Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?

Aller en bas 
+8
polos5tdi
trukmus
wistitity21
Pauloo
labuneko
NaBoByZ
marfab
lilou34
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois



Nbr de messages : 4349

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 0:48

labuneko a écrit:
@wistity : si tu pouvais envoyer des copies d'écran de ta config modem complète ainsi que lapin (en cachant les infos perso: clés WEP, MAC adress), je pense que ca nous permettrait tous de vérifier si une fois pour toute le problème vient de nos lapin plutôt que de nos lapins.

Merci d'avance!!

Vienne de vos lapins plutôt que de vos configurations ? non ? C'est ça tu voulais dire ? ecnuob
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6331

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:19

Ouais ouais ouais parler de lapin à des heures pareilles me rend dyslexique... yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:48

salut à tous je vous passe mes screenshots de ma config[img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Wfi_na10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:51

alors le wifi alicebox et apres le filtrage mac [img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Wifi_a10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 10:57

voici le filtrage mac & apres la config des interfaces[img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Filtra10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:02

hop là config des interfaces chose à laquelle je n'ai rien touché[img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Config10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:03

la config du routage arrive
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:06

là voila[img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Config11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:08

1er masque du dhcp[img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Dhcp_s10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:09

le 2eme masque arrive
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:11

[img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Dhcp_r10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6331

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:12

Merci pour les copies : pourrais-tu nous fournir également les copies d'écran de ton DHCP : Avancé -> DHCP dans la config modem.

Si d'autres choses te semble intéressante dans Avancé n'hésite pas à les envoyer, nous sommes preneurs.

Pour information : de mon côté j'ai les même config que toi (lapin et modem) au filtrage MAC près (le mien est désactivé) : et pourtant le lapin a le nez désespéremment orange : attendons de voir le reste de ta config...

Est ce que ton lapin marche si tu désactives le filtrage MAC?

Quel est l'IP de ta carte WIFI sur ton réseau ?
192.168.1.6 ?

MErci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:20

alors le screen de mon dhcp est le 3eme poste au-dessus, quand au filtrage mac, si je le desactive mon lapin ne me donne plus q'une led verte. he pour mon ip de carte reseau wifi je ne pence pas en avoir étant donné que mon pc est relié en lan via 1 hub à ma box.
pour ce qui est de l'ip 192.168.1.6 ca c'est mon lapinou voila je continu de vous poster mes screen de box
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:20

[img]Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Dyndns10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6331

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:21

Encore merci pour tes copies d'écran,

4 questions :
- Qu'appelle tu ton ip du jour ?
- As tu eu le syndrôme trois vertes avec nez orange ? Si oui qu'as tu fait pour le résoudre.
- As tu géré la connexion de ton lapin avant de créer un compte ?
- As tu demandé à Violet de faire le ménage dans tes comptes.

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:30

je te repond en:

1-ip du jour c'est l'ip du genre 91.xxx.x.99 qui change toute les 24h ou 48h chez alice je m'en suis rendu compte car j'utilise steganos Internet Anonym VPN
2- non pas ce syndrome, mais il me semble avoir lu sur le forum qu'il y avait un update du firmwear pour se souci (je te confirme ca ds10 minutes
3-j'ai bien config mon lapin avant de l'enregistrer chez violet, pour ce qui est du compte chez eux j'en avais déjà un du faite que mon beau pere a eu un lapin av moi bref!!
4- non
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:32

bon j'ai une info pour le nez orange allez voir ce lien http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:34

heu!! pour les screen ca na peut etre pas d'intret le firewall???
Revenir en haut Aller en bas
polos5tdi
Bronze Nabz
Bronze Nabz
polos5tdi


Age : 41
Localisation : mantes la jolie
Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore
Nbr de messages : 133
Carottes : 6340

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:35

bon je vais à la douche pour ceux que sa interesse & je reste à votre dispo
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6331

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 11:42

Update du firmware c est la V.10 du lapin pour le nez clignotant orange/vert je crois.

Bon alors j'ai la même config que toi : faudra que je checke encore une fois dès que je pourrais chaque champ, mais il semble que cela aurait du marcher :

Alors trois solutions :
1 - l'enregistrement s'est mal passé et mon lapin ne passe plus au niveau du serveur violet : pourtant ils m'ont dit avoir fait le ménage dans mes comptes et je ne dois même plus en avoir un d'actif. Malgré cela toujours les même symptômes
2 - Gros problème avec ma résolution de nom : car pour ma part je ne peux pas utiliser r.nabaztag.com mais je dois spécifier l'IP en dur -> dans ce cas je suis bien bloqué je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas : si il y a quelqu'un pour du support ca serait très très cool.
3 - Mon lapin est nase : et je le renvoie ce qui devrait finalement se faire.

MErci en tout cas pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6429

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:54

Il me semble que tu as un probleme d'association du lapin avec ta livebox, vu qu'elle ne voit pas la Mac Adresse de ton lapin ... me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6331

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:13

Qu'est ce qui te fait penser que j'ai un problème d'association et que l'ALiceBox ne voit pas la MacAdress du lapin ?

Parceque même si j'ai désactivé le filtrage MAC, l'adresse MAC du lapin a été rajoutée automatiquement dans la liste de filtre.
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6952

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:39

euh c'est r.nabaztag.com/vl pour la plate forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6331

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:48

ouais tout à fait mais je dois spécifier 193.149.120.33/vl pour avoir la troisieme LED verte
Revenir en haut Aller en bas
labuneko
Nabz Junior
Nabz Junior



Localisation : Lyon
Nbr de messages : 81
Carottes : 6331

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:49

@marfab ca peut t'aider si je t'envoie mes propres copies d ecran ???
Revenir en haut Aller en bas
aerosmiss
Yellow Subadmin
aerosmiss


Age : 56
Localisation : Paris
Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)
Nbr de messages : 10056
Carottes : 6816

Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:49

Non pour celle du nez. Connection aux serveurs de Violet.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
Contenu sponsorisé





Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?   Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il un lapinou qui fonctionne avec une Alicebox Sagem?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème résolu : Alicebox sagem
» Mon alicebox donne pas d'adress ip a mon lapinou
» Problème avec Lapin et Alicebox
» Aide config. Mac OSX avec carte airport et alicebox wifi...
» Problème 4 leds orange, je suis avec alicebox. AIDEZ MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: