Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon lapin lit les flux RSS

Aller en bas 
+19
LWHISKAS
lugab
gwayana
RunfastTagTag
NABYLOUS
genobaz
Orka
Miss Nelson
djau2000
xplicit
TyNabaz
cyberange
LaTomateMasquee
Emmy
magicpinpin
mugs
aerosmiss
skitty
eltyranos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Nbr de messages : 184

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 18:55

Chez moi , rien ne marche
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6392

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 9:08

ça y est , ça marche , tout arrive , merci pour vos conseils avec ce site que je ne connaissais pas octolys.fr
Revenir en haut Aller en bas
LWHISKAS
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : amiens
Nbr de messages : 7
Carottes : 6343

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 12:15

Bon je me suis inscrit sur octolyt.fr, j'ai mis mes flux RSS préféré du site lamooche donnés précédemment.Mais comment on régle l'arrivé des flux dans notre ptit lapinou?? Parce que la on peut rien configurer !!! :idea:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nelson
Lapin nain
Lapin nain
Miss Nelson


Localisation : Paname
Nabaztag : Milky (V2)
Nbr de messages : 12
Carottes : 6345

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 15:25

Effectivement, tu ne peux pas régler l'heure ni le nombre de fois où le lapin lira les flux.

Je me suis inscrite à 5 flux sur ce site en collant des adresses trouvées sur Lamooche mais un seul fonctionne à 11h du matin, c'est un programme télé mais mon lapin ne dit que "programme télé de M6" et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
MOUFLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 19
Carottes : 6339

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:03

Chez moi cela marche bien mais la durée doit être trop longue car je n'ai jamais l'info jusqu'au bout. Est ce que comme les MP3 c'est limité à 45 scondes.?
Revenir en haut Aller en bas
lugab
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 55
Localisation : Libos
Nabaztag : Ellyot (v2)
Nbr de messages : 184
Carottes : 6392

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:10

ça marche , par contre même remarque , cela ne lit pas les phrases en entier , je pense que ça ne lit que le titre et pas la suite
Revenir en haut Aller en bas
MOUFLE
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : france
Nbr de messages : 19
Carottes : 6339

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:34

Pour moi il lit te titre et commence la suite mais coupe au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
jeromedenice
Nabz Junior
Nabz Junior
jeromedenice


Localisation : nice
Nabaztag : FICANAS
Nbr de messages : 87
Carottes : 6344

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:55

moi aussi meme probleme pas plus de 45 seconde pourtant j'ai un tag tag
Revenir en haut Aller en bas
NABYLOUS
Lapin nain
Lapin nain
NABYLOUS


Age : 56
Localisation : NORD
Nabaztag : NABYLOUS
Nbr de messages : 16
Carottes : 6338

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:39

Bonsoir TYNABAZ je suis allée sur nabzone j'ai réussi à recevoir les titre de libération, par contre est ce que je dois à chaque fois aller sur ce site pour recevoir les titres ou alors c'est enregistré et dans ce cas ne dois je pas choisir l'heure à laquelle je veux les recevoir?
GWAYANA je suis allée aussi sur ton lien et ça me fait la même chose qu'à toi je me suis enregistrée en créant un compte et les fenêtres sont vides !!
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6350

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:43

Nabylous clique sur liste de flux et tu auras une boite de dialogue qui te permettra d'indiquer l'url d'un flux RSS à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
nabazland
Karotzeur taquin
nabazland


Age : 57
Localisation : Rouen - France
Nabaztag : Caulfield (v2.1)
Nbr de messages : 9783
Carottes : 13148

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:44

Salut,

Sur Nabzone, c'est un one shot.... Le site n'ayant pas (encore?) vocation à délivrer des services mais juste à faire mumuse avec sont lapin.

Pour un service alternatif de RSS c'est http://yoan.octolys.fr/nabaztag/ qui marchait très bien à une époque. J'espère que c'est tjrs le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nabzone.com
NABYLOUS
Lapin nain
Lapin nain
NABYLOUS


Age : 56
Localisation : NORD
Nabaztag : NABYLOUS
Nbr de messages : 16
Carottes : 6338

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:52

Miss Nelson a écrit:
Effectivement, tu ne peux pas régler l'heure ni le nombre de fois où le lapin lira les flux.

Je me suis inscrite à 5 flux sur ce site en collant des adresses trouvées sur Lamooche mais un seul fonctionne à 11h du matin, c'est un programme télé mais mon lapin ne dit que "programme télé de M6" et c'est tout.


