Forum des Objets Communicants et Solutions pour les Libérer...
|
|
| Podcast "Beta" | |
|
+10homer067 guigui2578 timouton Eluc titienne NaBoByZ Nazigzag nabazland marfab goldotag 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
pika_124 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2156
| Sujet: Re: Podcast "Beta" Dim 6 Mai 2007 - 20:03 | |
| Moi j'ai un 'ti souci j'avais mis sur my.nabaztag plusieurs lien de podcast qui marchaient très bien jusque là, et depuis une semaine environ plus rien! je suis triste! qqn peut m'aider? | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Podcast "Beta" Dim 6 Mai 2007 - 20:14 | |
| Moi pas, ça n'a jamais fonctionné :-/ | |
| | | Michrone Silver Nabz
Age : 47 Localisation : Bruxelles, Belgique Nabaztag : Michronix Nbr de messages : 323 Carottes : 6877
| Sujet: Re: Podcast "Beta" Sam 2 Juin 2007 - 19:54 | |
| Ca fonctionne chez vous ? Je suis abonné à deux podcasts, j'en ai jamais reçu un seul. | |
| | | Ativille Gold Nabz
Localisation : normandie 76 Nabaztag : ativille v2 Nbr de messages : 759 Carottes : 6713
| Sujet: Re: Podcast "Beta" Sam 2 Juin 2007 - 21:45 | |
| - marfab a écrit:
- Alors je viens de découvrir une chose qui va ravir grands et petits...
Dans les URL pour les podcasts, le plus souvent un xml, et dans la ligne contenant l'URL vers le fichier mp3 on a... une URL de stat ! super donc ça faut l'éliminer.
Ensuite on a l'URL vers le fichier MP3 proprement dit.
Rappel sur le podcast : l'émission n'est pas faite pour le stream mais bien un download. Résultat les serveurs vous balance la chose rapidement.
Le Lapin n'est pas fait pour manger 12Mo de podcast d'un coup et les serveurs non plus sinon ça en ferait du tera octet à gérer. Donc un serveur qui ballourde le mp3 au lieu de le délivrer en fonction de la vitesse d'aquisition du fichier ce qui en gros pourrait correspondre à un stream déguisé ne tient que sur certains cas.
Vous pouvez comparer entre l'émission de Cauet sur Fun et l'Atelier numérique sur BFM il n'y a pas photo. ok, il faut enlever l'url stat mais je ne vois pas trop comment faire: par exemple pour ceci: http://stat3.cybermonitor.com/m/media/rtlpodcast_v.mp3?R=HORJOUR&S=HORJOUR&media_url=http%3A%2F%2Fpodcast2.rtl.fr%2FHORJOUR%2Fpodcasting_temp_0000536_536790.mp3%3FpodName%3DHORJOUR il faut que je marque quoi exactement comme url ?? | |
| | | canut Nabz Junior
Age : 46 Localisation : Villeurbanne Nabaztag : canut (V2) Nbr de messages : 98 Carottes : 6505
| Sujet: Re: Podcast "Beta" Dim 3 Juin 2007 - 11:40 | |
| Moi c'est encore mieux : je saisis les données relatives au podcast que je veux enregistrer (2000 ans d'histoire, sur France Inter), il me dit qu'il l'a bien enregistré, mais le formulaire reste vite et il considère que je suis abonné à aucun podcast :? | |
| | | pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6503
| Sujet: Re: Podcast "Beta" Dim 3 Juin 2007 - 13:42 | |
| moi c'est pire tout etait enregistré et fonctionnait normalement et un beau jours plus rien. Ouin!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Podcast "Beta" | |
| |
| | | | Podcast "Beta" | |
|