| Migration : BUG REPORT | |
|
+56wiwi78 rhinomerc Boulbar angie fcrozat bnathkop TyNabaz Blue tyny dko Nihilya Mixomatoz Kty51 Gweetie Valenster zap monk dupineic DavidUL secmast freddy chipo tchoucotta HiTag MaitrePo galamoth mamouchcat grenouillekamikaz Sushigirl LouisAntoine Shinya buffyzen Kanji Nggg archymede Michrone trukmus Nabaztawashal Guizmo dfr1290357 kabutop Ojito TheTigraou calitel robert32 Psychocat marfab Tabatha nabaztuff Dove aerosmiss quentin81 tengo Thea PixieDixie nabazland 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 26 Déc 2006 - 16:08 | |
| J'ai essayé d'en envoyer un ce matin... 115 abonnés, nombre de nabcast partis....0!! | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 26 Déc 2006 - 19:01 | |
| j ai fais un test pour l'expédition d'un nabazcast j'ai eu quelques messages de bonne réception Mais je ne connais pas le nombre de messages expédier vraiment. Il faut dire que j'ai que 40 personnes environs. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6882
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 26 Déc 2006 - 23:30 | |
| Encore un bug sur les nabcasts:
J'ai programmé un "petit poney" pour mon nabcats "L'île enchantée". J'ai fait cela il y a quelques jours, et j'ai déjà expliqué les problèmes rencontrés dans un post précédant. Mais c'est pas tout! Il est programmé pour le 27(demain), mais dans messages envoyés, je vois que des gens l'on déjà reçu...
Ca commence a vraiment devenir très énervant ces problèmes de nabcasts! Je vais finir par laisser tomber, déjà que ça prend pas mal de temps pour les faire, si en plus ça donne des résultats aléatoires...
Rectification: 626 abonnés... En 3 jours, j'en ai eu 80 en plus... C'est vrai que les nouveaux ils s'abonnent à tout(et n'importe quoi!!!) :-)
Dernière édition par Michrone le Mar 26 Déc 2006 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
Nihilya Nabz Junior
Age : 36 Localisation : Paris Nabaztag : Nabazimutée ( V2 ) Nbr de messages : 58 Carottes : 6547
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 26 Déc 2006 - 23:32 | |
| Oui, je l'ai reçu en début d'aprèm le petit poney moi... ^^ | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6882
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mar 26 Déc 2006 - 23:43 | |
| - Nihilya a écrit:
- Oui, je l'ai reçu en début d'aprèm le petit poney moi... ^^
Tu es une des 40 heureuses élues... sur 600(donc 560 qui ne vont rien recevoir du tout, la programmation ne fonctionne plus...) Allez, ça me fait plsiir que ce soit une fan de Tolkien qui ait pû écouter les petits poneys | |
|
| |
chipo Gold Nabz
Age : 61 Localisation : Orléans Nabaztag : Chipo V2 Nbr de messages : 706 Carottes : 6611
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 27 Déc 2006 - 6:53 | |
| Temps que les services de Violet ne sont pas stables c'est vraiment pas évident c est sur. En ce moment nous n'avons pas trop le choix mais à voir les infos sur le forum il est peut etre plus sage de prendre le moins d'option possible. Il est important de faire comme toi et de dire les options qui ne marchent plus ou qui sont en vrac. Mais penses aux personnes (560) qui aiment ce que tu fais et qui te fond confiance, donc, même si c est ragent ne baisse pas les bras Les services ne sont pas stables exemple ce matin à 06h45 API marchait hier soir ce matin HS, le site est under maintenance, je n'ose pas faire un test d'expédition d'un message par mail et pour finir mon lapin v2 à le cul violet et les 4 points vert nez/ventre. pouafff bonne journée quand même je reviens ce soir pour voir l'évolution | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 27 Déc 2006 - 11:48 | |
| Je suis en permanance sur le pied de guerre, pas que le soir. Prêt a envoyer mon nabcast et a faire plaisir à mes milliers, que dis-je milliard de fan qui sont les oreilles tendues et le regard triste(et penau comme dirait Violet) en regardant leur lapin muet. | |
|
| |
dko Lapin nain
Nbr de messages : 11 Carottes : 6748
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 27 Déc 2006 - 14:33 | |
| Bug sur la Qualité de l'air : le site web ne prend pas en compte la langue lorsque l'on choisit "English" | |
|
| |
tyny Lapin nain
Age : 59 Localisation : choueptte Nabaztag : tyny Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 27 Déc 2006 - 21:59 | |
| ¨Bon, pour moi, les seuls services qui fonctionnent sont : Horloge meteo Messages en directes.
