| CONNEXION !! SA ME SOULE !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiacho Lapin nain
| Sujet: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:09 | |
| Salut à tous ! Voila, les trois led de mon lapin son vert, mais son pif clignotent orange ! Qu'es ki faut faire ?! AIDER MOI PLZ ! | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:15 | |
| Tag ou tagtag ? config ? modem/routeur ? | |
|
| |
fiacho Lapin nain
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:18 | |
| tagtag Qu'est-ce que tu veux dire par config ? J'ai un routeur Médion
Dernière édition par le Ven 5 Jan 2007 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:18 | |
| Ecrire en français n'est pas une option. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:26 | |
| tu peux nous dire ce que tu as dans la page de configuration de ton lapin ? | |
|
| |
fiacho Lapin nain
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6546
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:33 | |
| bah avec ça ça va faire avancer le schmilblick lol | |
|
| |
xplicit Bronze Nabz
Age : 32 Localisation : Grenoble Nabaztag : Semitag/Tag Nbr de messages : 186 Carottes : 6542
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Ven 5 Jan 2007 - 22:34 | |
| - fiacho a écrit:
- La même chose que toi !
Ca va pas beaucoup faire avancer ça | |
|
| |
pinoutsi Bronze Nabz
Localisation : France Nabaztag : pinoutsi V2 Nbr de messages : 147 Carottes : 6555
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Sam 6 Jan 2007 - 12:11 | |
| - Citation :
Tu n'emploies pas la bonne méthode pour obtenir de l'aide. 1- Bonjour 2- Configuration complète : connexion, fournisseur d'accès, système (mac ou PC), tag ou tag/tag, etc. 3- Tu exposes précisément ton problème en bon vieux français 4- Merci Et hop ! plein de gens compétents vont se faire un plaisir de t'aider. C'est magique | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Sam 6 Jan 2007 - 12:41 | |
| - pinoutsi a écrit:
-
- Citation :
Tu n'emploies pas la bonne méthode pour obtenir de l'aide.
1- Bonjour 2- Configuration complète : connexion, fournisseur d'accès, système (mac ou PC), tag ou tag/tag, etc. 3- Tu exposes précisément ton problème en bon vieux français 4- Merci
Et hop ! plein de gens compétents vont se faire un plaisir de t'aider. C'est magique +1 | |
|
| |
elo31 Lapin nain
Age : 42 Localisation : reims Nabaztag : louckoum Nbr de messages : 9 Carottes : 6546
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Dim 7 Jan 2007 - 13:08 | |
| Bonjour
J'ai eu un nabaztag pour noel et même symptomes: ventre vert et nez orange. J'ai envoyé un mail à violet le 26 décembre et j'ai eu une réponse jeudi. Moi j'ai demandé un échange à rue du commerce et je devrais l'avoir en début de semaine. Voilà leur réponse si sa peut vous aider:
Bonjour,
Première possibilité: Si vous n’avez que 3 lumières vertes et celle du nez qui clignote orange/vert, c est tout simplement parce que votre Nabaztag n'a pas reçu l'adresse du serveur des Nabaztag. Vous devez essayer ceci: -veuillez vérifier la configuration de votre lapin (http://192.168.0.1) -veuillez essayer de changer le Canal du réseau -veuillez essayer de le connecter avec un autre PC. Cela devrait fonctionner.
Deuxième possibilité: Que votre Nabaztag soit connecté à Internet, mais qu'il ne soit associé à aucun compte. Nous vous conseillons avant toute chose, si vous n'avez pas encore de compte sur www.nabaztag.com, d'en créer un et de l'associer à votre lapin.
N’hésitez pas si vous avez d’autres questions. À bientôt,
The Nabaztag Team / L’Equipe Nabaztag
et deuxieme réponse:
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés des problèmes que vous rencontrez actuellement avec votre Nabaztag/tag. Si vous n'avez que trois lumières vertes, suivez la procédure que voici pour régler votre problème :
- Allez en mode ad hoc (avec les lumières bleues) - Connectez-vous à votre lapin et allez à la page http://192.168.0.1 - Tout en bas de page, remplacez l'adresse de la plateforme Violet (initialement r.nabaztag.com/vl) par 193.149.120.33/vl
Vous devriez pouvoir vous connecter sans difficultés. N’hésitez pas si vous avez d’autres questions.
À bientôt,
The Nabaztag Team / L’Equipe Nabaztag
Bon courage et a tous et a bientot | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! Dim 7 Jan 2007 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONNEXION !! SA ME SOULE !! | |
| |
|
| |
| CONNEXION !! SA ME SOULE !! | |
|