| Déplacer son lapin | |
|
+7Bille de clown Kubusz fannyfrancia aerosmiss Guizmo Mixomatoz christophe67 11 participants |
Auteur | Message |
---|
christophe67 Lapin nain
Localisation : perpignan Nabaztag : heras V2 Nbr de messages : 8 Carottes : 6553
| Sujet: Déplacer son lapin Mar 26 Déc 2006 - 9:42 | |
| Bonjour, j'ai installé et configuré mon lapin dans mon bureau et j'aimerai le mettre dans le séjour, comment faire pour le rebrancher ? juste débrancher rebrancher ou bien il faut daire une manipulation?
Merci | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 26 Déc 2006 - 9:43 | |
| | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6907
| |
| |
christophe67 Lapin nain
Localisation : perpignan Nabaztag : heras V2 Nbr de messages : 8 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 26 Déc 2006 - 10:07 | |
| c'est fait et ça marche merci | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 26 Déc 2006 - 10:10 | |
| youpi | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 26 Déc 2006 - 10:27 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mer 10 Jan 2007 - 21:11 | |
| Donc si j'ai bien compris jpeux déplacer fajjy dans n'importe quelle pièce de la maison et ce n'est pas obligé qu'elle reste cloitrée(la pauvre) à côté du bureau | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mer 10 Jan 2007 - 21:40 | |
| Oui, tu peux la déplacer...encore faut-il qu'il y est le wifi ! C'es tout ! | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mer 10 Jan 2007 - 21:40 | |
| C'est effectivement le cas ... tant que tu as accès à ta borne wifi. | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mer 10 Jan 2007 - 22:33 | |
| mmmmm jvais tester alors car mon pc a moi il est en haut et jveux la mettre en bas le meilleur moyen c d essayer merciiiiiiiii | |
|
| |
Popples Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Popples Nbr de messages : 24 Carottes : 6542
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Sam 20 Jan 2007 - 13:15 | |
| N'oublie pas la laisse... On ne sait jamais... | |
|
| |
MonYoda Lapin nain
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Dim 31 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Bonjour, je viens d'adopter un lapin, j'ai bien réussit à le connecter mais j'ai quelques soucis : 1. si je veux le changer de pièce (débrancher et rebrancher) je suis obligé de le reconfigurer à chaque fois, il reste bleu quand je le rebranche. 2. je ne reçois pas les messages, il faut que j'aille sur ma liste de messages et que je les rejoue pour qu'il me les lise, et encore pas toujours Quel est le soucis à votre avis ? Je précise que ma connexion se fait avec une Freebox. Merci de m'aider | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Dim 31 Aoû 2008 - 21:24 | |
| - MonYoda a écrit:
- Bonjour,
je viens d'adopter un lapin, j'ai bien réussit à le connecter mais j'ai quelques soucis :
1. si je veux le changer de pièce (débrancher et rebrancher) je suis obligé de le reconfigurer à chaque fois, il reste bleu quand je le rebranche. 2. je ne reçois pas les messages, il faut que j'aille sur ma liste de messages et que je les rejoue pour qu'il me les lise, et encore pas toujours
Quel est le soucis à votre avis ?
Je précise que ma connexion se fait avec une Freebox.
Merci de m'aider hello Alors quand tu le rebranche, n'appuie pas sur la tete .... pour les messages ca le fait pour tous les messages ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MonYoda Lapin nain
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Lun 1 Sep 2008 - 22:00 | |
| pour le rebrancher c'est ok, j'avais pas compris qu'il fallait lui appuyer sur le tête qu'une seule fois ! lol pour les messages j'en reçois mais pas tous, bizarre... mais j'ai une autre souci : depuis que j'ai mon lapin, ma connexion internet est très lente, pourtant mon pc est connecté par cable ethernet à ma freebox et le lapin en wi-fi, comment ça se fait ?
Merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Lun 1 Sep 2008 - 23:19 | |
| Active le mode routeur de la Freebox et n'oublies pas tu partages ton débit. Toutefois le lapin n'est pas un gros consommateur de bande passante. | |
|
| |
MonYoda Lapin nain
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 8:17 | |
| Merci pour la réponse, j'ai bien essayé ça mais ensuite je n'ai plus d'accès à internet sur mon pc et le lapin ne se connecte pas. Quel est le problème ?
encore merci | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 9:21 | |
| Quand tu actives le mode routeur de la Freebox, il faut la débrancher et la rebrancher pour que ça prenne effet. | |
|
| |
MonYoda Lapin nain
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 9:32 | |
| J'ai bien rebooté ma freebox. J'ai essayer plusieurs fois, à chaque fois que je passe en mode routeur je n'ai plus d'accès internet. Je précise que je n'ai pas d'adresse IP fixe, c'est peut être ça le pb ? Ou bien y a-t'il quelque chose à configurer sur le routeur ? Config actuelle : DHCP activé : non Début DHCP : 192.168.0.1 Fin DHCP : 192.168.0.10 Ip DMZ : 192.168.0.0 Ip du Freeplayer : 192.168.0.0 Réponse au ping : activé Proxy WOL (Wake On Lan) activé : non Redirections de ports: aucune Redirections de plages de ports: aucune Baux DHCP permanents: aucun
Merci de m'éclairer | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13333
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 9:52 | |
| Active le DHCP, sans dhcp et sans ipfixe c'est normal que tu n'est pas internet ... _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MonYoda Lapin nain
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 10:26 | |
| J'ai déjà essayé avec DHCP activé, même résultat, mais je ne sais pas comment obtenir une adresse IP fixe ?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 10:30 | |
| Nan mais te prends pas la tete ... tu met du DHCP c'est sur ... Tiens cette config marche tres bien : _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
MonYoda Lapin nain
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 10:47 | |
| ok, je testerai ça ce soir
Merci | |
|
| |
MonYoda Lapin nain
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 18:35 | |
| ça marche !
Merci beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Déplacer son lapin Mar 2 Sep 2008 - 18:36 | |
| Youpi ! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déplacer son lapin | |
| |
|
| |
| Déplacer son lapin | |
|