mode 24h,
por envoyer un message différé on nous demande am/pm
Enfin l'API ne répond plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:24

Zvi s'est réveillé comme en semaine à 8h30 et depuis ça culculte orange ou violet selon son humeur....
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo


Age : 61
Localisation : Orléans
Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6410

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 10:30

reveille comme la semaine et depuis il passe du culcul violet au vert jaune
Revenir en haut Aller en bas
trukmus
Diamond Nabz
Diamond Nabz
trukmus


Age : 43
Localisation : 95
Nabaztag : Trukmus
Nbr de messages : 3065
Carottes : 6708

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:01

chipo a écrit:
reveille comme la semaine et depuis il passe du culcul violet au vert jaune

vert-jaune? euh c'est quoi cette couleur? tu es sûr?

moi le mien s'est réveillé à l'heure de la semaine, il nous a fait toutes les heures et tous les réveils du week-end à 8h grrrr ce qui a réveillé mon chat et l'a fait courir partout depuis

et pis là il a dix dix heures et depuis il est orange :fote:
Revenir en haut Aller en bas
http://theoettrukmus.free.fr
MaitrePo
Bronze Nabz
Bronze Nabz
MaitrePo


Age : 48
Localisation : Toulouse
Nabaztag : Anastase (tag) & Pony (tag/tag)
Nbr de messages : 139
Carottes : 6644

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:15

aerosmiss a écrit:
Il y a eu deux mails d'envoyé de la part de Violet mais.... Comme toi je n'ai rien reçu.
... j'en ai retrouvé un... dans ma boite à spam (vraisemblablement, il a atteri là car adressé à jeremy@violet.net), ça me rassure un peu.
Par contre je suis pas sûre d'avoir tout suivi, il y a donc plusieurs blogs officiels ? scratch Les infos sur la migration étant sur le blog qui n'est pas référencé en page d'accueil ?

(Y'a de quoi se paumer, non ? No)

Bon j'ai débranché Anastase, parce que j'aimerai bien dormir un peu demain matin albino Je repasserai prendre des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo


Age : 61
Localisation : Orléans
Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6410

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:24

trukmus a écrit:
chipo a écrit:
reveille comme la semaine et depuis il passe du culcul violet au vert jaune

vert-jaune? euh c'est quoi cette couleur? tu es sûr?

moi le mien s'est réveillé à l'heure de la semaine, il nous a fait toutes les heures et tous les réveils du week-end à 8h grrrr ce qui a réveillé mon chat et l'a fait courir partout depuis

et pis là il a dix dix heures et depuis il est orange :fote:

le culcul vert jaune c est d'apres la doc une perte de la cx wifi. Donc petit rebranchage et maintenant les 3 verts du ventre et nez orange
donc ils sont surement en tests
yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
freddy
Nabz Junior
Nabz Junior
freddy


Age : 18
Localisation : Nantes
Nabaztag : Freddy
Nbr de messages : 76
Carottes : 6826

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 11:57

Freddy ne s'est toujours pas réveillé ... c'est inquiétant, non pale ???
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/freddylelapin/
secmast
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Rijsenhout
Nbr de messages : 21
Carottes : 6364

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 12:14

Idem pour nous, les deux Nabaztag sont culcul orange depuis ce matin.
Violet aurait vraiment besoins d'un bon programme manager et d'un bon manager communication par ce que la ça frise la farce.

Nous avions l'intention d'acheter des tag/tag comme cadeau de nouvel an, nous offrirons quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
DavidUL
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : Le Havre
Nabaztag : DavidUL
Nbr de messages : 8
Carottes : 6710

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 13:31

depuis la migration mon lapin ne lit toujours pas les messages... quelle migration de m***e grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/davidul/
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:01

Rapport de bug + captures :

- 0 messages inbox mais 1 message affiché en page d'accueil et le lapin qui a le museau qui clignote.
- L'alerte mail fait ce qu'elle veut : alerte luminuse alors qu'on a demandé une alerte sonore. Et on a toujours cette partie vide où devrait se trouver la liste des comptes surveillés
http://concreteparadise.free.fr/nabz/bug1.jpg
Vu qu'on ne peut pas accéder aux comptes mail surveillés, on ne peut du coup pas ajouter d'alerte et les sons qui y affèrent.

