| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|
+40JeanBono splouf Phabbrrysse Beuleu Nazigzag TouilletteGirl Tokidoki resmiranda Oldsmobile guigui2578 kwad Dove Flanagann Le_Zepf pika_124 kouzou scip Bille de clown fannyfrancia cyberange Ativille polos5tdi Muchumu Thinkingnofxameta MarcAurèle speedyaujourdhui petitecane NaBoByZ Tabatha aerosmiss Emmy lolly27 nabazland azertyluc xavierrouan coxynell trukmus Guizmo marfab fishbrain 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aerosmiss Yellow Subadmin
Nbr de messages : 10056
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 17:40 | |
| | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 17:41 | |
| +1 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6555
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 18:35 | |
| | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6544
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 18:39 | |
| Voté ! | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6547
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 18:43 | |
| super merci à tous ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6507
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 22:03 | |
| +1 | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 15 Juin 2007 - 22:50 | |
| +1 (suis content que kk1 y ait participé) _____________________________
| |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 16 Juin 2007 - 10:08 | |
| je vous rassure, d'habitude c'est (un peu) mieux ranger. Vous avez remarqué que nabazabi était tout nu pour la photos !!! Merci pour les votes (vs pouvez allez voter tous les jours d'ailleurs ) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6562
| |
| |
Beuleu Gold Nabz
Age : 51 Localisation : Presque à l'ouest Nabaztag : Nabeuleu & Nabhoel (V2) Nbr de messages : 982 Carottes : 6706
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 18 Juin 2007 - 15:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaah j'ai eu peur, j'avais compris que le 15 c'était le jour, donc vendredi dernier, donc trop tard aujourd'hui !!!
Ayé, a voté !!! | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| |
| |
splouf Nabz Junior
Age : 42 Localisation : Brive (19) Nabaztag : Sploufy (v2) Nbr de messages : 69 Carottes : 6312
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 21 Aoû 2007 - 22:20 | |
| Je viens de créer un petit habit "Lost" pour mon futur Nabaz je vous en fait profiter^^ je me présenterais une fois mon nabaz à la maison | |
|
| |
JeanBono Nabz Junior
Localisation : Lyon Nabaztag : Tsukiyomi Nbr de messages : 61 Carottes : 6346
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mer 22 Aoû 2007 - 20:34 | |
| Bonjour, J'ai créé un habit inspiré du manga Naruto, du plus bel effet sur mon Tsukiyomi, j'ai nommé le costume de l'Akatsuki. Photo (qualité pas terrible, et chambre pas rangée ): Lien vers le template en .BMP enjoy | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 9:41 | |
| les lapins se rhabille faut dire qui fait pas si chaud... | |
|
| |
Magici1 Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Gagny Nabaztag : Maikido (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6558
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 15 Oct 2007 - 15:46 | |
| Bonjour à tous! Heureux possesseur d'un nabaztag depuis peu, j'ai parcouru le forum mais n'ait pas trouvé la moindre information concernant le type de papier utilisé pour l'impression des habits pour nabaztag. J'ai vu que l'impression se faisait de préférence sur papier A3 (ou A4), donc si quelqu'un pouvait me renseigner au sujet du papier utilisé ainsi que la façon dont celui ci est fixé au lapin je lui en serait reconnaissant | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13348
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 15 Oct 2007 - 15:50 | |
| Moi j'imprime les habits pour lapin sur du papier normal... Ca n'a pas besoin de coller... _____________________________
| |
|
| |
Magici1 Nabz Junior
Age : 38 Localisation : Gagny Nabaztag : Maikido (V2) Nbr de messages : 74 Carottes : 6558
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 15 Oct 2007 - 15:52 | |
| J'ai vu qu'il y avait une sorte de languette donc de l'autre coté tu fais une fente pour la glisser dedans c'est bien ça? | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 15 Oct 2007 - 16:20 | |
| et avec du scotch transparent. pour coller les 2 morceaux qui se rejoignent | |
|
| |
Magici1 Nabz Junior
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 15 Oct 2007 - 16:55 | |
| Oki c'est ce que je pensais merci à vous alors ^^ Bientôt mon Nabaztag pourra se la jouer pudique avec ses habits Merci beaucoup à vous! | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13332
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 16 Oct 2007 - 22:06 | |
| - fishbrain a écrit:
- et avec du scotch transparent. pour coller les 2 morceaux qui se rejoignent
Le mien a tellement grossi (obésité) que les habits ne ferment jamais !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 22 Oct 2007 - 10:36 | |
| (mode pub) C'est déja l'hiver, les manches longues sont arriver en boutique ! Arborer fièrement votre amour pour votre lapin malgré le froid !! (/mode pub) | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6275
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 21 Nov 2008 - 21:41 | |
| Mais où sont passés les habits à télécharger? | |
|
| |
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 22 Nov 2008 - 0:55 | |
| Ca fait deja un moment que Fishbrain a fermé son site !! _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6253
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 24 Nov 2008 - 10:30 | |
| Moi j'utilises celui-là : nabazabi Et il me sort 3 morceaux d'habits. Il n'y a qu'une languette. Il faut donc coller / scotcher... | |
|
| |
hush18 Lapin nain
Age : 39 Localisation : LA RICHE Nabaztag : Patapwet Nbr de messages : 14 Carottes : 5306
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 13 Juin 2010 - 16:33 | |
| Bonjour, je suis fan de mickey et j'aurais aimé habillé mon nabaztag comme lui, quelqu'un saurait-il comment je pourrais procéder ou saurait-il me le faire svp ? merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
| |
|
| |
| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|