Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Touillette en détresse....

Aller en bas 
+9
fcrozat
bibba
aloama
pivnic
sauron91
NaBoByZ
marfab
aerosmiss
TouilletteGirl
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aerosmiss
Yellow Subadmin



Nbr de messages : 10056

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 16:55

Tu as un tag ou un tagtag? Ca pourrait être le syndrôme 8080 ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://aerosmiss.free.fr
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6336

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:07

un tagtag
Revenir en haut Aller en bas
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6336

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:09

c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6451

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:15

On va attendre que tu vérifies ta MAC adresse, en esperant que tu ne sois pas le premier MAC doublon tagtag ...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 17:36

On va espérer. De toutes les manières, Violet sait quel Nabaztag/tag est concerné. Donc il suffira de demander au premier quelle est sa véritable adresse MAC.

Le meilleur moyen de la connaître étant la page de configuration avancée du lapin/pin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6337

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:21

bah Violet il m'a pas répondu aujourd'hui....j'peux toujours pas faire marcher mon lapin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:23

@touilletteGirl : là c'est un cas rarissime faut trouver avant tout un moyen de contacter l'autre propriétaire de lapin qui va être surpris, lui demander de confirmer son adresse MAC et tout remettre d'aplomb avant de réattribuer ton adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6337

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:36

Non mais en fait j'ai moi même créé 2 comptes avec la même adresse MAC!! Pas sure qu'il y ait une autre personne qui ait la même adresse MAC que moi...
Mais j'aimerais bien avoir des nouvelles de violet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:54

à 23h36 peut être pas non plus yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6451

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 0:03

Quoi il réponde pas au tel à cette heure ci ? ... pfff je suis déçu du support MDR
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6337

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:45

Ils ont un tel? Parce que moi j'leur ai écrit grâce au mail du support et c'était samedi....Pffff.....Mais ou qu'il est le tel pour les appeler? Hein?
(oh ça va hien on se moque pas Evil or Very Mad !!)
Revenir en haut Aller en bas
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6336

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:26

bonjour,
je venais juste confirmer que mon adresse MAC est bonne...donc on peut être sûr qu'il y a des cas de doublon sur des tagtag.

misère
snif

j'attends la réponse de violet pour régler le problème
Revenir en haut Aller en bas
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6336

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:34

je viens de recevoir à l'isntant une réponse de violet:

Bonjour,

je viens de faire le ménage dans votre compte. Le nabname Tweedy est maintenant normalement bien associé a votre lapin. Néanmoins, la dernière étape de configuration, c'est votre lapin qui doit la faire, et apparemment il est débranché actuellement (nous n'avons pas de trace de lui sur notre serveur).
Branchez le, et normalement il devrait passer se connecter normalement. (avoir la base violet clignotant)
Si ce n'est pas le cas, renvoyez nous un mail, mais laissez le branché, cela nous aidera a voir d'ou vient le probleme.

cordialement,
nicolas.


En ne m'avançant pas trop..lol...je suis fier de vous annoncé que Tweedy "va" naitre ce soir...le temps que je rentre du travail et que je le branche.

j'espère faire votre connaissance très bientôt

julien
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 13:40

Tu nous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
sauron91
Lapin nain
Lapin nain
sauron91


Age : 42
Localisation : paris
Nabaztag : Tweedy
Nbr de messages : 16
Carottes : 6336

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:07

bonjour,

me revoilà...j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer...Tweedy marche à merveille.
Merci à vous

je vais trainer sur le forum pour voir comment je peux utiliser éfficacement les services et les nabcasts...
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6451

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 10:34

Ben c'est une bonne nouvelle ça yellownabzwink
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6337

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:40

bah t'as bien de la chance, moi mon lapin il est toujours mort....Z'auriez pas un numéro de téléphone où je pourrais appeler? Juste pour le voir marcher une fois.... :|
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:04

Ca va arriver. Ton cas est me semble-t-il particulier non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
pivnic
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : France
Nabaztag : Pivtag
Nbr de messages : 2
Carottes : 6339

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu nes pas seule!!   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:07

Courage toutouillette tu n'es pas seule!!!

