| Migration : BUG REPORT | |
|
+56wiwi78 rhinomerc Boulbar angie fcrozat bnathkop TyNabaz Blue tyny dko Nihilya Mixomatoz Kty51 Gweetie Valenster zap monk dupineic DavidUL secmast freddy chipo tchoucotta HiTag MaitrePo galamoth mamouchcat grenouillekamikaz Sushigirl LouisAntoine Shinya buffyzen Kanji Nggg archymede Michrone trukmus Nabaztawashal Guizmo dfr1290357 kabutop Ojito TheTigraou calitel robert32 Psychocat marfab Tabatha nabaztuff Dove aerosmiss quentin81 tengo Thea PixieDixie nabazland 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michrone Silver Nabz
Nbr de messages : 323
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 20:45 | |
| ce n'est pas normal du tout. Normalement, après deux lectures, ils sont archivés.
Les vois tu en te connectant sur le site ? Si oui, les archiver a partir du site ne résout-il pas le problème ? | |
|
| |
bnathkop Lapin nain
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 21:29 | |
| En fait non je ne les vois pas sur le site. Je les ai supprimés de "messages envoyés" et il semble maintenant que c'est fini. Par contre j'ai bien eu la confirmation dans ma boite mail des envois. Ou est'il ecrit qu'après qu'il les lit deux fois? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6882
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 21:32 | |
| - bnathkop a écrit:
- En fait non je ne les vois pas sur le site. Je les ai supprimés de "messages envoyés" et il semble maintenant que c'est fini. Par contre j'ai bien eu la confirmation dans ma boite mail des envois.
Ou est'il ecrit qu'après qu'il les lit deux fois? Le lapin lit les messages quand il les reçoit, puis quand tu tapes sur sa tête, il te les relit et les archive(tu peux aussi simplement appuyer une seule fois sur le bouton, sans taper ) Je sais pas ou c'est écrit, je le sais par habitude | |
|
| |
bnathkop Lapin nain
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 22:29 | |
| | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Ven 29 Déc 2006 - 13:38 | |
| - TyNabaz a écrit:
- Bonjour.
ma foi, pour ma part c'est "Le Monde" qui plante et j'avais lu quelque part qu'on pouvait s'accrocher à des news RSS genre AFP ou Libé ou le monde etc etc.... Du coup avant même de m'en rendre compte j'ai crée un nabcast fantôme baptisé AFP sur lequel 12 personnes se sont accrochée et qui bien evidement ne marche pas nul part peut on mettre le lien RSS Pi sinon, ce matin il a parlé tellement lontemps qu'il en a eu le sifllet coupé! Le pènowel il a enmené un tag il zavions pô vu le tagtag. Faut-il changer? Il est mignon tout mat! Bonjour dans la V1 du serveur les flux RSS etaient dans l'option full c est a dire avec un abonnement, de mémoire je ne pense pas qu'il etait possible de faire un nabazcast avec un flux rss. En ce qui concerne la V2 même si c est pas encore complétement open je ne crois pas non plus que cette option soit possible. (Cette option n'est peut etre pas dispo dans les nabazcasts car il est peut etre plus simple de faire la lecture du flux par des outils deja dispo pour ça. ) L'idée de mettre test en titre est surement une bonne idée ainsi les utilisateurs savent qu'il sagit d'un test. et normalement dans un mois sans utilisation Violet fera le ménage. Comme tu le sais, pour le moment ces options rss ne sont pas dispo, mais pour ton info et suite à mes tests.... tu peux normalement obtenir la lecture des flux rss par le site (mais pas dispo en ce moment c'est dans le même coin que les services reveil etc) ou par d'autre site qui te propose cette option. Mais... il y a bien sur un mais, la lecture de flux par un autre site n'est dispo que si l'option api est open hors pour le moment l'api est off Voili voilou je sais pas si c est la réponse que tu attendais ? Autrement... j'en profite mais la suite du message n'est pas pour toi mais pour tous Comme disait ma mére lorsque j'étais jeune bran.... utilises les jouets que tu as au lieu de voir toujours ce que tu n'as pas. lol Que faire de votre lapin en ce moment, Vous pouvez par exemple faire la présentation de votre lapinos sur ce forum Prendre les options dispo comme l'heure, la météo et faire des tentatives avec les autres faire quelques movements avec la gym tai (un bon lapinos