| Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|
+384lex flony thomasisajerk kykynne tresor80 ContreX LeBron pi3rro03 planetibo bienjoué Haiiku t-kiv Henrillette frendchy spongette Lapinoursse ybo Nabazadri catvador1 Hunta_de_la_Radieuse nabazland NONO Tabatha skinnymcgee Stitch88 Teka jk79 pynoo Tinange Nabolivier eublepharis maxou_500 Nymphadora marfab pika_124 Pascaltag Phabbrrysse Cartman13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catvador1 Lapin nain
Nbr de messages : 22
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Dim 17 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Bonsoir, je viens de l'installer il marche parfaitement, je vais le tester mieux demain, merci beaucoup pour ce super boulot! | |
|
| |
spongette Lapin nain
Localisation : Paris Nabaztag : Napinoug v2 Nbr de messages : 18 Carottes : 5877
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Oct 2008 - 14:55 | |
| Bonjour! J'ai téléchargé ce logiciel qui me tenais bien, mais quand je double-clique dessus rien ne se passe? Il faut avoir une config particulière pour l'installer? | |
|
| |
frendchy Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 23 Oct 2008 - 18:16 | |
| HELLO a tous, pitit question d'un novice .... au niveau du n° serie pas de pb -> n° mac, mais pour le token chez pas. J'ai bien recherché sous le lapinou mais rien ... pas de ref token Ou le trouver svp.... | |
|
| |
Henrillette Silver Nabz
Localisation : Rennes Nabaztag : Henrillette, Bart, Captyves, Andouillette (v2) Nbr de messages : 410 Carottes : 6249
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Ven 24 Oct 2008 - 9:53 | |
| Bonjour, ton token apparait dans ton profil, section Nabasphère. | |
|
| |
t-kiv Bunny Express Redac-Chef
Age : 30 Localisation : St-Etienne Nabaztag : Nabbiloute (V2) Nom du Mir:ror: Mirage Nbr de messages : 2214 Carottes : 6271
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Sam 25 Oct 2008 - 23:58 | |
| C'était une super application que j'aimais pour mon PC mais maintenant je n'ai plus que des mac à quand une version mac? | |
|
| |
Haiiku Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Dim 9 Nov 2008 - 19:29 | |
| Quand j'appuie sur le lien INSTALL.EXE j'ai bein une fenetre qui s'ouvre, je clique sur exécuter (ou même enregistrer j'arrive au même résultat), mais une fois le téléchargement fini, rien ne se passe... | |
|
| |
bienjoué Lapin nain
Localisation : saint julien de peyrolas Nbr de messages : 2 Carottes : 5850
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Dim 16 Nov 2008 - 19:31 | |
| bonjour comment tu a fait pour creer un logiciel s'il te plait merci | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Dim 16 Nov 2008 - 20:32 | |
| - bienjoué a écrit:
- bonjour comment tu a fait pour creer un logiciel s'il te plait merci
Il faut coder dans un language de programmation VB, C++, ... Regarde siteduzero.com _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
bienjoué Lapin nain
Localisation : saint julien de peyrolas Nbr de messages : 2 Carottes : 5850
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 17 Nov 2008 - 18:46 | |
| | |
|
| |
planetibo Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 1 Déc 2008 - 12:56 | |
| Bonjour. Nabazware se ferme tout de suite quand je le lance, juste après l'étape "connexion au serveur". Est ce parce qu'il y a un proxy? Comment faire pour qu'il fonctionne derriere un proxy? | |
|
| |
pi3rro03 Lapin nain
Age : 36 Localisation : vichy Nabaztag : philou Nbr de messages : 19 Carottes : 5836
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 1 Déc 2008 - 15:35 | |
| trés marrant ce logiciel !! | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 8 Déc 2008 - 15:56 | |
| Bonjour,
Pas de proxy, si vous avez un problème d'installation, désactivez votre antivirus ou votre pare feu, le blocage vient surement de là.
Nabazware est codé avec WinDev de Pcsoft.
Bonne continuation et merci à tous. | |
|
| |
planetibo Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 10 Déc 2008 - 14:48 | |
| Peut on paramétrer un proxy pour la connexion au net à Nabazware? Ou plus simplement, lui faire récupérer les paramètre de connexion de Internet Explorer pour qu'il récupère l'adresse et le port du proxy. | |
|
| |
LeBron Lapin nain
Age : 38 Localisation : Lille Nabaztag : LeBron Nbr de messages : 29 Carottes : 5819
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 22 Déc 2008 - 21:37 | |
| Bonsoir,
J'aimerais tester l'appli mais je n'arrive pas à me connecter sur Ma Nablife pour le numéro de token. Pourtant je me connecte sans problème sur My violet.
Quelqu'un aurait une idée ? | |
|
| |
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 22 Déc 2008 - 22:27 | |
| _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
ContreX Lapin nain
| |
| |
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 8 Jan 2009 - 23:41 | |
| - ContreX a écrit:
- dites qd il faut inscrire le num de serie et token, des qu'une lettre est ecrite ca efface tout donc impoosible d'entrer mon token , c'est quoi le souci svp?
Bonjour tu es sur quel site la pour taper ton token ? _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Ven 9 Jan 2009 - 0:23 | |
| Ne s'agit-il pas de Nabazware ? | |
|
| |
ContreX Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Ven 9 Jan 2009 - 8:37 | |
| - Hunta_de_la_Radieuse a écrit:
- Ne s'agit-il pas de Nabazware ?
bah si , j'ai dl le prog ici au lancemnt il me demande le serial et token mais pour le token j'ai 2 lettre qu'il ne semble pas accepter j'ai recup les deux sur mynabaztag suivant le tuto bon ok chuis autiste g inverse les deux desole je sors en ninja faites comme si z'aviez riien vu plizzzz ..... bon je contnu comme une je rentre les deux code , je teste, "lapin accessible" , alors je valide, mais la ca change po grand chose g tjrs les deux menu: "option" et "pas encore enregistré" bon je v en cours a pluche bon tjrs coincé; j'entre mes deux code correcte mais apres g la fenetre principal lais avec ecrit "pas enregistre" et le seul bouton possible st "option" me ramenant a la page ou fo entrer les 2 codes | |
|
| |
tresor80 Lapin nain
Age : 55 Localisation : amiens Nabaztag : INTERCEPTOR80 Nbr de messages : 27 Carottes : 5738
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 7 Mai 2009 - 17:29 | |
| ouf j'ai télécharger nabazware et j'ai pu réveiller mon lapin enfin merci pour ce conseil précieux je suis très contente.. | |
|
| |
kykynne Lapin nain
Age : 48 Localisation : Nancy Nabaztag : Pikaa Nbr de messages : 7 Carottes : 5818
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Sam 18 Sep 2010 - 10:03 | |
| Je voulais juste remercier Cartman13 pour son logiciel ! J'ai pas réussi à envoyer un message, voici l'erreur qu'il me renvoie ! Peux-tu m'aider à la résoudre ? Merci d'avance Erreur à la ligne 70 du traitement Clic sur B_envoyer. Vous avez appelé la fonction EmailEnvoieMessage. La session de messagerie "cbeziau13@orange.fr" n'est pas une session valide. Informations techniques Projet : Nabazware Dump de l'erreur du module <12.00Dl>.
- Appel WL : Traitement de , ligne <70>, thread <0> Fonction , n° de syntaxe <3>
- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL) | |
|
| |
thomasisajerk Lapin nain
Age : 32 Localisation : Paris Nabaztag : thomasisajerk Nbr de messages : 19 Carottes : 5107
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Dim 26 Déc 2010 - 18:36 | |
| Bonsoir, Désolé pour ce petit déterrage, mais je voulais vous faire part de ma position par rapport à ce programme qui est excellent. Je souhaitais savoir si une éventuelle version était disponible ou est en développement pour Mac ? | |
|
| |
flony Lapin nain
Age : 44 Localisation : valence (26) Nabaztag : flony Nbr de messages : 28 Carottes : 5141
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 14:03 | |
| c'est sympa comme logiciel ça. par contre le prob avec les nabaztag c'est que tout les messages qui ne sont pas envoyé via le site violet, on est pas averti.
Je veux dire par là que quand je reçois des messages, envoyé à travers le site violet, mon lapin clignote et j'ai la possibilité de réécouter le message.
Tous ce qui passe par les API et autres site externe à violet, on est pas notifié. Donc si on est absent au moment de la réception du message, ben du coup on est jamais au courant qu'on a reçu un message..
Ca vous fait ça à vous aussi? | |
|
| |
4lex Bronze Nabz
Age : 31 Localisation : Besançon Nabaztag : Nabzouille Nbr de messages : 114 Carottes : 5271
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 14:05 | |
| Oui, c'est normal, et bien dommage d'ailleurs | |
|
| |
julesberteau Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 15:51 | |
| Et encore, disons que si l'adresse mail @things.violet.net fonctionnait... mais ce n'est pas le cas. Donc finalement, le seul moyen d'être avisé en permanence d'un message reçu, c'est lors de la reception d'un message privé via l'interface de Violet. Dommage ... | |
|
| |
Harfangdesneiges Special Nabz
Age : 28 Localisation : Quelque part sur la côte d'Azur Nbr de messages : 1383 Carottes : 6525
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 29 Déc 2010 - 17:29 | |
| - maxou_500 a écrit:
- je suis sous XP j'ai tout envoyer seriel etc et j'ai un V2
HELP Etlapolitessse ces fé pour lé chiens ? Donc, ci ça marche pas, c'est que : 1. soit l'appli bugge (m'étonnerai, m'enfin on sait jamais) 2. soit c'est l'API qui fait des siennes (ça c'est quasi-sûr) 3. soit t'es une quiche (idem que le 1) 4. soit c'est les trois et t'as une malédiction maya sur toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
| |
|
| |
| Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|