| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fannyfrancia Titanium Nabz
Nbr de messages : 1840
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 17 Avr 2007 - 19:53 | |
| calitel forzaaaaaaaaaaaa Bon ce soir c'est diète et soupe de poireaux du jardin | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 17 Avr 2007 - 19:55 | |
| Ce soir, sandwich épinard frais, chèvre et miel (un tout petit peu parce que je ne suis pas fan fan mais avec du chèvre c'est bon ) Et puis des fraises qu'on va essayer de ne pas engloutir sous une montagne de sucre | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 17 Avr 2007 - 20:04 | |
| Merci les filles pour votre soutien. Bon appétit tout le monde ... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 17 Avr 2007 - 20:34 | |
| 7 semaines !!!!!!!!!!!!! Bon appetit !!! ici c'etait salade composée et jambon un petit thé à la menthe avec pignon de pin pour finir ce serait cool : kiss: | |
|
| |
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 17 Avr 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 17 Avr 2007 - 21:10 | |
| Merci Aero tu le prendras bien avec moi ?!! Y a même les patisseries | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 17 Avr 2007 - 22:13 | |
| Si jamais vous deviez manquer de pâtisseries avec votre thé, voici un petit supplément... Huuummm c'est bon ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 9:53 | |
| Tous les goûts et les égoûts sont dans la nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 9:59 | |
| sandwich épinard frais, chèvre, ça va encore mais avec du miel, ça gache un peu beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 10:07 | |
| Non justement, une touche de miel (à peine hein?) ça réhausse le goût du fromage ; par exemple, je déteste les gâteaux au miel, parce qu'on sent trop le miel.... mais là, je t'assure que c'est très bon | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 10:23 | |
| +1 Le fromage de chèvre avec une touche de miel, c'est top! Mais il ne faut pas que je pense à ce genre de choses, ça va me donner faim :/ | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 14:49 | |
| - calitel a écrit:
- Si jamais vous deviez manquer de pâtisseries avec votre thé, voici un petit supplément...
Huuummm c'est bon ça !!! Que des bonne choses .... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:30 | |
| coucou tout le monde !! ça Nab ? Bon encore une journée ensoleillée qui donne pas envie mais pas du tout envie de taffer...mais que voulez vous faut payer ses carotes Je ne connaissais pas le blowjob comme coktail...ayant un nabcast sur les recettes de coktail je m'en vais faire une recherche immediatly !! perso je carbure au jack daniels sec...parfois un morito...ça c'est trop bon !! miam !!!tiens d'ailleurs ce soir.... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:32 | |
| Ah bon ? Ta un Nabcast. | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:33 | |
| damned ...vodka + bailey's...bien melange a boire sans les mains..c'est assez explicite..si en + tu rajoutes de la chantilly perso je reste au J.Daniels | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:38 | |
| Chantilly .... | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:42 | |
| Bein non. Je ne savais vraiment pas que tu avais un nabcast. Mais je vient de constaté en desous les noms des Nabcasts que tu a ... Mais celui des recettes, c'est le quel ? | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:48 | |
| lol c'est le L@picollo ...qui pour le moment est "un peu" resté en standbye. Mais avec la recette du blowjob là...jvais faire un malheure !!! je manque juste un peu de temps...mais promis jle fais avant la fin de la semaine !!
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 15:56 | |
| |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 16:04 | |
| J'ai comme une envie de fermer l'agence et d'aller me prendre une GROSSE GLACE ENORME au bistro d'en face...mais non je peux pas...snif | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 18:23 | |
| Fait beau, mais fait froid.... 10° de moins qu'hier ! J'ai essayé, mais impossible de déjeuner sur une terrasse ce midi. ça y est, nous voilà à parler de la pluie et du beau temps. En même temps, nous sommes dans le bistrot... Donc pas de soucis... | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| |
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mer 18 Avr 2007 - 23:06 | |
| Et qu'est-ce que ça donne quand on essaye (en vain) de manger sur une terrasse ? On congèle ? lol...
Bon, avec tout ça, vaudrait ptet mieux construire une patinoire u'une piscine, ici, non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|