| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calitel Nabz d'amour
Nbr de messages : 3328
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 12:03 | |
| - Cosmo a écrit:
- Attention, voici LE gros pavé du rapport : 20 pages sur l'installation compléte d'un serveur internet avec Linux Debian
http://blog.pattenrondws.fr/dl/serveur_web-Mise_en_place.pdf A la vision de ton document, je comprends mieux pourquoi cela fait si longtemps que je me pose la question sur la mise en place d'un site Dynamique. ça pas l'air simple ! - dabug a écrit:
- je bosse a l AFRE
c'est de l assurance vie je suis dans une jolie petite agence...mais aujourd hui y a personne...enfin pas grand monde... Je comprends mieux en effet le manque d'affluence. L'assurance vie, ce n'est pas à la base un truc qu'on envisage spontanément... Encore moins durant le pont du 1er Mai ! Je te tire mon chapeau en tout cas. Tu fais un job qui demande beaucoup de pugnacité, et de professionnalisme. Vendre de l'assurance, c'est très dur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 12:48 | |
| Ce n'est juste que la configuration du serveur, l'utilisateur lambda n'a pas à faire ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 13:40 | |
| Et hop un annexe en plus, allergique au code source s'abstenir ^_^ pour les autres Enjoy !!!
http://blog.pattenrondws.fr/dl/annexe-Imago.pdf
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 13:58, édité 1 fois |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 13:47 | |
| Là ça devient indigeste... (je ne parle pas de ton boulot...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 13:57 | |
| ouaip, pour celles et ceux qui ne programment pas en PHP, c'est du chinois, je l'avoue. |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 14:33 | |
| merci j ai la chance d etre dans une bonne enseigne...et pas chez des zozo qui t assoment a coup d objectifs irrealistes et dans un milieu de requins... mais y a des jours comme aujourd hui ou je me sens seul... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 14:35 | |
| Tu n'es pas seul, il y avait ton rendez-vous de 10h... d'ailleurs s'était comment? | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 15:00 | |
| c etait une petite operation ...c'était pas préssé...enfin ptete qu'elle avait un train a prendre pour partir a la mer !!!! lol non non je suis pas aigris.... | |
|
| |
Le_Zepf Platinum Nabz
Localisation : Paname Nabaztag : LeLapinduZepf (v1) - LeLapinpinduZepf (v2) - Latoopine (v2 en stage) Nbr de messages : 1489 Carottes : 6843
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 15:02 | |
| Elle t'a posé un lapin??? tu as sorti la pelle? BWAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 15:10 | |
| et 1 script PHP en plus, 1 ^_^
class.cat.php :arrow: Gestion des catégories
http://blog.pattenrondws.fr/dl/annexe-Imago.pdf |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 15:16 | |
| gnarcgnarc gnarc !! non elle est venue par contre c'est la cliente qui a pris RDV pour ce soir a 19h00 a qui je vais foutre un coup de pelle !! moi qui voulais quitter tot....grrrrrr
BWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 17:54 | |
| Coucou. Encore une belle journée ensoleiller. Pas encore de pluie ... Pourtant sa ferais du bien. | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 18:57 | |
| C'est le monde à l'envers alors: en Belgique il fait beau et chaud, et ici il fait moyen chaud et il pourrait bien pleuvoir ce soir. Tant pis, m'en vais me faire un petit CRS quand même, histoire de me détendre un peu (pour les curieux, CRS = Citron Rhum Sucre) | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 18:59 | |
| ici, il fait beau et chaud aussi par contre j'ai toujours pas d'ascenseur et ce jusque vendredi. J'vais me faire un petit coca light | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 19:12 | |
| Quand j'étais étudiante j'habitais au quatrième sans ascenseur... Ah, que de bons souvenirs En plus c'était en centre ville, sans possibilité de se garer devant l'immeuble... Top pour décharger les courses! Heureusement j'avais une colloc, alors on se relayait pour prendre le volant et faire le tour du pâté de maisons puis monter les courses. Mince, je me sens vieille tout à coup... | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 19:14 | |
| Je suis en train de m'éclater avec des extraits du Rocky Horror Picture Show sur Youtube | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 19:30 | |
| MMMMM c'est tentant allez zou tournée de CRS!!!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 20:05 | |
| heureusement que je passe aussi au bon moment | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 20:27 | |
| bonsoir heureuse de voir que tu vas mieux Speedy je vais dinner @ ++ | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 21:31 | |
| Bon appétit ! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 21:33 | |
| merci, ce soir ici, c'était pizza.. | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 21:37 | |
| Moi, j'ai complètement craqué... Ce soir, ce fût pâtes fraiches au Pesto... Et..... glace. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 1 Mai 2007 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Mar 1 Mai 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|