Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! | |
|
+14gwayana Nazigzag jujulapin Emmy NaBoByZ Zwini lolly27 nabarjo Le_Zepf Ojito aerosmiss nabazland marfab Kubusz 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
jds1776 Lapin nain
Nbr de messages : 14
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Sam 17 Fév 2007 - 9:25 | |
| Bonjour à tous !
Bon alors pour ma part... appuie long sur le bouton... maintient du bouton appuyé... Toutes les diodes en rouge allumées... je parle, par Ex Météo, je lache le bouton un petit twiwis et... mon Lapin ne comprends jamais rien... Avant le redemarrage du Lapin seul le nez s'allumait.. et ensuite le nombril... Bref chez moi ça ne fonctionne pas dutout ! | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Sam 17 Fév 2007 - 13:34 | |
| Essaie Radio plutôt !
Dernière édition par le Sam 17 Fév 2007 - 13:34, édité 2 fois | |
| | | Kubusz Silver Nabz
Localisation : France Nabaztag : Kubusz (v2) Nbr de messages : 341 Carottes : 6550
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Sam 17 Fév 2007 - 13:34 | |
| Doublon... | |
| | | lugab Bronze Nabz
Age : 56 Localisation : Libos Nabaztag : Ellyot (v2) Nbr de messages : 184 Carottes : 6588
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Dim 18 Fév 2007 - 11:47 | |
| chez moi , ça ne fonctionne toujours pas , c'est comme ça depuis le début | |
| | | guso Lapin nain
Localisation : isére Nabaztag : guso (V2) Nbr de messages : 6 Carottes : 6536
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Sam 24 Fév 2007 - 18:24 | |
| au fait, brancher débrancher la lapin pour mise à jour du logiciel?...est on sur qu'il redémarre sans pb et sans difficulté?!!!
:-) | |
| | | ybo Silver Nabz
Age : 28 Localisation : Paris Nabaztag : ybo Nbr de messages : 371 Carottes : 6150
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! Ven 9 Mai 2008 - 17:07 | |
| Je lui parle à un mètre et il comprends! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! | |
| |
| | | | Nouveau micro-logiciel ! Débranchez-Rebranchez ! | |
|