jamais gras lol non cets le coq lol) ensuite vous pouvez faire le test d'un copain d'oreille, voir la rubrique des rencontres sur le forum faire un mail à vos amis pour recevoir des messages par le site sur votre lapin et enfin même si Violet annonce que ca marche pas, lol ben moi je dis que ca marche pas trop mal quand meme, vous pouvez faire votre inscription dans les nabazcasts NABLIFE puis en dessous NABAZTALAND et choisir En plus en ce moment c est gratos, bien sur il n'y a pas grand chose mais justement no limite lol je vous souhaite une bonne journée et surtout une bonne découverte de votre lapinos. | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Ven 29 Déc 2006 - 13:49 | |
| - Michrone a écrit:
- Pour que ce soit peut-être plus clair, voici, en image, les problèmes rencontrés lors de la programmation d'un nabcats:
Les caractères accentués, ne fonctionnent plus:
La programmation dans le futur ne fonctionne plus(ici il est programmé au 3 janvier et il a déjà été envoyé)
Et seul une poignée d'élus on droit à la diffusion(ici, une douzaine de personnes, car seulement deux pages avec ce messages là dans la liste des messages envoyés)
Voilà. Dois-je envoyer un mail au support ou bien quelqu'un centralise cela ?(ce serait d'ailleurs bien que ce soit quelqu'un qui centralise pour le forum) j'ai déja fais une petite page sur les tests, le lien dans ma signature normalement, je vais prendre note de tes observations. Autrement j'ai fais une expédition de mes nabascasts il y a deux jours et ce matin et j'ai pas eu ce probleme. je vais refaire un test avec une programmation comme toi pour voir, je te tien au courrant. Je regarderai ce soir lorsque je serai chez moi. Autrement pour suivre les messages, j'ai pris l'option dans mes preferences l'option recevoir un mail et ainsi je vois si il y a des lectures de message. Je sais pas si je suis clair ? a suivre... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Ven 29 Déc 2006 - 14:48 | |
| - chipo a écrit:
- Autrement j'ai fais une expédition de mes nabascasts il y a deux jours et ce matin et j'ai pas eu ce probleme.
Bonjour Chipo... j'ai bien suivi tes nabcast par ton profil, mais malheureusement, mon lapin ne reçoit rien ! Pas le moindre nabcast de la part de Chipo. Si ce n'est celui de Noël (Jingle Bells). Calitel m'a bien chanté l'ambiance de Noël au moins 30 fois ! oups... | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6882
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Ven 29 Déc 2006 - 17:17 | |
| @ chipo
L'envoi en direct semble fonctionner "plus ou moins".
C'est l'envoi en différé qui pose des problèmes. | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 31 Déc 2006 - 12:09 | |
| Il y a deu xjours de ca, le nabcast marchait encore, finalement Calitel a eu mon message mais alors là c est OUT de chez OUT. pouaaaff les nabcasts ne marchent plus tt tout Je sais, je sais, Violet en avait fait l'annonce... chuinnneeeeee Passez une excellente soirée, je vais reprendre les tests en 2007 YES ! ! http://lacdc.free.fr/lapinos/diff.php | |
|
| |
fcrozat Bronze Nabz
Age : 49 Localisation : Paris Nabaztag : Titite (v2) Nbr de messages : 192 Carottes : 6567
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 31 Déc 2006 - 13:32 | |
| chipo, pourrais-tu rajouter que la fonction couché ne gère plus les horaires de week-end dans ta liste ? Merci.. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 31 Déc 2006 - 13:33 | |
| - chipo a écrit:
Passez une excellente soirée, je vais reprendre les tests en 2007
J'aime beaucoup tes nabcasts.... Enfin l'un des deux me faut beaucoup rire ! Vivement que cela fonctionne à nouveau !!!! | |
|
| |
angie Nabz Junior
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 31 Déc 2006 - 14:48 | |
| Bon moi j'ai changer le mien pour un nouveau nabaztag normal au magasin et je ne l'ais toujours pas enregistrer vous pensez que je pourrais l'enregistrer après les fêtes,je veux pas l'enregistrer tant que ya encore des bug sur le serveur c'est pour ça!! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 31 Déc 2006 - 16:31 | |
| - fcrozat a écrit:
- chipo, pourrais-tu rajouter que la fonction couché ne gère plus les horaires de week-end dans ta liste ? Merci..
