| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 17:34 | |
| non non sont pas passées à la trappe, sont juste un peu plus loin dans les posts, 2-3 pages en arrièe | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 17:37 | |
| Je ne comprends pas ? Il y avait plus de 70 pages... là, 9. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 17:40 | |
| 9 Pages....!!! Commment ça ? | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 17:43 | |
| Il semblerait, que comme sur divers autres topics, lorsqu'ils deviennent trop gros, les premières pages partent à la poubelle... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 17:44 | |
| regardez un peu plus bas dans la catégorie divers! quand on dépasse un certain nombre de posts dans un message, le message se scinde et ne laisse que les 8 dernières pages, mais en remontant les messages de la catégorie divers, vous retrouverez le début de ce post | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 17:48 | |
| J'ai trouvé !!! Merci Trukmus.... | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 17:50 | |
| Calite... tu voulais avoir le plus gros ? (sujet, s'entend ) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 18:30 | |
| Huuuummmmmm j'en veux bien un, en plus, avec de la confiture de fraises.... huuuummmmmm :speedy, non, je voulais avoir la main sur le premier message pour changer le nom du bistrot au fil du temps... Mais ce n'est plus possible... C'est bloqué ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 18:33 | |
| eh oui j'avais que la confiture de fraise sous la main, sinon quand y a du sirop d'érable c'est encore mieux^^ | |
|
| |
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 18:45 | |
| Bon, je constate que mon humour tombe à plat aujourd'hui. Arf, depuis que j'ai raté cette blague sur le pantalon d'une amie hier, franchement, j'ai perdu la main =o/ Bon, sinon, le goûter, c'est pas pour les enfants! C'est très positif de goûter pour garder la ligne (bien sûr, pas gouter que des conneries, hein. mais ça aide à moins manger le soir: et ça, c'est très bon !) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 18:51 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
-
Bon, sinon, le goûter, c'est pas pour les enfants! C'est très positif de goûter pour garder la ligne (bien sûr, pas gouter que des conneries, hein. mais ça aide à moins manger le soir: et ça, c'est très bon !) Je plussoie!!! un fruit, un laitage et une boisson chaude, ça c'est un goûter qu'il est bien!!! bon moi j'ai fait fruit, 2 carré de choc noir et une boisson chaude, mais c'est bien aussi | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 18:54 | |
| Vous me donnez faim ... A midi, steack grillé, et haricots verts vapeur . Je crève la dalle depuis 2 heures.... Bon on va dire que c'est le soir... EN cuisine !! Euh.. Blanc de dinde vapeur et ratatouille. Je fume plus, je mange plus, je b.... plus. La vie est dure, je vous le dit !! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 18:59 | |
| Tu ne bois plus non plus ? Mais c'est dangereux ! | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 19:01 | |
| eh beh. C'est régime très dur tout ça!!!! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 19:04 | |
| On parle de Bouffe....!!!! Suis la ... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 19:05 | |
| Faut ce qu'il faut !! :-)
Avec l'arrêt du tabac, et en faisant attention et du sport, j'ai pris 2 Kgs en 3 semaines..
Alors là, faut taper plus fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 21:51 | |
| Peut-être qu'en faisant une épilation, tu vas perdres qq kilos | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 22:04 | |
| J'ai raccourcis le torse hier soir.... Mais non, rien à faire... toujours mes 2 kilos en plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 22:41 | |
| perso je préfère 2 kilos en + que prendre des sucettes à cancer |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 22:43 | |
| Cosmo + 1 | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 22:52 | |
| Calitel , tu as tout mon soutient , le mieux c'est de ne pas prendre plus avant de penser à les perdre! donc pas de grignotage , manges ce que tu veux mais pas en grosse quantité ..rien de pire que la frustration alors que tu essais de te privé d'une sale habitude ! Et vu comment tu es fait ( ref photos du trombi) deux kilos ça ne doit pas se voir bcp Courage | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 23:07 | |
| Les kilos pris lors d'un sevrage du tabac se reperdent au bout de quelques temps.... Pas d'inquiétudes | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 22 Mar 2007 - 23:59 | |
| Merci de votre soutien !!!! Bon, dodo. Bonne nuit les lapins. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 0:25 | |
| J'aurais besoin de quelque chose à boire pour oublier les problèmes : le disque dur de mon serveur web vient de crasher. Je suis 140 pieds sous terre là. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|