| Mon lapin lit les flux RSS | |
|
+19LWHISKAS lugab gwayana RunfastTagTag NABYLOUS genobaz Orka Miss Nelson djau2000 xplicit TyNabaz cyberange LaTomateMasquee Emmy magicpinpin mugs aerosmiss skitty eltyranos 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TyNabaz Bronze Nabz
Nbr de messages : 147
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 10:54 | |
| Ayé. Grace au site nabzone.com je me suis inscrite aux deux news proposés, mais en fait ma question etait comment m'abonner a ce que je veux? | |
|
| |
mugs Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 11:31 | |
| tu as plusieurs méthodes :
- sur le site de Violet // Pas encore dispo !
- sur nabzone : mais jsute Libé et BBC (mais marche plutot bien ;-) )
- sur http://yoan.octolys.fr/nabaztag/ tu t'inscris, puis tu n'as plus qu'à copier l'URL du flux RSS donné par le site choisis dans le champs à cet effet de de faire "ajoutter"
- sur l'excélent http://planmyrabbit.panik-po.com/connect.php fonctionnement identique au site précédent mais bien plus complet !
Eric | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 11:36 | |
| Oh merci Mugs! je viens de recevoir des flux Libé et BBC... En fait c'est aussi l'absence de info sur les deux sites sus cités qui m'embètait mais puisque tout le monde dit que c'est bien... Vias m'inscrire. (encore des tas de mots de passe a retenir ) | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 11:45 | |
| c'est vrai l'API remarche !!!!oh youpi !!!!!! Bonjour à tous et toues au fait ! Allez m'en va faire un tour sur la nabzone moi ! | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6543
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 11:55 | |
| c'est genial ça marche !!!! par contre sur nabzone merci la reponse de la boule N°8 ! saloprich va !!!! | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
Age : 54 Localisation : Issy Nabaztag : V1 Nbr de messages : 147 Carottes : 6541
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Orka Lapin nain
Age : 37 Localisation : FRANCE Nabaztag : Orka(v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:14 | |
| Bonjour:D Je voulais savoir>Comment fait on pour avoir son numéro Tuken? parce que j'arrive pas à faire fonctionner les éléments mis à disp deu nabZone | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:15 | |
| My.nabaztag > Outils > API | |
|
| |
Orka Lapin nain
Age : 37 Localisation : FRANCE Nabaztag : Orka(v2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6532
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:18 | |
| Merci xplicit | |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:23 | |
| - mugs a écrit:
- tu as plusieurs méthodes :
- sur l'excélent http://planmyrabbit.panik-po.com/connect.php fonctionnement identique au site précédent mais bien plus complet !
Eric Ok mais comment on choisie de recevoir le flux tout les soir à 20h30 par exemple? Merci de ton aide | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6539
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:26 | |
| Ca, c'est un peu le problème. Par exemple hier, vers minuit, j'ai reçu mon flux RSS me donnant la dépêche qui venait à l'instant de paraître. | |
|
| |
Orka Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:50 | |
| Pour les infos de nabzone Libération...mon Nabaztag ne les jouera qu'une seule fois?nan? :?: | |
|
| |
genobaz Lapin nain
Age : 45 Localisation : Paris Nabaztag : genobaz Nbr de messages : 35 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:57 | |
| Ben fait le test mais je suis pas sûr!! | |
|
| |
Orka Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 13:59 | |
| bah il l'a joué une fois, donc jusque là ça va ...va t il pour autant le refaire^^?! | |
|
| |
mugs Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 14:18 | |
| - Citation :
Ok mais comment on choisie de recevoir le flux tout les soir à 20h30 par exemple?
Merci de ton aide Je n'ai pas fait le test mais essaye sur http://planmyrabbit.panik-po.com/connect.php, connecte toi, et vas dans le menu "RSS". Là, tu as un champ "Envoi différé". A tester... | |
|
| |
genobaz Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 14:54 | |
| Ouai mais ça l'envoie qu'une fois je pense!! Moi ce que je souhaiterais c'est un envoie tous les soirs à 20h30 par exemple. Mais je vais qd même essaye
merci A++ | |
|
| |
mugs Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 15:32 | |
| Oui, je comprend...
Il ne reste plus qu'à attendre que le service soit opérationnel directement chez Violet...
