| Touillette en détresse.... | |
|
+9fcrozat bibba aloama pivnic sauron91 NaBoByZ marfab aerosmiss TouilletteGirl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 16:55 | |
| Tu as un tag ou un tagtag? Ca pourrait être le syndrôme 8080 ça. | |
|
| |
sauron91 Lapin nain
Age : 43 Localisation : paris Nabaztag : Tweedy Nbr de messages : 16 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
sauron91 Lapin nain
Age : 43 Localisation : paris Nabaztag : Tweedy Nbr de messages : 16 Carottes : 6526
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 17:09 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6641
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 17:15 | |
| On va attendre que tu vérifies ta MAC adresse, en esperant que tu ne sois pas le premier MAC doublon tagtag ... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 17:36 | |
| On va espérer. De toutes les manières, Violet sait quel Nabaztag/tag est concerné. Donc il suffira de demander au premier quelle est sa véritable adresse MAC.
Le meilleur moyen de la connaître étant la page de configuration avancée du lapin/pin | |
|
| |
TouilletteGirl Lapin nain
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 23:21 | |
| bah Violet il m'a pas répondu aujourd'hui....j'peux toujours pas faire marcher mon lapin | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7164
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 23:23 | |
| @touilletteGirl : là c'est un cas rarissime faut trouver avant tout un moyen de contacter l'autre propriétaire de lapin qui va être surpris, lui demander de confirmer son adresse MAC et tout remettre d'aplomb avant de réattribuer ton adresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 23:36 | |
| Non mais en fait j'ai moi même créé 2 comptes avec la même adresse MAC!! Pas sure qu'il y ait une autre personne qui ait la même adresse MAC que moi... Mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de violet quand même... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Lun 15 Jan 2007 - 23:54 | |
| à 23h36 peut être pas non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mar 16 Jan 2007 - 0:03 | |
| Quoi il réponde pas au tel à cette heure ci ? ... pfff je suis déçu du support | |
|
| |
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mar 16 Jan 2007 - 9:45 | |
| Ils ont un tel? Parce que moi j'leur ai écrit grâce au mail du support et c'était samedi....Pffff.....Mais ou qu'il est le tel pour les appeler? Hein? (oh ça va hien on se moque pas !!) | |
|
| |
sauron91 Lapin nain
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mar 16 Jan 2007 - 13:26 | |
| bonjour, je venais juste confirmer que mon adresse MAC est bonne...donc on peut être sûr qu'il y a des cas de doublon sur des tagtag.
misère snif
j'attends la réponse de violet pour régler le problème | |
|
| |
sauron91 Lapin nain
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mar 16 Jan 2007 - 13:34 | |
| je viens de recevoir à l'isntant une réponse de violet:
Bonjour,
je viens de faire le ménage dans votre compte. Le nabname Tweedy est maintenant normalement bien associé a votre lapin. Néanmoins, la dernière étape de configuration, c'est votre lapin qui doit la faire, et apparemment il est débranché actuellement (nous n'avons pas de trace de lui sur notre serveur). Branchez le, et normalement il devrait passer se connecter normalement. (avoir la base violet clignotant) Si ce n'est pas le cas, renvoyez nous un mail, mais laissez le branché, cela nous aidera a voir d'ou vient le probleme.
cordialement, nicolas.
En ne m'avançant pas trop..lol...je suis fier de vous annoncé que Tweedy "va" naitre ce soir...le temps que je rentre du travail et que je le branche.
j'espère faire votre connaissance très bientôt
julien | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mar 16 Jan 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
sauron91 Lapin nain
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mer 17 Jan 2007 - 10:07 | |
| bonjour,
me revoilà...j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...Tweedy marche à merveille. Merci à vous
je vais trainer sur le forum pour voir comment je peux utiliser éfficacement les services et les nabcasts... | |
|
| |
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mer 17 Jan 2007 - 10:34 | |
| Ben c'est une bonne nouvelle ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mer 17 Jan 2007 - 14:40 | |
| bah t'as bien de la chance, moi mon lapin il est toujours mort....Z'auriez pas un numéro de téléphone où je pourrais appeler? Juste pour le voir marcher une fois.... :| | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mer 17 Jan 2007 - 17:04 | |
| Ca va arriver. Ton cas est me semble-t-il particulier non ? | |
|
| |
pivnic Lapin nain
Localisation : France Nabaztag : Pivtag Nbr de messages : 2 Carottes : 6529
| Sujet: Tu nes pas seule!! Mer 17 Jan 2007 - 18:07 | |
| Courage toutouillette tu n'es pas seule!!! Moi aussi avec la fougue des jeunes inconscients j'ai crée 2 comptes. Faut dire que quand j'ai eu mon lapinou pour noel c'est mon routeur wifi qui est tombé en rade et j'ai du poireauter 2 semaines que la poste daigne me le livrer avec un pinpin tout mort sur le bureau Donc moi aussi j'ai 2 comptes, j'ai envoyé un message a violet par le formulaire il y a une semaine et a part son tai chi je ne peux rien faire avec mon lapin. J'espere que violet lis les messages sur le forum et qu'ils vont avoir pitié de moi et me supprimer un compte pour que je puisse enfin le faire naitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Mer 17 Jan 2007 - 18:57 | |
| pff moi il fait même pas son tai chi le mien c'est la loooooooooooose..... | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Jeu 18 Jan 2007 - 17:20 | |
| coucou tout le monde ! j'ai reçu mon nabaztag/tag hier et j'ai tout de suite voulu le brancher sans je l'avoue vérifier et m'être documenté sur les procédures à suivre et je me suis embrouillée dans les différentes documentations trouvées ci et là. Du coup j'ai crée 3 comptes, je sais c'est la honte ! Du coup je suis parvenue à connecter mon lapin, il s'allume bleu puis orange puis vert, il fait tourner ses oreilles puis plus rien à part ce clignotement violet en dessous. Donc j'ai envoyé un mail à Violet après avoir lu les symptômes de membres du forum qui ressemblaient aux miens pour leur expliquer ce que j'avais fait etc.. Maintenant je voulais savoir sous combien de temps mon lapin allait retrouver toute sa tête car j'aimerais bien le voir faire quelque chose ? Merci d'avance ! | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Jeu 18 Jan 2007 - 20:00 | |
| @aloama : il va falloir écrire à Violet avec tous les comptes créés (nabname, adresse mail et numéro de série) dire celui que tu veux conserver le tout ici : http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1 | |
|
| |
bibba Lapin nain
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Jeu 18 Jan 2007 - 22:35 | |
| salut à tous! et bien moi j'ai fait la meme erreur! 3 comptes créés, je me sens plus si seule finalement! lol je vais écrire à violet merci à tous de faire la meme erreur que moi!! lol | |
|
| |
bibba Lapin nain
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Jeu 18 Jan 2007 - 22:39 | |
| ayé le message est envoyé! j'ai hate de voir vivre mon lapin moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Jeu 18 Jan 2007 - 22:42 | |
| Ils t'enverront un mail quand ce sera fait patience ! | |
|
| |
aloama Gold Nabz
Age : 41 Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!! Nabaztag : Happynag Nbr de messages : 544 Carottes : 6888
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... Ven 19 Jan 2007 - 8:52 | |
| Merci Marfab, c'est ce que je fais hier dans l'après-midi mais je viens de rentrer du boulot là et je vois que je n'ai toujours pas de réponse ! bibba, est-ce que sur le site de my nabaztag, les services s'affichent mais c'est marqué "vous devez être connecté"? Merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touillette en détresse.... | |
| |
|
| |
| Touillette en détresse.... | |
|