| Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|
+384lex flony thomasisajerk kykynne tresor80 ContreX LeBron pi3rro03 planetibo bienjoué Haiiku t-kiv Henrillette frendchy spongette Lapinoursse ybo Nabazadri catvador1 Hunta_de_la_Radieuse nabazland NONO Tabatha skinnymcgee Stitch88 Teka jk79 pynoo Tinange Nabolivier eublepharis maxou_500 Nymphadora marfab pika_124 Pascaltag Phabbrrysse Cartman13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pynoo Titanium Nabz
Nbr de messages : 1904
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 4 Déc 2007 - 19:54 | |
| Super ton logiciel! merci bcp!!! | |
|
| |
jk79 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 16 Jan 2008 - 19:35 | |
| SAlut et merci pour ce logiciel
Question: tu développe en quel langage et quel API utilises tu?
Bonne continuation | |
|
| |
Teka Bronze Nabz
Age : 42 Localisation : Dijon, France Nabaztag : Ksper Nbr de messages : 197 Carottes : 6170
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 16 Jan 2008 - 21:24 | |
| ca parait génial, impressionnant, même, hum une version pour MAC? | |
|
| |
Stitch88 Red Kryptonite Nabz
Localisation : Ici et ailleurs... Nabaztag : Stitch88 Nbr de messages : 11467 Carottes : 6198
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 16 Jan 2008 - 21:44 | |
| Oui j'aimerais bien aussi une version pour mac bravo encore! | |
|
| |
skinnymcgee Bronze Nabz
Localisation : Valence Nabaztag : skinnymcgee Nbr de messages : 100 Carottes : 6174
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 16 Jan 2008 - 23:14 | |
| euh....ben...mac...pour..moi..aussi ? | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6963
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 16 Jan 2008 - 23:39 | |
| - Tinange a écrit:
- serait t il possible de creer un programme similaire pour controller son lapin depuis la nintendo DS ???
c'est en cours de developpement... | |
|
| |
NONO Lapin nain
Age : 58 Localisation : HERAULT Nabaztag : NONO2804 Nbr de messages : 6 Carottes : 6638
| Sujet: CARTMAN 13 LE LOGICIEL NABAZWARE Lun 7 Avr 2008 - 21:27 | |
| BONJOUR JAI TELECHARGER LE LOGICIEL NABAZWARE MES QUAND JE LE LANCE ON VOI UNE FENETRE APARRAITRE ET APRES RIEN JE SUIS SOUS VISTA OU PUIGE LE TELECHARGER A NOUVEAUX PEUT ETRE IL Y A UN PROBLEME CAR AVANT IL MARCHER BIEN APRES FORMATAGE JAI ETAIT LE TELECHARGER AVEC LE LIEN SUR LE FORUM MES SA MARCHE PAS MERCI DE VOTRE AIDE | |
|
| |
NONO Lapin nain
Age : 58 Localisation : HERAULT Nabaztag : NONO2804 Nbr de messages : 6 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 7 Avr 2008 - 21:30 | |
| BONJOUR OU PUIGE LE TELECHARGER LE LOGICIEL NABAZWARE car une foi telecharger sur le forum une fenetre se lance et apres rien ou peut etre un probleme avec le logiciel qui peut me fair un autre lien ou me lenvoyer par mail merci de votre aide [Pas de mail - Phab] | |
|
| |
Phabbrrysse Nabazteur Voyageur
Age : 38 Localisation : Sassenage Nabaztag : PhormiBBrrysse et Pharramyneu (V2) Nbr de messages : 14389 Carottes : 13328
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 7 Avr 2008 - 21:36 | |
| Essaye d'ecrire en minuscule ... Si le créteur ne répond pas (car moi je sais pas) essaye de voir Nabzap.com ya les memes fonctions. _____________________________ Connexion du lapin difficile : ICI -- PAS D'AIDE PAR MP NI PAR MAIL | |
|
| |
nabazland Karotzeur taquin
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 8 Avr 2008 - 13:34 | |
| Google est ton ami http://www.webjs.net/logiciels/nabazware/ au fait c'est koi ? _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 8 Avr 2008 - 19:57 | |
| - nabazland a écrit:
- Google est ton ami
http://www.webjs.net/logiciels/nabazware/ au fait c'est koi ? And your big brother too ! Just never forget it... Tah daaah ! | |
|
| |
Age : 57 Localisation : Rouen - France Nabaztag : Caulfield (v2.1) Nbr de messages : 9783 Carottes : 13344
