Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 7 Avr 2007 - 23:43
Une petite faim Nazizag ?
C'est à peu de chose près ce que j'ai mangé ce soir... Sans le basilic, le parmesan et les pâtes...
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 0:00
J'peux avoir un mojito? Avec mon torticoli, j'ai pas pu aller à la soirée mensuelle de mon école de salsa, ni à mon cours de mercredi soir qui devait se terminer dans un bar salsa.. Et pour mercredi soir prochain, je me demande si je vais pouvoir y aller...
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 0:11
C'est pas cool ton torticoli... Tu devrais venir voir mon Kiné. Il fait des miracles... J'étais dans dans un sale état il y a 15 jours, tout comme toi, un mauvais torticoli. Il a réussi à me débloquer tout cela en deux manipulations et deux séances avec une machine aux ultras sons. (Alors qu'en principe, chez l'ancien Kiné, il lui fallait au moins 10 séances pour voir un changement positif)
C'est con... il était beau ce nouveau kiné... Il bosse trop bien... pas le temps de le voir longtemps... Depuis, je fais tout pour, mais je ne parviens plus à me bloquer...
Voilà ton Mojito Aéro. A ta santé !
Age : 56 Localisation : ParisNabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2)Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 0:27
Waaaa il est booooo!! Merci Calitel Pour le torticolis, de toutes les façons, impossible de me toucher. Donc à part le repos total, des trucs chauds sur le cou, rien à faire d'autre. Là ça va bien mieux mais maintenant, j'ai la nuque raide. Donc je me balade tout le temps avec une écharpe en fourrure pour que tout reste au chaud (c'est ridicule avec un tee-shirt mais tant pis )
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : StrasbourgNabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1)Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 0:30
Courage... et patience !
Et même si ça ne va pas arranger les chose, je te fais quand même un énnnnorme bisou !
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 0:36
Un bizou ne peut qu'arranger les choses
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78)Nabaztag : Muchumu (v2)Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 6:47
pfiou dur dur d'aller bosser, bon je file !! je passe prendre un cappucino au passage quand même, les patients attendront 5min :p
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 9:40
Courage Muchumu
Muchumu Platinum Nabz
Age : 41 Localisation : Houilles (78)Nabaztag : Muchumu (v2)Nbr de messages : 1173 Carottes : 6547
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 9:47
aerosmiss a écrit:
Courage Muchumu
Merci pour ton soutien !!
calitel Nabz d'amour
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 9:50
Mouais, pas drôle d'aller bosser un Dimanche...
Pour tous les autres, joyeuses Pâques !!!!!
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 15:07
trop fort les chocolats de paques^^
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : FranceNabaztag : LOLLY (v2)Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 16:02
Joyeuses Pâques !!!
@muchumu : je te comprends tres bien , je rentre tout juste du boulot @Aero : j'espere que tu as une de ces bouillottes avec des graines de je ne sais quoi à l'interieur , tu la mets au micro onde puis sur ton cou ça fait des merveilles @ tous :
Invité Invité
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 18:28
salut,
je viens de tester un truc :
Sur mon portable, j'ai un Windows XP Pro SP2, je n'arrive pas me connecter à la page de config du lapin avec. Je vois le réseau mais cet imbécile (Windows) ne veut pas se connecter au tag².
Ce matin, j'installe Vista sur mon portable et ... j'arrive à me connecter à la béte.
Je n'arrive pas à comprends pour ça me fait ça !
Si quelqu'un à une idée, qu'il ne se géne pas.
calitel Nabz d'amour
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 19:34
J'ai le même problème que toi, mais inverse... Ou plus ou moins inverse.
J'ai 3 PC. Deux sous Vista, et un sous XP SP2. Je parviens à me connecter au lapin avec mon pc XP, et un des deux Vista. L'autre, impossible... je ne comprends trop pourquoi ...
Dans les trucs bizarres, je ne parviens pas à uploader de la musique avec un des PC sous Firefox, alors qu'avec IE cela fonctionne très bien. J'ai pourtant formaté le disque dur, puis réinstallé la bête, mais sans effet. Je ne cherche plus à comprendre....
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / ParisNabaztag : speedydyNbr de messages : 4210 Carottes : 6938
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 21:27
Idem chez moi pour me connecter à certains réseaux. Il les repère, essaye de se connecter, mais abandonne sans prévenir au bout d'un moment. Jamais trouvé pourquoi (du coup, je peux pas me connecter sur le réseau de la fac :'( )
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le GrandNabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz)Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 22:13
les mystères de l'informatique...moi je cherche même plus à comprendre^^
Invité Invité
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 8 Avr 2007 - 22:32
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 10:15
Coucou..
Invité Invité
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 10:41
miam miam des clusters (faut que je m'en rachète)
Age : 38 Localisation : lille / ParisNabaztag : speedydyNbr de messages : 4210 Carottes : 6938
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 16:24
au fait, cosmo.. je vais peut-être passer pour un inculte, mais le logo sur ton nabz en avatar, je l'ai revu ailleurs sans parvenir à l'identifier.. c'est koi ?
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 16:42
Rammstein!!!
L'un des concerts les plus déments que j'ai jamais vu!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 18:43
Vala Areos a été plus vite que moi
Invité Invité
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 19:43
Je suis à la recherche un logo Nabaztag en haute définitions, enfin assez grand, c'est pour l'un de mes projets photoshop.
Où je peux trouver ça ?
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 21:45
ah, oki, d'accord. merci.
Invité Invité
Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 9 Avr 2007 - 23:48