Moi aussi avec la fougue des jeunes inconscients j'ai crée 2 comptes. Faut dire que quand j'ai eu mon lapinou pour noel c'est mon routeur wifi qui est tombé en rade et j'ai du poireauter 2 semaines que la poste daigne me le livrer avec un pinpin tout mort sur le bureau pale

Donc moi aussi j'ai 2 comptes, j'ai envoyé un message a violet par le formulaire il y a une semaine et a part son tai chi je ne peux rien faire avec mon lapin.

J'espere que violet lis les messages sur le forum et qu'ils vont avoir pitié de moi et me supprimer un compte pour que je puisse enfin le faire naitre yellownabzsmile
Revenir en haut Aller en bas
TouilletteGirl
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : paris
Nbr de messages : 31
Carottes : 6337

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:57

pff moi il fait même pas son tai chi le mien c'est la loooooooooooose.....
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6698

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:20

coucou tout le monde ! j'ai reçu mon nabaztag/tag hier et j'ai tout de suite voulu le brancher sans je l'avoue vérifier et m'être documenté sur les procédures à suivre et je me suis embrouillée dans les différentes documentations trouvées ci et là. Du coup j'ai crée 3 comptes, je sais c'est la honte ! Du coup je suis parvenue à connecter mon lapin, il s'allume bleu puis orange puis vert, il fait tourner ses oreilles puis plus rien à part ce clignotement violet en dessous. Donc j'ai envoyé un mail à Violet après avoir lu les symptômes de membres du forum qui ressemblaient aux miens pour leur expliquer ce que j'avais fait etc.. Maintenant je voulais savoir sous combien de temps mon lapin allait retrouver toute sa tête car j'aimerais bien le voir faire quelque chose ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
marfab
Cuniculussologue
Cuniculussologue
marfab


Age : 52
Localisation : Noisy le Grand
Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2)
Nbr de messages : 8128
Carottes : 6974

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:00

@aloama : il va falloir écrire à Violet avec tous les comptes créés (nabname, adresse mail et numéro de série) dire celui que tu veux conserver le tout ici :
http://help.nabaztag.com/index.php?langue=2&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.internetmobile20.com
bibba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : normandie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6333

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:35

salut à tous! et bien moi j'ai fait la meme erreur! 3 comptes créés, je me sens plus si seule finalement! lol
je vais écrire à violet
merci à tous de faire la meme erreur que moi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
bibba
Lapin nain
Lapin nain



Localisation : normandie
Nbr de messages : 8
Carottes : 6333

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:39

ayé le message est envoyé! j'ai hate de voir vivre mon lapin moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
NaBoByZ
Nabazteur Courtois
Nabazteur Courtois
NaBoByZ


Localisation : Btx
Nabaztag : NaBoByZ
Nbr de messages : 4349
Carottes : 6451

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:42

Ils t'enverront un mail quand ce sera fait yellownabzsmile patience !
Revenir en haut Aller en bas
aloama
Gold Nabz
Gold Nabz
aloama


Age : 40
Localisation : Une bretonne exilée en pleine campagne picarde !!!!!
Nabaztag : Happynag
Nbr de messages : 544
Carottes : 6698

Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 8:52

Merci Marfab, c'est ce que je fais hier dans l'après-midi mais je viens de rentrer du boulot là et je vois que je n'ai toujours pas de réponse !
bibba, est-ce que sur le site de my nabaztag, les services s'affichent mais c'est marqué "vous devez être connecté"? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Touillette en détresse.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touillette en détresse....   Touillette en détresse.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touillette en détresse....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4 leds orange - detresse
» [Résolu] SOS Lapin en détresse
» [RESOLU] petit lapin en détresse
» Lapin en détresse avec seulement deux led vertes
» SOS lapin en detresse avec alice son nez clignote orange (il doit etre malade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer... :: II. Nabaztag, Karotz, mir:ror, Dal:Dal (Violet Object Operating System) :: Les Nabaztags sont sauvés ! Les solutions... :: Mise en route du lapin-
Sauter vers: