Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Migration : BUG REPORT

+56
wiwi78
rhinomerc
Boulbar
angie
fcrozat
bnathkop
TyNabaz
Blue
tyny
dko
Nihilya
Mixomatoz
Kty51
Gweetie
Valenster
zap
monk
dupineic
DavidUL
secmast
freddy
chipo
tchoucotta
HiTag
MaitrePo
galamoth
mamouchcat
grenouillekamikaz
Sushigirl
LouisAntoine
Shinya
buffyzen
Kanji
Nggg
archymede
Michrone
trukmus
Nabaztawashal
Guizmo
dfr1290357
kabutop
Ojito
TheTigraou
calitel
robert32
Psychocat
marfab
Tabatha
nabaztuff
Dove
aerosmiss
quentin81
tengo
Thea
PixieDixie
nabazland
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz

Nbr de messages : 323

Migration : BUG REPORT - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:45

ce n'est pas normal du tout. Normalement, après deux lectures, ils sont archivés.

Les vois tu en te connectant sur le site ? Si oui, les archiver a partir du site ne résout-il pas le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michrone.be
bnathkop
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:29

En fait non je ne les vois pas sur le site. Je les ai supprimés de "messages envoyés" et il semble maintenant que c'est fini. Par contre j'ai bien eu la confirmation dans ma boite mail des envois.
Ou est'il ecrit qu'après qu'il les lit deux fois?
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone

Nabaztag : Michronix
Carottes : 6882

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:32

bnathkop a écrit:
En fait non je ne les vois pas sur le site. Je les ai supprimés de "messages envoyés" et il semble maintenant que c'est fini. Par contre j'ai bien eu la confirmation dans ma boite mail des envois.
Ou est'il ecrit qu'après qu'il les lit deux fois?

Le lapin lit les messages quand il les reçoit, puis quand tu tapes sur sa tête, il te les relit et les archive(tu peux aussi simplement appuyer une seule fois sur le bouton, sans taper yellownabzsmile )
Je sais pas ou c'est écrit, je le sais par habitude yellownabzwink
bnathkop
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 4
Carottes : 6547

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:29

Merci pour l'info
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

Nabaztag : Chipo V2
Nbr de messages : 706
Carottes : 6611

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:38

TyNabaz a écrit:
Bonjour.
ma foi, pour ma part c'est "Le Monde" qui plante et j'avais lu quelque part qu'on pouvait s'accrocher à des news RSS genre AFP ou Libé ou le monde etc etc.... Du coup avant même de m'en rendre compte j'ai crée un nabcast fantôme baptisé AFP sur lequel 12 personnes se sont accrochée et qui bien evidement ne marche pas yellownabzhappy nul part peut on mettre le lien RSS Laughing
Pi sinon, ce matin il a parlé tellement lontemps qu'il en a eu le sifllet coupé! Le pènowel il a enmené un tag il zavions pô vu le tagtag. Faut-il changer? Il est mignon tout mat!

Bonjour dans la V1 du serveur les flux RSS etaient dans l'option full c est a dire avec un abonnement, de mémoire je ne pense pas qu'il etait possible de faire un nabazcast avec un flux rss. En ce qui concerne la V2 même si c est pas encore complétement open je ne crois pas non plus que cette option soit possible.
(Cette option n'est peut etre pas dispo dans les nabazcasts car il est peut etre plus simple de faire la lecture du flux par des outils deja dispo pour ça. ) L'idée de mettre test en titre est surement une bonne idée ainsi les utilisateurs savent qu'il sagit d'un test. et normalement dans un mois sans utilisation Violet fera le ménage.

Comme tu le sais, pour le moment ces options rss ne sont pas dispo, mais pour ton info et suite à mes tests....
tu peux normalement obtenir la lecture des flux rss par le site (mais pas dispo en ce moment c'est dans le même coin que les services reveil etc) ou par d'autre site qui te propose cette option.
Mais... il y a bien sur un mais, la lecture de flux par un autre site n'est dispo que si l'option api est open hors yellownabzsad pour le moment l'api est off

Voili voilou

je sais pas si c est la réponse que tu attendais ?

Autrement... j'en profite mais la suite du message n'est pas pour toi mais pour tous yellownabzwink

Comme disait ma mére lorsque j'étais jeune bran.... utilises les jouets que tu as au lieu de voir toujours ce que tu n'as pas.

lol

Que faire de votre lapin en ce moment,

Vous pouvez par exemple faire la présentation de votre lapinos sur ce forum

Prendre les options dispo comme l'heure, la météo et faire des tentatives avec les autres

faire quelques movements avec la gym tai (un bon lapinos jamais gras lol non cets le coq lol)

ensuite vous pouvez faire le test d'un copain d'oreille, voir la rubrique des rencontres sur le forum

faire un mail à vos amis pour recevoir des messages par le site sur votre lapin

et enfin même si Violet annonce que ca marche pas, lol ben moi je dis que ca marche pas trop mal quand meme, vous pouvez faire votre inscription dans les nabazcasts
NABLIFE puis en dessous NABAZTALAND
et choisir

En plus en ce moment c est gratos, bien sur il n'y a pas grand chose mais justement no limite lol

je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne découverte de votre lapinos.
yellownabzwink
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:49

Michrone a écrit:
Pour que ce soit peut-être plus clair, voici, en image, les problèmes rencontrés lors de la programmation d'un nabcats:

Les caractères accentués, ne fonctionnent plus:
Migration : BUG REPORT - Page 11 Nabcatcf0.th
La programmation dans le futur ne fonctionne plus(ici il est programmé au 3 janvier et il a déjà été envoyé)
Migration : BUG REPORT - Page 11 Envoysho5.th

Et seul une poignée d'élus on droit à la diffusion(ici, une douzaine de personnes, car seulement deux pages avec ce messages là dans la liste des messages envoyés)

Voilà. Dois-je envoyer un mail au support ou bien quelqu'un centralise cela ?(ce serait d'ailleurs bien que ce soit quelqu'un qui centralise pour le forum)

j'ai déja fais une petite page sur les tests, le lien dans ma signature normalement, je vais prendre note de tes observations. Autrement j'ai fais une expédition de mes nabascasts il y a deux jours et ce matin et j'ai pas eu ce probleme. je vais refaire un test avec une programmation comme toi pour voir, je te tien au courrant. Je regarderai ce soir lorsque je serai chez moi.
Autrement pour suivre les messages, j'ai pris l'option dans mes preferences l'option recevoir un mail et ainsi je vois si il y a des lectures de message. Je sais pas si je suis clair ?
a suivre...
yellownabzwink
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)
Nbr de messages : 3328
Carottes : 6593

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 14:48

chipo a écrit:
Autrement j'ai fais une expédition de mes nabascasts il y a deux jours et ce matin et j'ai pas eu ce probleme.

Bonjour Chipo...

j'ai bien suivi tes nabcast par ton profil, mais malheureusement, mon lapin ne reçoit rien ! Pas le moindre nabcast de la part de Chipo.

Si ce n'est celui de Noël (Jingle Bells).
Calitel m'a bien chanté l'ambiance de Noël au moins 30 fois !
oups...

yellownabzwink
http://www.calitel.eu
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:17

@ chipo

L'envoi en direct semble fonctionner "plus ou moins".

C'est l'envoi en différé qui pose des problèmes.
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 12:09

Il y a deu xjours de ca, le nabcast marchait encore, finalement Calitel a eu mon message mais alors là c est OUT de chez OUT.
pouaaaff les nabcasts ne marchent plus tt tout yellownabzsad

Je sais, je sais, Violet en avait fait l'annonce...

chuinnneeeeee

Passez une excellente soirée, je vais reprendre les tests en 2007
YES ! !
http://lacdc.free.fr/lapinos/diff.php
yellownabzwink
fcrozat
Bronze Nabz
Bronze Nabz
fcrozat

Nabaztag : Titite (v2)
Nbr de messages : 192
Carottes : 6567

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:32

chipo, pourrais-tu rajouter que la fonction couché ne gère plus les horaires de week-end dans ta liste ? Merci..
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:33

chipo a écrit:

Passez une excellente soirée, je vais reprendre les tests en 2007

J'aime beaucoup tes nabcasts.... Enfin l'un des deux me faut beaucoup rire !

Vivement que cela fonctionne à nouveau !!!!
angie
Nabz Junior
Nabz Junior

Nbr de messages : 72
Carottes : 6560

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:48

Bon moi j'ai changer le mien pour un nouveau nabaztag normal au magasin et je ne l'ais toujours pas enregistrer vous pensez que je pourrais l'enregistrer après les fêtes,je veux pas l'enregistrer tant que ya encore des bug sur le serveur c'est pour ça!! pale
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:31

fcrozat a écrit:
chipo, pourrais-tu rajouter que la fonction couché ne gère plus les horaires de week-end dans ta liste ? Merci..