Bonsoir je suis allée sur le site LAMOOCHE et peux tu me dire à quel endroit tu colles les liens que tu as copié scratch . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NABYLOUS
Lapin nain
Lapin nain
NABYLOUS


Age : 56
Localisation : NORD
Nabaztag : NABYLOUS
Nbr de messages : 16
Carottes : 6338

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 18:57

Bonsoir minelog mais comme pour gwayana c'est ce que j'ai fait mais la fenêtre est vide c'est vraiment curieux
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6350

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:05

ton navigateur autorise bien le javascript ?
et si tu regarde le code source de la page que tu as à l'affichage, c'est une page vide ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
NABYLOUS
Lapin nain
Lapin nain
NABYLOUS


Age : 56
Localisation : NORD
Nabaztag : NABYLOUS
Nbr de messages : 16
Carottes : 6338

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:27

Oui mon navigateur autorise les javascript , pour ta deuxième question en haut j'ai bien les renseignements de la page
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6350

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:37

c'est à dire tu as quoi en haut de la page ?
ces deux lignes ?:

- liste des flux
- pense bête

si oui quand tu clique sur liste de flux que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6344

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:00

Faut rentrer des flux... mais c'est un one shot also. Quand au pense bête j'ai pas essayé d'y coller un flux... scratch Tiens j'va essayer...
Quand a la lecture des RSS c'est vrai que selon le calibrage on a toute l'info ou pas. Je sais que V1 ne supporte pas le streaming mais V2 devrait normalement (suis très jalouse d'ailleurs... Il pourrait pas être patché ce brave V1?)
Revenir en haut Aller en bas
NABYLOUS
Lapin nain
Lapin nain
NABYLOUS


Age : 56
Localisation : NORD
Nabaztag : NABYLOUS
Nbr de messages : 16
Carottes : 6338

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:07

minelog a écrit:
c'est à dire tu as quoi en haut de la page ?
ces deux lignes ?:

- liste des flux
- pense bête

si oui quand tu clique sur liste de flux que se passe-t-il ?


Oui cest ça et quand je clique par exemple sur liste des flux au lieu de m'afficher la liste et bien il affiche un cadran vide idem pour pense bête
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6344

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:10

Quand tu cliques sur la liste des flux en bas tu as un rectangle blanc... Là dedans tu entres les coordonnées d'un flux genre
http://lefigaro.fr/rss/figaro_international.xml
ou encore
http://www.lemonde.fr/rss/sequence/0,2-3210,1-0,0.xml
après chaque entrée tu fais "ajouter" et ton lapin t'enverra des flux... Quand au pense bete, perso j'ai pas testé.
P.S.
Viens de tester le pense bete en y collant un flux paske là on peut mettre un heure et oh surprise... On verra ce qu'il va se passer mais en fait y'a des phrases toutes prêtes... Faut encore que cela colle avec votre activité.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6350

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:15

Il n'y a pas de liste tant que n'aura pas toi même entré ta liste de flux. Normalement en bas du carré qui s'ouvre lorsque tu cliques sur 'flux rss' tu dois avoir en bas de ce carré un champs te permettant d'y indiquer l'url du flux plus tu cliques sur 'valider'
Revenir en haut Aller en bas
NABYLOUS
Lapin nain
Lapin nain
NABYLOUS


Age : 56
Localisation : NORD
Nabaztag : NABYLOUS
Nbr de messages : 16
Carottes : 6338

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:33

Bon alors je viens de faire un truc j'ai copié des coordonnées de flux que j'ai collé dans les deux listes (liste des flux et pense bête) et donc les coordonnées apparaissent bien dans les deux listes avec possibilité de désactiver ou supprimer on verra si ça marche , en tous cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
NABYLOUS
Lapin nain
Lapin nain
NABYLOUS


Age : 56
Localisation : NORD
Nabaztag : NABYLOUS
Nbr de messages : 16
Carottes : 6338

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:43

yessssssss ça marche !!! encore merci car sans vous je serais encore en train de ramer !!
Revenir en haut Aller en bas
minelog
Nabz Junior
Nabz Junior



Age : 57
Localisation : A coté d'Amiens (80)
Nabaztag : Vers. 2
Nbr de messages : 79
Carottes : 6350

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:53

Youpi un lapin de content cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
TyNabaz
Bronze Nabz
Bronze Nabz



Age : 53
Localisation : Issy
Nabaztag : V1
Nbr de messages : 147
Carottes : 6344

Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:05

youpi yeah albino nabz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon lapin lit les flux RSS   Mon lapin lit les flux RSS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon lapin lit les flux RSS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon lapin me lit un flux rss en anglais!
» Mon lapin épelle les flux rss
» mon lapin lit des flux RSS trop anciens !
» flux rss!!!
» FLux MP3 vers lapin depuis le PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: L'univers de Nabaztag-
Sauter vers: