| Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|
+384lex flony thomasisajerk kykynne tresor80 ContreX LeBron pi3rro03 planetibo bienjoué Haiiku t-kiv Henrillette frendchy spongette Lapinoursse ybo Nabazadri catvador1 Hunta_de_la_Radieuse nabazland NONO Tabatha skinnymcgee Stitch88 Teka jk79 pynoo Tinange Nabolivier eublepharis maxou_500 Nymphadora marfab pika_124 Pascaltag Phabbrrysse Cartman13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Un logiciel a installer sur votre PC : Nabazware Lun 20 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Bonjour,
Je bosse actuellement sur un logiciel pour PC qui vous permettra de vous amuser avec votre lapin depuis votre ordinateur (non pas via le navigateur).
Ce logiciel a notament une fonction : La création et l'envoi direct de chorégraphies.
Juste une question sur les couleurs des LED, avec les composantes RVG j'obtient toujours la couleur rouge, je ne comprends pas bien pourquoi.
Quelqu'un peut il me dire comment fonctionne donc les LED et quelles couleurs peut on y mettre ?
Merci de votre aide.
A+ ^^ | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 20 Aoû 2007 - 21:41 | |
| si ca peut t'aider regarde ICISinon les leds ca marche : heure,led,numerodelaled,rouge,vert,bleu avec rouge,vert et bleu compris entre 0 et 255 _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 20 Aoû 2007 - 22:09 | |
| C'est bien ce que j'avais compris.
Je me replonge la dedans
thanks. | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 22 Aoû 2007 - 23:04 | |
| Re Bonjour, Pour ceux qui veulent s'amuser avec leur lapin via leur PC au travers d'un logiciel. Les Plus : - Possibilité de faire dormir / réveiller son lapin - Faire bouger les oreilles - Envoyer du texte pour la synthétisation vocale - Créer une chorégraphie évoluée ou une chorégraphie au hasard Pour télécharger et installer le logiciel :
http://www.webjs.net/logiciels/nabazware/
Aperçu : Placez vos commentaires ici si vous le souhaitez. Bon DL ^^[/u] | |
|
| |
Pascaltag Bronze Nabz
Age : 44 Localisation : Massy Nabaztag : Tinetine Nbr de messages : 162 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 22 Aoû 2007 - 23:19 | |
| Bonjour Je vais tester sur mon Mac avec Parallels Desktop et je te dis ce que j'en pense | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 0:05 | |
| j'attends de retrouver mon ordi pour tester ça et je vous en donnerai des nouvelles^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 0:06 | |
| Très belle application qui fonctionne bien sous Windows XP SP2. J'ai eu un petit bug avec la position des oreilles lorsque je clique sur le bouton "Modifier" avec le message d'erreur suivant : "Erreur dans l'envoi de la commande".
J'ai eu 4 fois ce message. Etrange.
En tout cas bravo. Je l'installerai sous Vista.
Petite suggestion : si on peut récupérer sa liste d'amis pour envoyer des messages ce serait tip top. | |
|
| |
Nymphadora Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Antibes Nabaztag : Nymphadora Nbr de messages : 268 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 9:17 | |
| Je test ca des ce soir quand je serais de retour chez moi et que j'aurai retrouve Nympha..... merci en tout cas | |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6457
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 9:21 | |
| j'ai teste le principe st super mais il inscrit toujour ERREUR DANS L'ENVOIS DE LA COMMANDE comment je peu regler ca??? | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7160
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Tu mets les identifiants (token et serial) de ton lapin | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 9:35 | |
| Je viens de fusionner les 2 sujets pour la même application. Je fais un peu de ménage pour que la discussion soit cohérente. | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 10:00 | |
| J'apporte ma contribution. Dans les choré : -erreur avant / arriere --> l'avant fait aller en arriere et l'arriere en avant. -Tu as le meme problemen que moi : impossible d'arreter l'orreille en position arriere. il ne faut pas aller juqu'a 180, mais juq jusqu'a 305.
-j'ai installer sous Vista, chez moi ca marche
- a priori on ne peux pas modifier la position des 2 oreilles en meme temps _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
eublepharis Lapin nain
Localisation : france Nabaztag : eublepharis Nbr de messages : 13 Carottes : 6340
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 10:30 | |
| salut moi aussi pb avec il inscrit toujour ERREUR DANS L'ENVOIS DE LA COMMANDE ! que faire j' ai bien renseigner mon serial et mon tocken pourtant. | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 11:14 | |
| Bonjour à tous.
