| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|
+40JeanBono splouf Phabbrrysse Beuleu Nazigzag TouilletteGirl Tokidoki resmiranda Oldsmobile guigui2578 kwad Dove Flanagann Le_Zepf pika_124 kouzou scip Bille de clown fannyfrancia cyberange Ativille polos5tdi Muchumu Thinkingnofxameta MarcAurèle speedyaujourdhui petitecane NaBoByZ Tabatha aerosmiss Emmy lolly27 nabazland azertyluc xavierrouan coxynell trukmus Guizmo marfab fishbrain 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fishbrain Bronze Nabz
Nbr de messages : 192
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 10:47 | |
| Pour mettre en place une nouvelle rubrique sur le site, je recherche des personnes qui ont utilisé the factory pour habiller leur nabaz. Je serai heureux de recevoir vos photos pour créer une gallerie | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| |
| |
xavierrouan Nabz Junior
Age : 57 Localisation : france Nabaztag : unspecial (v2) Nbr de messages : 53 Carottes : 6519
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 11:07 | |
| pourrais tu rajouter dans ton soft une possibilite d'ecrire un texte sur les habits | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 11:12 | |
| ne pourrait on pas faire des modifs sur les habits déja fait , par exemple j'aime bien hello kitty mais je l'aimerais en rouge avec des souliers blanc ...merci | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 11:32 | |
| Lolly27 > j'ai rajouté le logo hello kitty (dans les motifs à gauche : cliques sur la fleche verte) . je n'ai pas mis les petits pois par contre. Mais tu retrouveras le bas de la robe ainsi que ses bras. A toi de choisir tes couleurs et faire ton propre zabikitty Xavier > c'est une bonne idée de rajout, je vais y reflechir. | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| |
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 13:03 | |
| @fishbrain: merci c'est très gentil @le zepf: c'etait un coup de pied au c... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6838
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 10:52 | |
| | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 20:38 | |
| Pas encore utilisé, mais ça ne va pas tarder.... Tu fais ça sous quoi ? Est-ce que tu peux mettre juste le "patron" vide aussi ? j'pense que t'as bien du t'amuser à faire le cone tronqué lol | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 17 Fév 2007 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Flanagann Gold Nabz
Age : 36 Localisation : Saint Amand Les Eaux (59230) Nabaztag : Cracky, Idéal & Lima (V2 - OJN) Nbr de messages : 793 Carottes : 6715
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 18 Fév 2007 - 19:13 | |
| Bonne idée ! génial ! Des autres ! des autres ! ^^ | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6862
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mer 21 Fév 2007 - 21:47 | |
| Hello,
Bravo pour ton site, j'ai imprimé plusieurs "déguisements" et j'ai quelques remarques:
1°/ Superman:
A cause des marges de mon imprimante, il manque une toute partie de la la cape sur le coté gauche (page 1).
2°/ Magnum -> OK
Pourquoi ne pas optimiser l'impression, car tout dois pouvoir rentrer sur une seule page ? Je pense à cela surtout quand j'imprime sur du papier autocollant, c'est un peu bête de faire de telles chutes ...
En tout cas, félicitation, nous nous amusons comme des fous à la maison avec tout cela. Et les lapins sont ravis !!!
Bon courage et bonne continuation.
PS: Si tu veux toujours des photos je peux organiser un défilé ... | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 13:56 | |
| salut dove, pour répondre à tes questions : 1 > as tu essayer de modifier les marges lors de l'impression avec ton logiciel PDF? 2° je n'ai pas essayé de tout faire tenir sur un A4. Magnum d'ailleurs a été réalisé par sandee desgn : http://only4nabz.free.fr/ tu trouveras un format A3... J'attends des photos avec joie sur ma boite mail | |
|
| |
Dove Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Paris Nabaztag : grandezoreilles (v1) - ptitnombril (v2) Nbr de messages : 52 Carottes : 6862
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Jeu 22 Fév 2007 - 15:11 | |
| Hello,
@fishbrain: Oui justement j'ai changé les marges. Mais le bout de la cape est vraiment très (trop) proche du bord :-( Mon imprimante ne permet que le A4 mais je vais essayer en redimensionnant du A3 avec Acrobat voir ce que ca donne ...
Je t'enverrais les photos du défilé dès celui-ci terminé ;-) | |
|
| |
kwad Lapin nain
Age : 34 Localisation : Lyon Nabaztag : Nabsnow Nbr de messages : 33 Carottes : 6581
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 24 Fév 2007 - 23:51 | |
| Franchement bravo !!!! L'idée est géniale, de pouvoir les faire soi-même sur internet ! Et également de permettre le téléchargement d'autres Nhabits !!!
J'aime particulièrement le Superman !!! ( j'en suis fan ) L'idée des super héros est géniale !!
M. | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 24 Fév 2007 - 23:52 | |
| Moi j'ai pas d'imprimante A3 alors je peux pas habiller mon nabz | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 25 Fév 2007 - 0:11 | |
| Si il y a la version imprimable en haut à droite qui génère 3 feuilles A4. A tes ciseaux et ton scotch | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6540
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 25 Fév 2007 - 11:02 | |
| A oui ca c'ets pas mal je vais essayé ! | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 25 Fév 2007 - 12:32 | |
| oui moi j'ai imprimé sur 3 feuilles et puis collé l'ensemble, et le résultat est bon, j'ai ensuite fait un petit trou pour le micro. | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| |
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mer 7 Mar 2007 - 20:05 | |
| olalalal c'est vraiment sympa tous ses vêtements encore bravo | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Jeu 8 Mar 2007 - 8:53 | |
| Très mignonne cette nouvelle tenue, j'aime beaucoup. | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 11 Mar 2007 - 16:22 | |
| hello ! la petite nouveauté du dimanche... pour les nabz au féminin... une petite tenue de cuir !! : CATWOMAN Qu'en pensez vous? | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 11 Mar 2007 - 16:28 | |
| c'est très chouette comme d'hab | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 11 Mar 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Dim 11 Mar 2007 - 17:45 | |
| Waaahhhouuuu ! c'est chaud ! _____________________________
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
| |
|
| |
| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|