| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 0:25 | |
| J'aurais besoin de quelque chose à boire pour oublier les problèmes : le disque dur de mon serveur web vient de crasher. Je suis 140 pieds sous terre là. |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 10:19 | |
| Quand tu auras tout bu, il y en a encore... Ben dis donc, c'est pas drôle ce qui t'arrive là. Tu n'avais pas de sauvegarde ? | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 10:30 | |
| Oula.. Pas bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 10:35 | |
| salut,
j'ai pas eu le temps de les faire les sauvegardes mais mon hébergeur à réussi à tout restaurer. Le disque est HS, il a été obligé de me le changer. Enfin vala. |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 12:00 | |
| alors trinkons !!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 15:19 | |
| ah calitel, en parlant de gourmandise, j'ai testé le fondant au chocolat, c'est un vrai bonheur. |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 15:40 | |
| - Cosmo a écrit:
- ah calitel, en parlant de gourmandise, j'ai testé le fondant au chocolat, c'est un vrai bonheur.
Je suis content qu'il te plaise. Sinon, j'ai une autre recette hyper simple, et surtout très rapide ! 15 minutes préparation + cuisson !Ingrédients:125 G Chocolat noir 125 G de beurre 125 G de sucre 3 Oeufs (uniquement le jaune) 75 G de Farine 1 cuillère à café de levure chimique - Faire fondre le chocolat avec 2 cuillères à soupe d'eau. - Mélanger le chocolat fondu avec le beurre fondu (Il faut que le mélange soit lisse et brillant) - Puis, ajouter la farine et la levure à ce mélange lisse. Dans un autre récipient, mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre (il faut que le mélange blanchisse) Mélanger les deux pâtes. Cuisson:- Prendre un moule à soufflet de 20 Cm de diamètre - Déposer dans le fond de ce moule une feuille de papier sulfurisé à la dimension - Beurrer le bord du moule - Déposer la pâte dans le moule Mettre le tout au four micro-ondes durant 4 minutes et 45 secondes puissance 800 W. Après cuisson, laisser reposer 3 minutes dans le four Renverser le moule sur grande assiette, démouler, laisser refroidir. Avant de servir, vous pouvez mettre du sucre glace ! On peut parfumer la pâte avant cuisson avec un peu de Rhum, de Grand Marnier, ou un autre alcool qui puisse se marier avec le chocolat. Prendre du Chocolat fort en Cacao, pas pas trop non plus. 70% c'est l'idéal. C'est EXCELLENT et hyper rapide.... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 17:06 | |
| miammmmmm | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 22:23 | |
| Miamiam.... - Tien j'ai faim (Quel bonheur le chocolat) - Tien...!!!! En parlant de chocolat, j'ai entendu dire, que le chocolat remonte le morale (Vrai ou Faux ?). | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 22:35 | |
| c'est vrai car le chocolat provoque, si je ne dis pas de conneries, la sécrétion d'endorphine, et de sérotonine qui ont des vertues euphorisantes et apaisantes. enfin je crois | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 22:55 | |
| Tu as totalement raison !
Et c'est bien pour cela que l'on peut considérer le Chocolat comme une forme de "drogue" douce. Il provoque un plaisir artificiel ....
Mais c'est tellement bon !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 22:56 | |
| le chocolat devrait être remboursé par le sécu |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 22:57 | |
| C'est mieux que le prozac.... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 23 Mar 2007 - 23:39 | |
| Ah super alors Merci...Trukmus. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Mar 2007 - 11:15 | |
| hmmm. Miam les croissants ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Mar 2007 - 14:21 | |
| Les croissants ! Les croissants ! Les croissants ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Mar 2007 - 15:14 | |
| Essayez vois ça
http://api.nabaztag.com/vl/FR/api_stream.jsp?token=VOTRETOKEN&sn=VOTRESERIAL&urlList=http://kw.pattenrondws.com/bande_annonce_survivaure.mp3 |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 24 Mar 2007 - 22:43 | |
| Roh moi! Moi! j'en veux une!!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Mar 2007 - 13:38 | |
| Bon Dimanche les lapins !!!!!!!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Mar 2007 - 14:20 | |
| oh que oui, c'est un bon dimanche ! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Mar 2007 - 14:34 | |
| Ahhh ???
Là, c'est trop de paroles, ou pas assez ! Et comme je suis curieux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 25 Mar 2007 - 15:00 | |
| Je n'ai plus accès au site Nabaztag |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|