| toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU | |
|
+5ludomon domnav arnaud404 zigabill iomme 9 participants |
Auteur | Message |
---|
iomme Lapin nain
| Sujet: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 10:02 | |
| bon alors voilà : mon lapin est beau , c'est rigolo, les copains trouvent ca sympa... mais pour l'instant, a part mon gosse de 6 ans qui s'amuse à lui faire tourner les oreilles, toujours rien. alors ca le fait rire, mais moi ,je trouve ça bof..... il est violet au culcul, donc normalement tout est bon il reçoit le wifi mais est ce que ma freebox (qui est en routeur) ne me bloque pas tout mes messages???? (et autres fonctions ?) car là, je comprends pas pourquoi ca fonctionne pas le site à l'air de fonctionner normalement, donc j'aimerais pouvoir jouer un peu avec quoi ..... allez svp aidez moi !!! et apres
Dernière édition par iomme le Ven 29 Déc 2006 - 15:25, édité 2 fois | |
|
| |
zigabill Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 13:24 | |
| j'étais dans le même cas et là : ILLUMINATION (de ma part, pas de celle de mon tag ) ! J'ai repris le pseudo de ma première inscription qui semblait avoir foiré et là, hop, arrivée direct dans le terrier avec le lapin noté online !! Bref, pour ceux qui ont fait plusieurs essais d'inscription, essayez de reprendre les pseudos / mot de passe du premier, c'est peut-être le bon ! | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 13:42 | |
| si vous avez plusieurs inscriptions, demandez au support de vous les supprimer... ca résoud beaucoup de problèmes de connexion | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 14:38 | |
| alors... moi pôvre mortel, je n'ai fait qu'une seule et unique inscription... comment faire ???? toujours off line depuis 3 jours snif !!! | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 14:50 | |
| parce que là... j'arrive pas à passer ONLINE ... y'a une manip speciale à faire ou bien ???
merci de votre aide les gars!!!!! (ou les filles ) aussi !!! | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
Age : 45 Localisation : Bruxelles/Belgique Nbr de messages : 186 Carottes : 6544
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 14:58 | |
| | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6549
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 15:27 | |
| Peut-être as tu (comme moi...) rentré un n° de série faux? J'ai confondu un "0" avec un "D"... J'attend des news de la hotline... | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 15:44 | |
| mon lapin alpin, qui est blanc, comme le votre d'ailleurs clignote gentiment violet aux fesses ,voilà. c'est comme ça depuis plus de 2 jours et là , là !!!!!! ca gave un peu !!! | |
|
| |
arnaud404 Bronze Nabz
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 15:46 | |
| contacte le support pour ca, c'est de leur côté... | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 15:48 | |
| et maintenant, c'est le site qui redeconne !!!! vraiment j'vous jure !!! | |
|
| |
domnav Nabz Junior
Age : 45 Localisation : fréjus Nabaztag : dom (V2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6549
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 15:53 | |
| S'il est blanc avec au cucul une led violette qui clignote, ca veut dire qu'il est bien connecté, et qu'il attend les éventuels événement que tu as paramétré sur le site de nabaztag. Si tu n'as rien paramétré, le lapin ne fera rien. | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 15:57 | |
| le probleme est que j'ai parametre plein de choses et qu'est ce qui se passe, je vous le dit moi ... eh bien RIEN !!! | |
|
| |
domnav Nabz Junior
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 15:59 | |
| il se peut aussi que ca vienne des serveurs de violet qui déconne, comme le serveur des comptes en ce moment | |
|
| |
ludomon Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : ludotiti (tag/tag) Nbr de messages : 23 Carottes : 6550
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 16:04 | |
| Ne t'en fait pas iomme ! Suis aussi dans la même situation que toi... Le cul-cul clignote gentiment violet depuis que j'ai réussi à le connecter. Il ne bouge pas. Il ne bronche pas. Je ne sais même pas à quoi ressemble sa voix ! J'ai eu beau paramétrer quelques services (réveil, météo, horloge parlante...) : rien n'y fait ! J'ai vérifié 50 fois que le numéro sous ses fesses correspondait bien à celui que j'ai déclaré sur le site lors de l'inscription : c'est le bon ! Je l'ai même fait lire par 3 personnes différentes pour être sur que je ne m'étais pas trompé !! J’attends des nouvelles de Violet : ils sont au courant de ce problème. Suis propriétaire depuis le 18 décembre d'un morceau de plastique blanc qui clignote en violet... mais surement pas d'un nabaztag/tag dont on me ventait les milles et un services sur le site internet, sur les plaquettes publicitaires et même sur la boite. Suis patient. Très patient. Mais quand même... | |
|
| |
Guizmo Boulet Volontaire International
Age : 48 Localisation : Rueil Malmaison Nabaztag : guizmo92 (V1) ... Veniale (V2) Nbr de messages : 2654 Carottes : 6903
| |
| |
Taft Lapin nain
Age : 51 Localisation : PARIS Nabaztag : Barbichou Nbr de messages : 14 Carottes : 6550
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 18:07 | |
| Idem ...
La hotline violet m'a informé le 21/12 qu'elle traiterait ma demande de suppression de comptes le plus rapidement possible (super, merci de l'info) et depuis
1. Mon lapin reste le cul violet et ne dit toujours rien
2. Par contre ce qui fonctionne toujours bien, c'est l'authentification des comptes que j'ai demandé de virer. "Le plus rapidement possible" donc ...
3. Ma boite mail reste vide. Pas une nouvelle de la part du support, même pour me dire de patienter. 135 euros, ça fait mal aux fesses (violettes) quand même | |
|
| |
ludomon Lapin nain
Localisation : PARIS Nabaztag : ludotiti (tag/tag) Nbr de messages : 23 Carottes : 6550
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 18:42 | |
| Bizzarement... sans aucune intervention de ma part... mon lapin est devenu ONLINE sur le site internet... et il vient de me délivrer le premier message de sa belle voix !!!!
Il semble que les choses avancent...
Courage à tous ceux qui désespère... | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Jeu 28 Déc 2006 - 22:43 | |
| | |
|
| |
iomme Lapin nain
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Ven 29 Déc 2006 - 15:28 | |
| et bien voilà !!! qui vient à point à qui sait attendre !!!! mais bon....
solution finale : coup de tel à violet, et configuration on line du lapin.. il y avait un autre utilisateur qui avait "piqué" mon adresse mac.... vous le croyez vous !!!! bref , ca marche et maintenant, c'est rigolo !!!
allez bon courage à tous et à bientôt !! iomme | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6638
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Ven 29 Déc 2006 - 15:38 | |
| t'es en 8080 maintenant ? | |
|
| |
pirrro Nabz Junior
Age : 38 Localisation : 00000 Nabaztag : Pirrro78 Nbr de messages : 93 Carottes : 6544
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU Ven 29 Déc 2006 - 16:54 | |
| Pareille pour moi ! J'ai repris tout mes compte jusqu'a avoir le BON ! moi en tout cas ca a marché mais la jai encor un probleme ! il passe du orange o violet ! ( lumière tout en BAS => 15 fois orange et 15 fois violet) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU | |
| |
|
| |
| toujours violet depuis 3 jours... ou comment passer RESOLU | |
|