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 9 Avr 2008 - 9:30 | |
| Ben j'allais presque l'ajouter... .. . _____________________________
| |
|
| |
Hunta_de_la_Radieuse Frénétik Nabaztrice
Age : 49 Localisation : Anse Lapin Nabaztag : Hunta (v2) Nbr de messages : 3832 Carottes : 6596
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 9 Avr 2008 - 19:14 | |
| Comme quoi... | |
|
| |
catvador1 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris Nabaztag : Moumout Nbr de messages : 22 Carottes : 6119
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 9 Avr 2008 - 21:45 | |
| Rho j'avais hâte de tester ce logiciel et me voilà coincer (j'en ai presque honte). J'ai bien télécharger, appuyé sur le .EXE, il se lance et apparement met en route la première étape (connecte au serveur) et là... plus rien. J'ai attendu quelques minutes, redémarré mais toujours rien, suis je si nulle que ça? | |
|
| |
Nabazadri Silver Nabz
Age : 61 Localisation : Marseille Nabaztag : Nabazadri (V2) Nbr de messages : 482 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Jeu 10 Avr 2008 - 20:44 | |
| Bonsoir, idem pour moi, impossible de lancer l'appli. Tout s'arrête à la connexion au serveur. Comment faire ? Merci beacoup | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 16 Avr 2008 - 14:04 | |
| Moi, l'installation buge!!! | |
|
| |
ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mer 16 Avr 2008 - 14:09 | |
| c'est pareil que pour nabazadri et les autres.Ce serait pas l'antivirus qui le bloquerait? | |
|
| |
ybo Silver Nabz
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Sam 19 Avr 2008 - 11:43 | |
| Répondz nous, par pitié!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Sam 19 Avr 2008 - 17:25 | |
| Ben faudrait voir avec le Dev... Moi j'ai pô de pécé ! _____________________________
| |
|
| |
ybo Silver Nabz
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 19 Mai 2008 - 18:00 | |
| Aucune réponse... <----(Lapin dépité) | |
|
| |
Lapinoursse Nabz Junior
Age : 37 Localisation : Belgique - Tontelange Nabaztag : Lapinours Nbr de messages : 59 Carottes : 6268
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 19 Mai 2008 - 21:34 | |
| Je joints les autres dans leur demande pour le mac | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 4 Aoû 2008 - 16:36 | |
| Bonjour,
Pas de version mac de prévue.
Une nouvelle version est en préparation, ceux qui l'ont déjà téléchargé devrait se voir proposé la mise à jour au démarrage du logiciel.
Pour les autres le lien de téléchargement se situe ici : http://www.webjs.net/logiciels/nabazware/
(Il ne devrait plus y avoir de problème lors du lancement de l'install et du lancement du logiciel) | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Lun 4 Aoû 2008 - 18:44 | |
| Bonjour,
Je vous confirme la sortie de la v3.0 a télécharger à l'adresse suivante : http://www.webjs.net/logiciels/nabazware/
Amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 5 Aoû 2008 - 14:00 | |
| A tester dans cette version, un tout nouveau système pour éditer des chorégraphies splendide. Une nouvelle gestion améliorée de l'ensemble des commandes envoyées au nabaztag.
Elimination des problèmes lors de l'installation et / ou du lancement du logiciel.
A ESSAYER GRATUITEMENT. | |
|
| |
Cartman13 Lapin nain
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Mar 5 Aoû 2008 - 17:22 | |
| De nouvelles langues sont disponibles : Anglais et Allemand. | |
|
| |
catvador1 Lapin nain
Age : 39 Localisation : Paris Nabaztag : Moumout Nbr de messages : 22 Carottes : 6119
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag Dim 17 Aoû 2008 - 19:53 | |
| Bonsoir, je viens de l'installer il marche parfaitement, je vais le tester mieux demain, merci beaucoup pour ce super boulot! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
| |
|
| |
| Un logiciel pour s'amuser avec votre nabaztag | |
|