Bonjour fcrozat, merci pour l'info, car mon lapin à les mêmes horaires le week end et la semaine Mise à jour ok dans la liste des tests http://lacdc.free.fr/lapinos/diff.php Merci Calitel pour tes observations Autrement c est surement mon dernier message pour 2006 Alors.... Joyeux fêtes à tous http://lacdc.free.fr/lapinos/icone/noel_01_45_3.mp3 | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Dim 31 Déc 2006 - 16:54 | |
| Dis donc.... elle est vachement verte l'herbe en cette saison de part chez toi !!! | |
|
| |
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Lun 1 Jan 2007 - 23:02 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 2 Jan 2007 - 4:47 | |
| J'ai l'impression qu'il il y a des choses à revoir aussi bien dans le service météo, celui du couché, de la bourse, de la qualité de l'air qui ne change jamais, etc.
C'est en fonction, certes, mais des problèmes de réglage je pense.
Après la mise en place de tous les services, Violet va avoir un tas de détails à régler... Bref, de quoi bosser encore durant tout l'hiver ! | |
|
| |
Boulbar Nabz Junior
Age : 57 Localisation : Colmar Nabaztag : Boulbar Nabaztag/Tag (V2) Nbr de messages : 60 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 2 Jan 2007 - 10:41 | |
| Les lapins à lunettes ont parlé...hug... | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 2 Jan 2007 - 10:46 | |
| lol oui, je vais peut etre faire une page pour les tests des services ? car là c'est comme le souk quand pensez vous ? | |
|
| |
Boulbar Nabz Junior
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 2 Jan 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 2 Jan 2007 - 23:23 | |
| J'ai pas trop de temps mais finalement je viens de faire rapidos un petit truc plus simple à comprendre, il y a deux trois petits trucs à revoir, je vais surement finir ça demain matin ou demain soir. Il faut que je test l'option de liste noir ou avez vous des infos ? Autrement comme il n'y a pas grand chose de neuf chez Violet aujourd'hui, sauf si le nez de votre lapin est un tag/tag avec le nez orange vert voir le lien : http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/ Autrement, il y a un post sympa dans les nouveaux lapins, Blaise, à fait la réalisation d'un p'tit court-métrage url du lien pour la video https://www.youtube.com/watch?v=R8Fr1pLz1Ho Pour vos encouragements https://nabaztag.forumactif.fr/viewtopic.forum?p=53586#53586 Autrement pour la pages de tests change de lien de départ http://lacdc.free.fr/lapinos/index.php Bonne fin de journée | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 3 Jan 2007 - 23:44 | |
| Merci Chipo !! Absent durant deux jours, et il se passe une tonne de choses ici ! J'ai au moins 3 heures de lecture .... | |
|
| |
rhinomerc Lapin nain
| Sujet: Deux services full fonctionne mais un seul configuré Jeu 4 Jan 2007 - 19:01 | |
| Bonjour,
J'ai paramétré le service reveil full 2 fois de suite alors que le site ne marchait pas très bien. La première fois, il n'était pas visible dans liste des services de mon nabaztag alors je l'ai fait une deuxième fois (avec des annonces différentes).
Depuis que le service refonctionne, je reçois deux fois le service (avec les deux annonces différentes, première config et dexième).
Malheureusement je suis incapable de supprimer un des deux services puisqu'il n'apparait pas dans la liste des services auxquels mon nabazatag+tag "rhinomerc" est abonné.
Merci | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 4 Jan 2007 - 21:14 | |
| Bonjour rhinomerc, je viens de saisir tes infos dans le récapitulatif, je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire dans ton cas. Peut un mail à Violet pour voir si ils peuvent intervenir | |
|
| |
rhinomerc Lapin nain
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 4 Jan 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 4 Jan 2007 - 22:52 | |
| A-t-on une idée de la date de remise en service des nabcasts ? Mes 812 abonnés s'impatientent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT | |
| |
|
| |
| Migration : BUG REPORT | |
|