| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|
+40JeanBono splouf Phabbrrysse Beuleu Nazigzag TouilletteGirl Tokidoki resmiranda Oldsmobile guigui2578 kwad Dove Flanagann Le_Zepf pika_124 kouzou scip Bille de clown fannyfrancia cyberange Ativille polos5tdi Muchumu Thinkingnofxameta MarcAurèle speedyaujourdhui petitecane NaBoByZ Tabatha aerosmiss Emmy lolly27 nabazland azertyluc xavierrouan coxynell trukmus Guizmo marfab fishbrain 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muchumu Platinum Nabz
Nbr de messages : 1173
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
Localisation : france Nabaztag : nabazabi Nbr de messages : 192 Carottes : 6543
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 5 Fév 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
polos5tdi Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : mantes la jolie Nabaztag : nabsinthe (v2)+mirror: mirliflore Nbr de messages : 133 Carottes : 6548
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 6 Fév 2007 - 8:37 | |
| bravo et respect, vraiment super! mais pour moi il y a un hic c'est que la combie ferrari c'est le même que l'original, j'aimerais bine rester unique :!: , encore bravo | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 6 Fév 2007 - 10:10 | |
| désolé polos5tdi ... | |
|
| |
Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| |
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 6 Fév 2007 - 10:21 | |
| c'est vrai que j'y ai pensé mais comme ça m'a pris énormenent de temps de créer the FACTORY ( plus d'une 20aine d'heures ), j'étais impatient de le montrer et donc il sera ajouter dans les prochaines versions. J'attends vos remarques pour apporter de nouvelles choses : ) | |
|
| |
cyberange Silver Nabz
Age : 53 Localisation : Koné Nouvelle Caledonie Nabaztag : Katsumi (V2) Nbr de messages : 353 Carottes : 6542
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 6 Fév 2007 - 11:21 | |
| c'est genial mais dit on te les envoi sur quel mail les pdf des creas ? | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 6 Fév 2007 - 11:35 | |
| l'adresse est sur le site. Je te l'ai MP. | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 9 Fév 2007 - 18:59 | |
| Le site se remplit de costumes. Merci aux stylistes ! Vous y trouverez une nouveauté : hellokitty !! The factory évoluera petit à petit, j'espere pouvoir rajouter de nouveaux éléments ce week end. Si vous avez des photos avec des costumes réalisés avec the factory, je suis preneur. J'ouvrirai une gallerie de vos créations ! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 9 Fév 2007 - 21:31 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6904
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 9 Fév 2007 - 22:28 | |
| - fishbrain a écrit:
Vous y trouverez une nouveauté : hellokitty !!
Hooo ça va plaire à plein de monde ça | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 10 Fév 2007 - 18:33 | |
| un petit superman ?? et hop A telecharger sur www.nabazabi.fr. 3 pdf format A4 | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 10 Fév 2007 - 18:49 | |
| J'adore ton site et son nom... 'Nabazabi' c'est cool...
@ fishbrain... Super le costume de Superman... J'voulais faire les superhero, mais mon essai de Batman était lamentable... Faut continuer ! _____________________________
| |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 10 Fév 2007 - 18:56 | |
| c'est une bonne idée de faire des super heros. : ) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 10 Fév 2007 - 18:59 | |
| oui bonne idée! n'oubliez pas les super heroines! (catwoman par ex) | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6550
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Sam 10 Fév 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Bille de clown Bronze Nabz
Age : 60 Localisation : Lyon Nabaztag : BilleDeClown (v2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6536
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Lun 12 Fév 2007 - 22:14 | |
| Trop fort !!! J'vais finalement peut être me mettre à habiller mon lapin du coup Merci !!! | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6551
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 13 Fév 2007 - 22:38 | |
| Myou adore le costume Hello Kitty: | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6558
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 13 Fév 2007 - 22:41 | |
| MYOU TRES JOLIE! | |
|
| |
petitecane Gold Nabz
Age : 46 Localisation : fontenay sous bois Nabaztag : petitecane Nbr de messages : 940 Carottes : 6697
| |
| |
Emmy Silver Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mar 13 Fév 2007 - 23:05 | |
| Merci^^ en plus je l'ai fait imprimer dans une imprimerie sur papier 160g et franchement le résultat est magnifique c'est comme si le papier était de couleur | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7024
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 0:02 | |
| Géniaaaal!!!! Bravo!!! | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 8:43 | |
| yes !!! nikel.
je vais ouvrir une nouvelle rubrique sur le site avec vos photos : ) | |
|
| |
scip Gold Nabz
Age : 76 Localisation : Rodilhan dans le Gard Nbr de messages : 550 Carottes : 6857
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 9:26 | |
| | |
|
| |
kouzou Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Derrière mon nabaztag Nabaztag : kouzou (pour savoir si c'est une V1 ou pas, regardez la localisation ;P) Nbr de messages : 89 Carottes : 6602
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Mer 14 Fév 2007 - 10:52 | |
| ah la la !!!!!! MAIS C'EST EXCELLENT !!! Y'a trop de choses superbes faites par les éleveurs Mais comment j'ai pu attendre 1 an pour acheter mon nabaztag !!! (heu ah oui, j'avais pas de wifi...) | |
|
| |
fishbrain Bronze Nabz
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag Ven 16 Fév 2007 - 10:47 | |
| Pour mettre en place une nouvelle rubrique sur le site, je recherche des personnes qui ont utilisé the factory pour habiller leur nabaz. Je serai heureux de recevoir vos photos pour créer une gallerie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
| |
|
| |
| nabazabi et the Factory ! usine à vêtement pour nabaztag | |
|