| Lapin + High ID Sur Emule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:09 | |
| Bonjour,
J'ai reussis a connecter mon lapin avec ma alicebox, mais du coup j'ai un lowid sur emule. J'avais auparavant configuré ma alice box en lui enlevant le pare feu et avec un id fixe pour ma connection internet. Et en cochant No au dhcp. Pour faire marcher mon lapin j'ai du recocher dans la config de la alice box: Yes au dhcp. Mais du coup plus de high id pour emule. Comment regler le lapin + le pc + alicebox avec les Ip etc. pour avoir un high id sur emule sans parefeu et le lapin ki marche.
Merci a vous | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:11 | |
| SAlut tu asquoi comme modem AliceBox ?
Parceque pour moi en ce moment mon pb c'est de faire marcher le lapin avec ALICE... | |
|
| |
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:12 | |
| c'est la derniere avec les 2 antennes. | |
|
| |
labuneko Nabz Junior
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:14 | |
| tu peux le retourner et regarder la marque qui est dessous, stp ?
sinon de ton côté le lapin marche bien ? | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:15 | |
| Ben tu as juste à assigner une IP fixe à ton lapin et à reprendre l'IP que tu avais auparavent pour que tout rentre dans l'ordre. Si tu sais mettre une IP fixe à ton PC, ça ne devrait pas être difficile pour toi de le faire pour ton lapin (reconnection en ad hoc puis tu connais la suite...) | |
|
| |
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:20 | |
| c'est a dire peux tu me donner les indicatiosn a faire? | |
|
| |
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:22 | |
| Mais je met quoi comme ip, au pc j'ai mis 192.168.1.2, dois je mettre le meme, et que dosi je faire ensuite si je met un ip fixe au lapin au niveau de la box, dois je reconfigurer qque chose. et au niveau du dhcp? | |
|
| |
Mixomatoz Bronze Nabz
Age : 71 Localisation : Middle of nowhere Nabaztag : Mixomatoz (Presque V2) Nbr de messages : 233 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
Age : 39 Localisation : Près de Rennes Nabaztag : Lenine Nbr de messages : 128 Carottes : 6546
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:29 | |
| Heu.... j'arrive pas à trouver les pages d'aide correspondantes. je vais le faire en speed :
-débranche le lapin, appuie sur le bouton de sa tete -maintien appuyé en rebranchant jusqu'à ce qu'il passe en lumières bleues. -déconnecte toi de la Alixbox et connecte toi directement sur le lapin -va sur le http://192.168.0.1 (ou http://192.168.1.1 je ne sais plus). -il devrait y avoir un bouton de configuration avancé, clique dessus. -Là, si mes souvenirs sont bons, tu peux entre manuellement l'adresse à donner à ton lapin, l'adresse de l'Alicebox, le masque réseau.... -Déconnecte toi du nabaztag et reconnecte toi sur la Alicbox. -Remets l'ip fixe (je ne sais pas comment ça se fait sur une alicebox) -débranche et rebranche ton lapin -J'espère que le lapin et la mule marcheront !
PS : vraiment désolé pour le manque de détails mais je n'arrive pas à retrouver les pages d'aide correspondantes
PPS : ne mes pas la même adresse au lapin et a ton pc ! | |
|
| |
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:38 | |
| ok il ne faut pas mettre les memes adresses mais comment choisir une autre adresse? | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:42 | |
| Le dernier nombre doit etre différent du pc et compris entre 1 et 255. C'est pour des à cause des standards informatiques, un peu long à expliquer... | |
|
| |
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:45 | |
| Ok donc si j'ai bien compris j'ai juste a a configurer sur le lapin et sur ma conncection wifi sur le lapin une adresse fixe de mon choix. et pour la passerelle par defaut? c'est pareil ou ca change pas. Par contre je n'ai rien a changer au niveau de la box du routeur? | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:46 | |
| La passerelle est l'adresse de ton Alicebox. Pour les changements à faire sur la box, je n'en ai aucune idée. Va voir sur d'autres posts, tu trouveras sans doute.
Bon courage ! | |
|
| |
sebschembri Lapin nain
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Lenine Bronze Nabz
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule Dim 31 Déc 2006 - 22:35 | |
| Censure, censure... ou pas ?...
Bon je clos ce sujet, qui ne concerne pas la mise en route du lapin, ni son fonctionnement. Passez votre chemin.
Prochain post sur ce sujet = direction poubelle, qu'on se le tienne pour dit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapin + High ID Sur Emule | |
| |
|
| |
| Lapin + High ID Sur Emule | |
|