Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? | |
| | Auteur | Message |
---|
PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6573
| Sujet: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 21:00 | |
| Nabaztag/tag seulement fonctionne avec un router à le canal 11 ou je peux connecter avec ma configuration actuelle qui est avec le canal 6 ? Merci | |
| | | marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 21:25 | |
| Normalement tu peux passer sur tous les canaux Wifi européens. | |
| | | PixieDixie Silver Nabz
Age : 34 Localisation : Barcelone , espagne Nabaztag : Pixiepinpin & Dixiepinpin (V2's) Nbr de messages : 315 Carottes : 6573
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 21:29 | |
| ok . ça veux dire que je peux connecter mon lapin/pin avec ma router à le canal 6 , sur? (il est un DG834PN MIMO et pour le max-debit le router est blockée sur le canal 6) | |
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 21:31 | |
| Comme le lapin est à la norme "g" du wifi ça ne devrait pas poser de problèmes selon moi. Si réellement ça l'empêche de fonctionner modifies le canal | |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 21:34 | |
| Ok ! Je ne peux pas attendre le delai avec mon ISP pour le retour de mon DSL . Argh , je veux utiliser mon beau lapin/pin's | |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 21:47 | |
| Je te comprends mais comme les serveurs de Violet sont un peu en carafe (ok beaucoup) tu ne perds rien, crois moi Donc pour le moment tu ne subis pas l'effet pervers de la migration et des modifications en cours. | |
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 21:49 | |
| hhehee ... je prais que les serveurs ont finalisé les migrations et bugfixes pour le nouveu année | |
| | | aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7028
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? Sam 16 Déc 2006 - 22:42 | |
| Euh... On espère avant tout de même hein? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? | |
| |
| | | | Nabaztag/tag seulement avec le canal 11 de le routeur? | |
|