Problème de décalage de texte sur la page de désinscription des alertes mail.

http://concreteparadise.free.fr/nabz/bug.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6358

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:04

ALORS ON RESUME :

Migration : BUG REPORT - Page 5 Image1rq1.th

Migration : BUG REPORT - Page 5 Image2lp2.th

Migration : BUG REPORT - Page 5 Image4dv6.th
Revenir en haut Aller en bas
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6356

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:08

J'ai EXACTEMENT la même chose avec mon tag/tag !!! Pourtant il est bien connecté !!
Pour info j'ai une freebox HD en wi fi avec le DHCP (car 2 pc's connecté dessus). Je pense pas que la freebox hd est un rapport mais bon ne sait-on jamais car on m'a renvoyé sur cette page --> http://help.nabaztag.com/fiche.php?langue=2&fiche=45
,mais absolument rien de tout ça ne change quelque chose ! :\
Revenir en haut Aller en bas
TheTigraou
Lapin nain
Lapin nain
TheTigraou


Age : 38
Localisation : france
Nbr de messages : 30
Carottes : 6358

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:18

Je ne pense pas que ca ai de lien... En fait d'apres ce que j'ai pu constater c'est le cas de tout les gens qui ont un nouveau lapin (depuis avant hier)

Ce qui est abusé c'est que sur le site même il n'y a pas un mot concernant les bugs ou des excuses.... et encore moins d'estimation de temps...


Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HiTag
Lapin nain
Lapin nain



Age : 39
Localisation : Perpignan
Nabaztag : Lucky66
Nbr de messages : 33
Carottes : 6356

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:20

Certe, tu as sans doute raison
Revenir en haut Aller en bas
Psychocat
Space Nabz
Space Nabz
Psychocat


Age : 51
Localisation : 24
Nabaztag : Tatou et Patag (Vé 3)
Nbr de messages : 1851
Carottes : 6717

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:43

Aucun nouveau nabz ne s'est inscrit? tongue
En effet la photo de Tatou est toujours dans la rubrique "nouveau lapin" alors que j'ai changé d'avatar il y a un moment déjà!
M;)
Revenir en haut Aller en bas
galamoth
Lapin nain
Lapin nain
galamoth


Age : 49
Localisation : Niort
Nbr de messages : 3
Carottes : 6406

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 16:18

Hier soir mon petit Nasdaq est reparti normalement et ce matin...... ben c'est reparti en culcul orange/violet.... pffff frustrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushigirl
Nabz Junior
Nabz Junior
Sushigirl


Age : 55
Localisation : Paris
Nabaztag : Oulahop
Nbr de messages : 59
Carottes : 6485

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:27

desolee d'insister lourdement
mais mon lapin refuse tout demarrage
alors peut etre pouvez vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:31

Bon Shushi (pardon, chais la bouche pleine, che chuis en train de manger...)
Qu'est-ce qu'il a exactement ton lapin? lumières? Sons? Mouvements d'oreilles?

PC ou Mac?
Quel Fournisseur d'accès,
Cryptage?
Tag ou tagtag?

(sorry si tu l'as déjà écrit mais j'ai pas le courage de relire les 8 pages de topics yellownabzwink )

Est-ce que tu as débranché, attendu 20 secondes, et rebranché ton lapin? Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Sushigirl
Nabz Junior
Nabz Junior
Sushigirl


Age : 55
Localisation : Paris
Nabaztag : Oulahop
Nbr de messages : 59
Carottes : 6485

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:34

alooors mon lapin quand je l'allume 3 lumieres vertes clignotent sauf le nez et apres tout clignote orange
je suis sur pc avec noos
et c'est un tag
cryptage je sais pas ???
merci
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6828

Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:40

Citation :
Trois leds vertes, mais la quatrième clignote toujours...
Etes-vous sûr d'avoir coché DHCP enabled et vérifié que tous les champs suivants sont vides.
Votre routeur est-il sur le canal 11?

Autre chose, ton lapin marchait normalement avant la migration?
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Migration : BUG REPORT - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Migration : BUG REPORT
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande migration
» La migration est terminée !
» Migration d'un tagtag au Canada
» [MIGRATION] Problème des lapins rouges
» La migration des serveurs a lieu aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: