| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 14:56 | |
| Avis aux Parisiennes et aux Parisiens :
Je serais à Paris le 10 juin prochain
Vala |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 20:31 | |
| FAJJY EST REVENUUUUUUUUUUE lambrusco pour tout le monde .J'attend la réponse de violet pour la reconnection car veux pas faire de bétise moi | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 20:32 | |
| Forzaaaaaaaaaa!!! | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 20:33 | |
| Forzaaaaaa coupine d'oreille ! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 20:37 | |
| wouaiiiiiiiiiiii coupain d'oreilles on va slacher en plus suis en vacances ca va faire grelin grelin toutes les minutes et moi fajy a des belles oreilles roses de chez e boutik!!!!! wouaiiiiiiiiiii lolly les mssages en italien dit avec l'accent français m'ont trop manqué | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 20:41 | |
| Ah les messages en italien excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 21:22 | |
| Un petit coup de photoshop vite fait J'avais pensé biffer communiquant et mettre chantant Enfin vala |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
Localisation : France Nabaztag : Flyppi (V2) Nbr de messages : 1292 Carottes : 6545
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 21:28 | |
| Huhu j'adore ! [mode chieur] Bien que je trouve la bouche un peu trop grosse[/mode chieur] Bravo ! J epense que Violet va pas tarder a t'engager ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 21:44 | |
| [mode bled on] ayez la nabaztag attitude [mode bled off]Bravo, c'est sympa ton truc
Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 10 Avr 2007 - 22:02 | |
| oups autant pour moi je corrige illico honte sur moi edit : c'est corrigé, mici |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 11 Avr 2007 - 0:07 | |
| Oyez Tagada Pouet Pouet !!! | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 11 Avr 2007 - 0:15 | |
| Si seulement je savais utiliser les logiciels graphiques comme toi ....
Soupire.... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 11 Avr 2007 - 18:22 | |
| Bonjour les lapins. ça y est, les travaux de la piscine viennent de prendre fin. La piscine du bistrot est ouverte !
Sortez les maillots de bain... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 11 Avr 2007 - 18:28 | |
| Pour fêter dignement l'évènement, c'est une une soirée Champagne au bord de l'eau. A votre santé ! | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 11 Avr 2007 - 19:08 | |
| Wouaaa..!!! J'adore la piscine du resto. On fait la plonge ... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 11 Avr 2007 - 19:24 | |
| Yes!!! Planquez-vous je vais faire un gros schplaf!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 9:13 | |
| au programme pour moi aujourd'hui :
:arrow: réussir à faire comprendre à un serveur FTP que l'on veut supprimer un utilisateur
:arrow: finir le script de création/suppression d'espace web (utilisateur, compte FTP et compte MySQL)
:arrow: finir le script de sauvegarde
Ce week end je vais chez Surcouf, il me faut des bouquins que je ne trouve pas à la fnac (c'est rare mais ça arrive) |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 9:17 | |
| Au programme aujourd'hui : - Aller faire les courses car mon frigo est tellement désert qu'il y a des touaregs qui campent dedans. - Enregistrer ma ligne de basse sur le morceau 39' de Queen en vue d'une démo qu'on va présenter pour avoir des concerts avec mon groupe. - Appeler une ostéo car je suis toute tordue et j'ai l'impression d'avoir 257 ans | |
|
| |
guigui2578 Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 9:22 | |
| Au programme aujourd'hui
-Euuuuuh
-Ah si attend je sais !
-Merde nan je sais plus
Ralala c'est duuuuuur les vacances Courage Aero' ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 9:23 | |
| - aerosmiss a écrit:
- - Appeler une ostéo car je suis toute tordue et j'ai l'impression d'avoir 257 ans
Pas génial ça, le meilleur reméde : une bouillote d'eau chaude et un bon massage |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 10:01 | |
| - Cosmo a écrit:
Ce week end je vais chez Surcouf, il me faut des bouquins que je ne trouve pas à la fnac (c'est rare mais ça arrive) Chez Surcouf où ça? A Strasbourg je suppose? Ben j'espère que coté bouquin, il est mieux que celui de Paris Daumesnil, parce que question bouquin, ils sont assez nuls (j'sais ce que je dit, j'habite à 3 pas et c'est le premier endroit où je vais voir quand j'ai besoin d'un bouquin d'info) Par contre, je te conseille plutôt ce site parce que je ne sais pas ce que tu cherches, mais eux ils sont supers bien fournis. Après si tu veux voir les bouquins en vrai, là ben j'ai rien à dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 10:36 | |
| Eyrolles ? oui je connais.
Je cherche des bouquins en vrai, pas électronique et ils me les faut avant Lundi donc j'ai pas le choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 11:43 | |
| :arrow: réussir à faire comprendre à un serveur FTP que l'on veut supprimer un utilisateur [FINI] - Code:
-
grep -wv $UTILISATEUR /etc/ftpd.passwd > /etc/ftpd.new mv /etc/ftpd.new /etc/ftpd.passwd
Voici le contenu d'un fichier ftpd.passwd - Code:
-
amiposte88:$1$eEZjSVuV$v4AiObkrmDN7O6RhpTFMy0:1001:33::/home/amiposte88/public_html:/bin/false untittest:$1$uVZcXUai$MjoXkJ7qDhkzQ7UDLDe0Y.:1003:33::/home/untittest:/bin/false je veux virer l'utilisateur untittest. Une fois la 1ère ligne exécuter, je me retrouve avec un fichier ftpd.new contenant : - Code:
-
amiposte88:$1$eEZjSVuV$v4AiObkrmDN7O6RhpTFMy0:1001:33::/home/amiposte88/public_html:/bin/false Je veux remplacer le fichier ftpd.passwd par ftpd.new. Il me suffit donc remplacer le fichier ftpd.passwd par le fichier ftpd.new en prenant soin que ce dernier soit renommé en ftpd.passwd :arrow: finir le script de création/suppression d'espace web (utilisateur, compte FTP et compte MySQL) :arrow: finir le script de sauvegarde |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 12 Avr 2007 - 13:53 | |
| tu sais pas lire cosmo: "l'abus d'alcool est dangereux" mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|