ça ne devrais pas trop tarder.... | |
|
| |
NABYLOUS Lapin nain
Age : 56 Localisation : NORD Nabaztag : NABYLOUS Nbr de messages : 16 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Ven 5 Jan 2007 - 20:50 | |
| Bonsoir à tous , mon dieu je ne comprends rien à ce que sont les flux rss..... il faut dire que je suis une lapine et en plus blonde alors forcément vous comprenez pourquoi je ne capte rien du tout lol. Je suis allée sur les sites dont vous avez joint les liens mais bon je ne suis pas plus avancée. J'ai mon lapin que depuis noel et comme en plus comme certaines fonctions ne sont pas encore opérationnelles ça n'arrange rien . Bref si quelqu'un à le courage de m'expliquer TRES EN DETAILS alors merci d'avance. | |
|
| |
RunfastTagTag Lapin nain
| Sujet: RSS et accents Sam 6 Jan 2007 - 12:42 | |
| OK pour le flux RRS via sites de certains NABAZnautes mais quand même un peu de déception car on rencontre un problème avec les accents (é è, ...) ce qui rend les messages quasiement inaudibles. Là aussi il existe probablement des solutions : merci d'avance pour vos propositions.
Exemple :
Cher RunfastTagTag,
Votre message : Le Monde.fr : A la Une Dépêche: Coupe du monde - Kranjska Gora - Géant - 1re manche: Hosp meilleur temps Retrouvez l'ensemble des dépêches sur http://www.lemonde.fr
envoyé à RunfastTagTag a été joué 1 fois par son Nabaztag. | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Sam 6 Jan 2007 - 14:20 | |
| Nabylous, j'ai le même problème que toi ça doit être féminin car je ne suis pas blonde. Le flux de Nabzone c'est très facile, en fait faut suivre ce qu'il te demande, à savoir, ton n° de série et ton token. Mais RunfastTagTag (ouf c'est long le nom ) je n'ai toujours pas compris comment faire lire un flux direct: le flux du monde par ex par le lapin. Mon ordi va le faire mais pas le lapin... Alors pourrais tu quand tu auras un poil de temps nous expliquer? Thanks! Peace | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: Flux RSS Sam 6 Jan 2007 - 15:37 | |
| Bon alors pour moi sur le site de Nabzone y'a pas eu de souci il m'a bien lu les news de libé. Sinon sur ce lien http://yoan.octolys.fr/nabaztag/ j'ai rien compris!!!!lol Je me suis bien inscrite mais je ne comprends pas la marche à suivre pour que mon lapin me lise les RSS. En, effet les fenetres que mon ordinnateur m'ouvre sont vides. Enfin bon sinon mlerci a tous pour les infos!! | |
|
| |
RunfastTagTag Lapin nain
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Sam 6 Jan 2007 - 15:49 | |
| Pour lire les flux RSS j'ai utilisé le site : http://yoan.octolys.fr/nabaztag/ Comment utiliser ? 1ère étape s'inscrire dans le 2ème pavé :- Créer un compte Utilisateur:
Puis une fois inscrit, se connecter via le premier pavé CONNEXION Puis se rendre sur les sites proposant des flux RSS (Le Monde ,libé ou autres) en copiant/collant les adresses RSS dans le champ du bas puis en cliquant sur Ajouter.
Voilà il n'y a plus qu'à attendre que des flux arrivent et votre lapin vous les lira gentiement.
Par ailleurs, depuis dépôt de mon message plus de pb de reconnaissance des accents. Magie ? | |
|
| |
TyNabaz Bronze Nabz
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Sam 6 Jan 2007 - 16:32 | |
| la sur ce site octolys faut faire une couper/coller des liens RSS qui t'interressent. J'ai fait un test avec http://lefigaro.fr/rss/figaro_international.xml et j'ai eu 3 trucs... Sur le site de Nabzone j'ai eu tout a l'heure la BBC maispas le libé... et là, il faut se les envoyer tous les jours j'ai l'impression... | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6534
| Sujet: RSS Sam 6 Jan 2007 - 17:44 | |
| Ok merci j'ai essayé et ca marche...... Encore merci pour vos conseils | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
| Sujet: RSS Sam 6 Jan 2007 - 18:50 | |
| Alors moi grande nouvelle il me lit les flux alors que je ne lui ai rien demandé!!!!!!! Au moins il papote meme si parfois c'est difficille a comprendre | |
|
| |
lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6589
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS Sam 6 Jan 2007 - 18:55 | |
| Chez moi , rien ne marche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS | |
| |
|
| |
| Mon lapin lit les flux RSS | |
|