Alors j'ai donc eu un rapport d'erreur dans la position des oreilles. Je teste ça sur XP et vous prépare une mise à jour (qui sera automatiquement détectée à l'ouverture du programme).
Je rajoute la détection de la liste d'amis pour l'envoi de message.
En ce qui concerne le message d'erreur "ERREUR DANS L'ENVOIS DE LA COMMANDE" c'est un problème qui indique que l'action que vous avez demandée à été envoyée mais ne peut pas être exécutée.
Plusieurs problématiques : trop d'actions ont étés envoyées, Les identifiants SN / token sont incorrect, ... Peut être un problème avec les nabaztag V1 car moi j'ai un V2 pour tester.
Dites moi comment cela se passe avec les V1 ainsi que les fonctions qui ne fonctionne pas (pour pouvoir les bloquer seulement pour les V1).
Merci à tous. Continuez vos commentaires. | |
|
| |
maxou_500 Bronze Nabz
Age : 30 Localisation : Bruxelles Nabaztag : Babyfez (V2) Nbr de messages : 100 Carottes : 6457
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 12:14 | |
| je suis sous XP j'ai tout envoyer seriel etc et j'ai un V2
HELP | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Aoû 2007 - 12:34 | |
| Test fait avec un V1 sous XP SP2 et avec un V2 sous Vista RAS.
Bon par contre, c'est la rotation des oreilles qui est étrange. Faut juste s'habituer au sens que tu as donné mais ça va.
Bon boulot | |
|
| |
Nymphadora Bronze Nabz
Age : 47 Localisation : Antibes Nabaztag : Nymphadora Nbr de messages : 268 Carottes : 6306
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Ven 24 Aoû 2007 - 8:50 | |
| je rencontre egalement le message "Erreur dans l'envoi de la commande". Mon token et numero de serie sont bien renseignes.... je tourne sous XP et j'ai un Nabz V2... voila....dommage ca avait l'air tres sympa comme joujou....j'attend la prochaine version maintenant | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Ven 24 Aoû 2007 - 11:18 | |
| Bonjour,
Je vais traiter de façon plus correct les messages d'erreurs. De ce fait vous devriez connaitre la raison de l'echec de l'envoi d'une commande.
^^ | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Ven 24 Aoû 2007 - 11:19 | |
| Dis j'ai remarqué une différence visuelle lors de la fermeture de l'appli sous XP avec un très bel effet, contrairement à Vista où j'ai un effet simple de fermeture... | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Ven 24 Aoû 2007 - 13:37 | |
| Tout a fait normal, c'est difficile de gérer au mieux les appli compatibles XP et Vista en même temps. | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 4 Sep 2007 - 12:27 | |
| Ca fonctionne pas mal du tout. Merci pour ce programme.
Question sur la position des oreilles. Le sens de rotation des molettes est différente entre gauche et droite. Et c'est assez déroutant. | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 4 Sep 2007 - 21:52 | |
| Pour le sens des oreilles en fait voici mon approche :
Mettez vous du coté gauche du lapin et vous verrez la position de l'oreille gauche suivant un cercle.
Mettez vous du coté droit du lapin et vous verrez la position de l'oreille droite suivant un cercle.
Mais je recherche un autre moyen plus intuitif, vos proposition ? | |
|
| |
Nabolivier Bronze Nabz
Age : 50 Localisation : Enghien - Belgique Nabaztag : Nabolivier Nbr de messages : 121 Carottes : 6299
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 5 Sep 2007 - 12:43 | |
| Merci pour l'explication de ton approche. - Cartman13 a écrit:
- Mais je recherche un autre moyen plus intuitif, vos proposition ?
Intuitif ? Une image de nabaztag où l'on pourrait bouger la position des oreilles à la souris | |
|
| |
Tinange Lapin nain
Localisation : Besancon Nabaztag : Tinange (v2) Nbr de messages : 10 Carottes : 6484
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 3 Déc 2007 - 19:11 | |
| salut, j y connait rien en prog, je previens
cette idee m est venue en par courant le forum et en apercevant des DSlovers
serait t il possible de creer un programme similaire pour controller son lapin depuis la nintendo DS ???
Style controle des oreilles avec le stylet et control des couleurs avec les boutons | |
|
| |
pynoo Titanium Nabz
Age : 42 Localisation : Lille Nabaztag : pynoo Nbr de messages : 1904 Carottes : 6325
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 4 Déc 2007 - 19:54 | |
| Super ton logiciel! merci bcp!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
| |
|
| |
| Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|