Tous ce ui est lertes mails et cast.. rien
qq'un peux m'aider? merci,
Tyny la bête des Vosges | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 27 Déc 2006 - 22:03 | |
| Bonjour, les services dispo ne sont pas forcement les memes chaque jour, selon la forme des serveurs c est très variable, temps que les serveurs ne sont pas stables... mais si je peux te venir en aide pas de probleme, si je connais la réponse | |
|
| |
tyny Lapin nain
Age : 59 Localisation : choueptte Nabaztag : tyny Nbr de messages : 3 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Mer 27 Déc 2006 - 22:39 | |
| merci Chipo,
ben, le service alerte Email et tous les casts n'ont jamais fonctionné, je ne sais pas si c'est lié à mon compte?, simmais je peux comprendre si les serveurs ne sont pas stables... J'espère que Violet va changer son architecture en concequence...
Tyny | |
|
| |
chipo Gold Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 7:40 | |
| Bonjour tyny, je ne pense pas que toi ou ton lapin etre en cause. le service mail sur mon lapin est également HS, la météo marche ce matin et l'heure aussi. En ce qui concerne les nabazcasts il n'y a pas forcement des casts chaque jour mais ce matin bonne réception de deux. entre nous temps que les serveurs de Violet ne seront pas stables, les tests et la liste des services dispo sont forcement fiable. Bonne journée | |
|
| |
Blue Bronze Nabz
Localisation : dans les bois Nabaztag : Bluebelton Nbr de messages : 275 Carottes : 6925
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 8:36 | |
| pfff!!! mon petit Blue m'a reveillé 6 fois en 2 minutes , hop, hop ,hop c'est l'heure !!, dés fois que je traîne ce matin !!!! .... | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 11:50 | |
| Bonjour. ma foi, pour ma part c'est "Le Monde" qui plante et j'avais lu quelque part qu'on pouvait s'accrocher à des news RSS genre AFP ou Libé ou le monde etc etc.... Du coup avant même de m'en rendre compte j'ai crée un nabcast fantôme baptisé AFP sur lequel 12 personnes se sont accrochée et qui bien evidement ne marche pas nul part peut on mettre le lien RSS Pi sinon, ce matin il a parlé tellement lontemps qu'il en a eu le sifllet coupé! Le pènowel il a enmené un tag il zavions pô vu le tagtag. Faut-il changer? Il est mignon tout mat! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 13:12 | |
| - Blue a écrit:
- pfff!!! mon petit Blue m'a reveillé 6 fois en 2 minutes , hop, hop ,hop c'est l'heure !!, dés fois que je traîne ce matin !!!! ....
Tu t'étais rendormi 6 fois en deux minutes :?: Ben dis donc, t'es un rapide | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 13:13 | |
| Nabaztag a eu un petit frère tag/tag. J'ai comme toi un Nabaztag et pour rien au monde je ne le changerai. | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 13:14 | |
| - TyNabaz a écrit:
- Bonjour.
