|
| On est jeudi, voici le statut du bug fixing | |
|
+12Ninikatkuta Kty51 nono95400 trukmus nabazland Organza Mic Mixomatoz Sycophante Taggynounet aerosmiss nabarjo 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: On est jeudi, voici le statut du bug fixing Ven 22 Déc 2006 - 12:12 | |
| Oui pareil chez moi. Ca ne clignote plus jusqu'à qu'il dise l'heure. bug.... | |
| | | bryann Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : bouffémont - val d'oise Nabaztag : yoko (V2) Nbr de messages : 226 Carottes : 6577
| Sujet: Re: On est jeudi, voici le statut du bug fixing Ven 22 Déc 2006 - 13:01 | |
| la page API ne fonctionne pas sur mac. c'est une page avec une croix rouge.
sans et avec les cookie vidé. | |
| | | thatcanadiangirl Lapin nain
Localisation : Cambridge, UK Nabaztag : Keira [v2] Nbr de messages : 10 Carottes : 6557
| Sujet: Re: On est jeudi, voici le statut du bug fixing Ven 22 Déc 2006 - 18:06 | |
| Bryann: la page API fonctionne sur Mac, mais c'est un peu "hit or miss" et faut reloader quelques fois avant que ca apparaisse.
Pas une question de mac/pc. | |
| | | Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Re: On est jeudi, voici le statut du bug fixing Ven 22 Déc 2006 - 20:37 | |
| Bon, perso je vais laisser passer les vacances, ça ne sert à rien de se torturer si ça ne marche pas: je suis sû^re qu'à la rentrée, ça ira mieux. (Oh, thatcanadiangirl, tu vis à Cambridge?! J'y ai vécu 2 ans: jusqu'à juin dernier tu y fais quoi?) | |
| | | tchoucotta Lapin nain
Localisation : Paris 11 Nabaztag : Yapi Nbr de messages : 36 Carottes : 6753
| Sujet: Re: On est jeudi, voici le statut du bug fixing Sam 23 Déc 2006 - 0:47 | |
| Yapi is back!!!! Et il est en pleine forme! Je suis contente, il me manquait. Allez, courage, c'est bientôt la fin des ennuis.
(livebox, mac osXtiger airport). | |
| | | Ninikatkuta Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Nabaztag : Gema Nbr de messages : 61 Carottes : 6565
| Sujet: Re: On est jeudi, voici le statut du bug fixing Sam 23 Déc 2006 - 9:40 | |
| Bon, aujourd'hui, connectée à mon lapinou, j'ai enfin réussi à ouvrir la page de configuration, et ainsi à modifier ce qu'il fallait modifier sous Mac. Ca, c'est fait. Géma a donc le culcul violet, mais sur le site mynabz, c'est comme avant: "vous devez être connecté(e)", rien dans API, impossible de m'envoyer des message ("ce destinataire n'exise pas" etc.
(J'avais dit que je laisserai couler jusqu'à mon retour de vacances? Euh... bon, ok, je pars demain, donc je m'accorde encore aujourd'hui pour sauver Géma! :-p) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est jeudi, voici le statut du bug fixing | |
| |
| | | | On est jeudi, voici le statut du bug fixing | |
|