| Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! | |
|
+14gwayana Nazigzag jujulapin Emmy NaBoByZ Zwini lolly27 nabarjo Le_Zepf Ojito aerosmiss nabazland marfab Kubusz 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 20:31 | |
| Salut, le nouveau micro-logiciel a été activé. Vous entendrez donc des nouveaux bruitages, et une meilleure compréhension du lapin. Il vous suffit de débrancher-rebrancher votre lapin pour que le micro-logiciel soit efficace. | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 21:21 | |
| Et changement plus agréable pour la reconnaissance vocale. Très bonne amélioration | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 21:32 | |
| Ben avec moi... C'est toujours nada... Au mieux j'ai le droit à un 'j'ai rien compris' ! _____________________________
| |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 21:34 | |
| Nickel | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13347
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 21:41 | |
| En fait... Si je lui dis 'météo'... Rien... de rien... le seul qui devrait marcher ! Si je dis n'importe koi... Il me réponds n'importe quoi... Si je lui dis 'trafic'... Il me dit de l'activer... Normal...
Ma météo est activée en lumineux uniquement... C'est ptet ça... Et si c'est c'est ça, c'est con... _____________________________
| |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7027
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 21:43 | |
| Je n'ai aucun services activés mais pour la radio, je dis Radio France Info et ça marche direct. Nabazland, le nabz ne comprend pas la langue : "mec bourré au vin blanc" | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 22:09 | |
| Le nabz est bouré aussi ! je ne bois jamais seul... 'radio' ca marche... J'ai essayé 'assis', 'debout' et 'couché' sans succès ! _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 22:14 | |
| Couché les papattes en rond ça marche pas non plus? | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6873
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 22:42 | |
| Voilà... qd je disais RADIO, il me donnait une radio aléatoire il y a encore 1 heure. Voyant ce post, j'ai débranché et rebranché mon v2: maintenant, son nez s'allume, il fait "cling" et qd je parle, tous son ventre s'allume en rouge. Je lache, il fait une p'tite musique "dligdligdlig" et ...... un tour d'oreille, un flash lumineux bleu ciel sur le ventre.... RIEN, pas de radio! Rien non plus avec METEO... Un bug du nouveau micro-logiciel? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7163
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 22:46 | |
| Tu es bien abonné à la météo ? | |
|
| |
Ojito Bronze Nabz
Age : 55 Localisation : France Nabaztag : Ojito (V1), Orejon (V2), Butifara (V2) et Espejito (Mirror) Nbr de messages : 220 Carottes : 6873
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 22:48 | |
| - marfab a écrit:
- Tu es bien abonné à la météo ?
Oui, bien sur, tous cela fonctionnait avant que je ne débranche/rebranche pour le nouveau micro-logiciel... Il ne me donne même plus un message d'erreur....comme qd il ne comprenait pas. EDIT: j'ai redébranché puis rebranché une seconde fois: maintenant, j'ai la météo... mais pas toutes les radios (pour le mouv et FIP, que le ventre flash bleu ciel).
Dernière édition par le Jeu 15 Fév 2007 - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 22:52 | |
| pas mieux, je dois avoir une voix pas très lapinesque...
enfin radio france info ça fonctionne, météo aussi mais toujours pas radio FIP ni air... | |
|
| |
nabarjo Bronze Nabz
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 23:28 | |
| Pour les radios, je rappelle simplement que ce sont des serveurs tiers qui les diffusent (en l'occurrence les serveurs de radio france) et que nous avons constaté aujourd'hui qu'ils étaient tombés à deux reprises (cf http://nabaztag.typepad.com/nabaztablugs/2007/02/perturbations_e.html) | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6561
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Jeu 15 Fév 2007 - 23:29 | |
| merci nabarjo ! tu bosses encore !!! ou tu prends sur ton temps libre pour venir nous voir ? ( dans ce cas mille mercis ) | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6841
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 0:20 | |
| Merci nabarjo pour les infos ! il faut aller dormir maintenant... | |
|
| |
Zwini Nabz Junior
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 7:22 | |
| Moi sa marche super radio meteo trafic ou ecore air , suis tres conetnt brazo violet pr la mise a jour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 12:14 | |
| C'est simple Nabarjo ne dort jamais.... _____________________________
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 12:18 | |
| Vous n'avez rien compris...... Nabarjo nous aime...... | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6640
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 12:37 | |
| .... ou pas | |
|
| |
Emmy Silver Nabz
Age : 39 Localisation : Montpellier Nabaztag : Myou (V2) Nbr de messages : 390 Carottes : 6554
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 14:42 | |
| Oui ça marche nickel chez moi aussi. Depuis quelques temps Myou ne comprenait rien à ce que je lui disais et maintenant elle comprend du premier coup. Merci Violet | |
|
| |
jujulapin Lapin nain
Localisation : asnieres (92) mais en ce moment expatriée en écosse Nabaztag : jujulapin (V2) Nbr de messages : 18 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 14:42 | |
| En tous cas les nouveaux bruitages sont vraiment beaucoup plus rigolos. Le pschitt ne va pas me manquer... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6529
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 14:44 | |
| Super bon travaille chez violet.... ( tout fonctionne bien chez moi ) | |
|
| |
Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6553
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 20:08 | |
| Nabarjo, serait-il possible d'ajouter...euh...Fréquence3 par exemple ? | |
|
| |
gwayana Bronze Nabz
Age : 40 Localisation : PARIS mais mon coeur est en guyane Nabaztag : gwayana (V2) Nbr de messages : 142 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 16 Fév 2007 - 20:18 | |
| ok ca marche Merci violet | |
|
| |
jds1776 Lapin nain
Nabaztag : Totem Nbr de messages : 14 Carottes : 6745
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Sam 17 Fév 2007 - 9:25 | |
| Bonjour à tous !
Bon alors pour ma part... appuie long sur le bouton... maintient du bouton appuyé... Toutes les diodes en rouge allumées... je parle, par Ex Météo, je lache le bouton un petit twiwis et... mon Lapin ne comprends jamais rien... Avant le redemarrage du Lapin seul le nez s'allumait.. et ensuite le nombril... Bref chez moi ça ne fonctionne pas dutout ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! | |
| |
|
| |
| Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! | |
|