ma foi, pour ma part c'est "Le Monde" qui plante et j'avais lu quelque part qu'on pouvait s'accrocher à des news RSS genre AFP ou Libé ou le monde etc etc.... Du coup avant même de m'en rendre compte j'ai crée un nabcast fantôme baptisé AFP sur lequel 12 personnes se sont accrochée et qui bien evidement ne marche pas nul part peut on mettre le lien RSS Pi sinon, ce matin il a parlé tellement lontemps qu'il en a eu le sifllet coupé! Le pènowel il a enmené un tag il zavions pô vu le tagtag. Faut-il changer? Il est mignon tout mat! Pour l'instant, au niveau fonctionnalité, c'est du pareil au même, les fonctions de la version 2 n'étant pas encore en place, Mais une fois que ce sera le cas, la version 2 semble encore plus sympa que la 1... Pour ma part, je passerai donc dans un magazin à ce moment là | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Gestion Nabcats Jeu 28 Déc 2006 - 14:03 | |
| Pour que ce soit peut-être plus clair, voici, en image, les problèmes rencontrés lors de la programmation d'un nabcats: Les caractères accentués, ne fonctionnent plus: La programmation dans le futur ne fonctionne plus(ici il est programmé au 3 janvier et il a déjà été envoyé) Et seul une poignée d'élus on droit à la diffusion(ici, une douzaine de personnes, car seulement deux pages avec ce messages là dans la liste des messages envoyés) Voilà. Dois-je envoyer un mail au support ou bien quelqu'un centralise cela ?(ce serait d'ailleurs bien que ce soit quelqu'un qui centralise pour le forum) | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 14:43 | |
| Merci Marfab et Michrone. Je me sentais un peu seule à ce noël avec mon lapin sans nombril! Je le trouve plus joli en mat mais les nouvelles fonctionalité sont alléchantes, surtout la possibilité d'avoir une radio diffusée en continu. Ce ne sera vraiment pas possible avec tag? C'est pour cela que je m'interroge car je dois pouvoir encore ramener tag au magazin et prendre un tagtag pour 35 euros de plus... (quoique les 35 euros ils sont biens sur mon compte en banque en cette saison ! ) Moi le message du reveil il n'arrive qu'une fois! mais je veux bien qu'il repète jusqu'a ce qu'on appuie sur sa tête ! Peace ah oui et je vais repeter pour desencombrer le site de tentatives ratées.. Messieurs les programmeurs quand vous pourrez, cela vous fera de la place: enlevez dans Nabaztaland la tentative ratée AFP ne vous abonnez pas. Puis il y a plein d'autre trucs qui s'appellent "test" Ou alors il faudrait que l'on puisse effacer nous même nos casts...
Dernière édition par TyNabaz le Jeu 28 Déc 2006 - 14:47, édité 1 fois | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 14:46 | |
| Non, ça ne devrait pas être possible avec le tag. Il n'est pas conçu pour ça. | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 14:48 | |
| bouhouhou ouin... Vais réfléchir.... ça concerne le hard ou le soft? Et si c'est le matox, on pourrai pas inventer un patch ? | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 14:49 | |
| - TyNabaz a écrit:
Messieurs les programmeurs quand vous pourrez, cela vous fera de la place: enlevez dans Nabaztaland la tentative ratée AFP ne vous abonnez pas. Puis il y a plein d'autre trucs qui s'appellent "test" Ou alors il faudrait que l'on puisse effacer nous même nos casts... Ils seront effacés tout seul si rien n'est diffusés. | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 14:51 | |
| ah ouf... je me sens mieux... Y'a quand même 21 personne qui se sont abonnées... pourtant j'ai mis un avertissement dans le titre et sa description! | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6875
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 17:41 | |
| Dans la page des Nabcast, c'est toujours mal centrée la partie du haut... Les information (nom du nabcast, description...) sont en sur-impression. La partie d'en bas concernant les messages envoyés, la publication... est ok. Merci | |
|
| |
bnathkop Lapin nain
| Sujet: Repetition des messages Jeu 28 Déc 2006 - 20:42 | |
| Bonjour,
Je suis un debutant en elevage de lapin alors je ne sais pas si c'est normal: des messages postés hier sont repassés aujourd'hui en boucle jusqu'à 8 fois aujourd'hui !
Bavard, bavard le lapin! | |
|
| |
Michrone Silver Nabz
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT Jeu 28 Déc 2006 - 20:45 | |
| ce n'est pas normal du tout. Normalement, après deux lectures, ils sont archivés.
Les vois tu en te connectant sur le site ? Si oui, les archiver a partir du site ne résout-il pas le problème ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Migration : BUG REPORT | |
| |
|
| |
| Migration : BUG REPORT | |
|