Sujet: CONNEXION LAPIN/VIOLET Mar 2 Jan 2007 - 17:47
Bonjour,
depuis quelque temps maintenant mon lapin a 3 diodes vertes et une orange clignotante verte au niveau du nez...vous m'avez dit d'attendre mais il ne se passe plus rien...je sais pas pourquoi le monde des lapins me refusent...SNIFF
ah oui, parfois, le lapin redevient avec 4 diodes oranges puis il reprend ses 3diodes vertes et la 4ème celle du nez, vert orange clignotant... Ca prend combien de temps la connexion a violet...
NB: ma freebox V5 est configuré en wifi et en routeur...
Sujet: Re: CONNEXION LAPIN/VIOLET Mar 2 Jan 2007 - 17:53
J'ai exactement le même problème, j'ai flashé le Tagtag avec le dernier firmware (9->10) sensé corrigé ce problème mais ca n'a rien réglé :s Peut-être que ca marchera chez toi..
ArLa Bronze Nabz
Age : 36 Localisation : FranceNabaztag : Hikari (V2)Nbr de messages : 217 Carottes : 6560
Sujet: Re: CONNEXION LAPIN/VIOLET Mar 2 Jan 2007 - 17:54
Tu as le syndrome du nez vert orange clignotant je crois...
Sujet: Re: CONNEXION LAPIN/VIOLET Mar 2 Jan 2007 - 17:58
le probleme c'est que le firmware se termine par 10 et que ce programme ne concerne que ceux qui se termine par 9... Comment dois je faire please???? je desespere...
spoon Bronze Nabz
Age : 35 Localisation : acheresNabaztag : burner v2Nbr de messages : 132 Carottes : 6583
Sujet: Re: CONNEXION LAPIN/VIOLET Mar 2 Jan 2007 - 17:59
ouii mais aprement qqn qui avait un firmaware qui se finissait pas pas 9 a fait ca et ca a marché, alors je sais pas mais bon...
rominou Lapin nain
Sujet: Re: CONNEXION LAPIN/VIOLET Mar 2 Jan 2007 - 18:01
ok bo ben je vais esssayé...mais le probleme c'est que j'ai pas envi d'en faire un civet mon lapin...
j'y vais mais j'ai peur...si quelqu'un est sur peut il me repondre