Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|
+384lex flony thomasisajerk kykynne tresor80 ContreX LeBron pi3rro03 planetibo bienjoué Haiiku t-kiv Henrillette frendchy spongette Lapinoursse ybo Nabazadri catvador1 Hunta_de_la_Radieuse nabazland NONO Tabatha skinnymcgee Stitch88 Teka jk79 pynoo Tinange Nabolivier eublepharis maxou_500 Nymphadora marfab pika_124 Pascaltag Phabbrrysse Cartman13 42 participants | |
Auteur | Message |
---|
Harfangdesneiges Special Nabz
Nbr de messages : 1383
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 17:29 | |
| - maxou_500 a écrit:
- je suis sous XP j'ai tout envoyer seriel etc et j'ai un V2
HELP Etlapolitessse ces fé pour lé chiens ? Donc, ci ça marche pas, c'est que : 1. soit l'appli bugge (m'étonnerai, m'enfin on sait jamais) 2. soit c'est l'API qui fait des siennes (ça c'est quasi-sûr) 3. soit t'es une quiche (idem que le 1) 4. soit c'est les trois et t'as une malédiction maya sur toi. | |
| | | Yasouka Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : Peeping Tom Nabaztag : Kasou (V2) Nbr de messages : 3389 Carottes : 6083
| | | | Moon´s Heart Crazy Geek
Age : 55 Localisation : Liège, Belgique Nabaztag : Irina (tag³), Ryu (tag³), Summer (tag³), Tchantchès (tag³ mutant humanoïde), Yoko (tag³) Nbr de messages : 15886 Carottes : 103605
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 18:28 | |
| LOL la malédiction Maya! Brrrr! _____________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
| |
| | | | Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|