Bonjour fcrozat, merci pour l'info, car mon lapin à
les mêmes horaires le week end et la semaine

Mise à jour ok dans la liste des tests
http://lacdc.free.fr/lapinos/diff.php

Merci Calitel pour tes observations yellownabzwink

Autrement c est surement mon dernier message pour 2006 yellownabzsad
Alors.... Joyeux fêtes à tous yellownabzwink
http://lacdc.free.fr/lapinos/icone/noel_01_45_3.mp3
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:34

angie a écrit:
Bon moi j'ai changer le mien pour un nouveau nabaztag normal au magasin et je ne l'ais toujours pas enregistrer vous pensez que je pourrais l'enregistrer après les fêtes,je veux pas l'enregistrer tant que ya encore des bug sur le serveur c'est pour ça!! pale

J'ai fais l'enregistrement de mon lapinose il y a quelques jours et je n'ai pas eu de probleme, aujourd'hui, et meme depuis hier le serveur Nabaztag marche vraiment bien je ne pense pas que tu vas avoir une coupure. A mon avis fais le là, ou demain (évite la soirée).
yellownabzwink
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:54

Migration : BUG REPORT - Page 11 Chipo

Dis donc.... elle est vachement verte l'herbe en cette saison de part chez toi !!!
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar

Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2)
Nbr de messages : 60
Carottes : 6561

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 23:02

Bonjour,

On est à priori plusieurs à être concernés par un souci de météo loufoque.
voir https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=3392
Il y en a même un qui a deux lapins qui indiquent chaqun une mété différente pour un même lieu.

Cordialement,

Boulbar
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 4:47

J'ai l'impression qu'il il y a des choses à revoir aussi bien dans le service météo, celui du couché, de la bourse, de la qualité de l'air qui ne change jamais, etc.

C'est en fonction, certes, mais des problèmes de réglage je pense.

Après la mise en place de tous les services, Violet va avoir un tas de détails à régler...
Bref, de quoi bosser encore durant tout l'hiver !
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:41

Les lapins à lunettes ont parlé...hug...
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 10:46

lol oui,
je vais peut etre faire une page pour les tests des services ?
car là c'est comme le souk
quand pensez vous ?
Boulbar
Nabz Junior
Nabz Junior
Boulbar

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 11:15

Bonne idée
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 23:23

J'ai pas trop de temps mais finalement je viens de faire rapidos un petit truc plus simple à comprendre, il y a deux trois petits trucs à revoir, je vais surement finir ça demain matin ou demain soir.

Il faut que je test l'option de liste noir ou avez vous des infos ?

Autrement comme il n'y a pas grand chose de neuf chez Violet aujourd'hui, sauf si le nez de votre lapin est un tag/tag avec le nez orange vert voir le lien :
http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/

Autrement, il y a un post sympa dans les nouveaux lapins, Blaise, à fait la réalisation d'un p'tit court-métrage
url du lien pour la video
https://www.youtube.com/watch?v=R8Fr1pLz1Ho

Pour vos encouragements
https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=53586#53586

Autrement pour la pages de tests change de lien de départ
http://lacdc.free.fr/lapinos/index.php

Bonne fin de journée
yellownabzwink
calitel
Nabz d'amour
Nabz d'amour
calitel

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 23:44

Merci Chipo !!

Absent durant deux jours, et il se passe une tonne de choses ici !

J'ai au moins 3 heures de lecture ....
yellownabzwink
rhinomerc
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 6537

MessageSujet: Deux services full fonctionne mais un seul configuré   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 19:01

Bonjour,

J'ai paramétré le service reveil full 2 fois de suite alors que le site ne marchait pas très bien. La première fois, il n'était pas visible dans liste des services de mon nabaztag alors je l'ai fait une deuxième fois (avec des annonces différentes).

Depuis que le service refonctionne, je reçois deux fois le service (avec les deux annonces différentes, première config et dexième).

Malheureusement je suis incapable de supprimer un des deux services puisqu'il n'apparait pas dans la liste des services auxquels mon nabazatag+tag "rhinomerc" est abonné.

Merci
chipo
Gold Nabz
Gold Nabz
chipo

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:14

Bonjour rhinomerc, je viens de saisir tes infos dans le récapitulatif, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire dans ton cas. Peut un mail à Violet pour voir si ils peuvent intervenir
rhinomerc
Lapin nain
Lapin nain

Nbr de messages : 20
Carottes : 6537

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 21:16

Je vais faire ça...Merci
Michrone
Silver Nabz
Silver Nabz
Michrone

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:52

A-t-on une idée de la date de remise en service des nabcasts ?
Mes 812 abonnés s'impatientent...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Migration : BUG REPORT   Migration : BUG REPORT - Page 11 Icon_minitime

Migration : BUG REPORT
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant