| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coxynell Platinum Nabz
Nbr de messages : 1273
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 23:28 | |
| Trukmus > je compatis... Calitel > je compatis aussi! Si ça peut te remonter le moral, j'ai beau ne plus être célibataire, il est 23H25 un samedi soir et je suis seule dans mon lit... La Wii est passée par là | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 11:04 | |
| merci Nazigzag mais j'ai pas pris l'ascenseur, justement, il était en panne. Donc c'était escalier obligatoire | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 14:23 | |
| Je viens de trouver la destination de mes prochaines vacances ! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 14:59 | |
| - calitel a écrit:
Je pense que la première nuit passée dans ton nouveau lit à été d'autant plus appréciée !
ben on l'a monté ce matin, parce qu'hier soir, on a passé la soirée avec de charmants amis mais ça y est il est monté, et on en a chié, parce que le sommier à latte, c'est du boulot!! bon, j'ai la dalle et je suis sale (on est en week-end, donc décalés, et pis ça donne chaud de monter un lit ) | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 15:29 | |
| bonne douche, et bon appétit !! | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 20:25 | |
| merci on vient de passer l'aprèm à tout ranger, nettoyer, astiquer... j'suis claquée, j'veux bien une margarita | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 20:35 | |
| J'ai deux margarita à te proposer (selon Google) La première :(elle a un petit côté travelo...) Et la deuxième:On va peut-être opter pour la deuxième solution... Tu ne crois pas ?! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 20:39 | |
| je prendrai bien la deuxieme [mode vache on] je te laisse la première [mode vache off] et dire qu'il y 'en a qui bosse demain n'est ce pas , moi la première Santé Trukmus , repos bien mérité je vois | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 20:41 | |
| Ouaip, je prends la seconde aussi Santé Lolly! l'appart est tout propre sauf qu'avec l'ascenseur en panne, on a plein de truc à descendre qui vont attendre demain euh au fait, la première, je te la laisse aussi | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 20:54 | |
| Mai j'en veux pas mouuuuaaa !!!!!! Bisous les filles... je vais me faire une soirée à me vautrer devant la TV. | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 22:08 | |
| - lolly27 a écrit:
- calitel a écrit:
- Mai j'en veux pas mouuuuaaa !!!!!!
Bisous les filles... je vais me faire une soirée à me vautrer devant la TV. Non, Mai c'est demain!! Ah là là... pas le droit à l'erreur... Tu as raison ! Il ne faut pas se contenter du médiocre... Mais tout de même .... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 22:15 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Dim 29 Avr 2007 - 23:28 | |
| Vous êtes trop mignons tous les 2 Bonne nuit à tout le monde et courage à ceux qui bossent demain | |
|
| |
aerosmiss Yellow Subadmin
Age : 56 Localisation : Paris Nabaztag : Zvi (V1) et Zeev (V2) Nbr de messages : 10056 Carottes : 7029
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 5:54 | |
| | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 9:19 | |
| | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 9:51 | |
| Dès le matin comme ça ? Je vais attendre un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 10:58 | |
| Salut,
pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil, j'ai mis en ligne une petite partie de mon rapport, le reste arrive (doucement)
http://blog.pattenrondws.fr/dl/serveur_web-Presentation.pdf
@pluche |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 11:03 | |
| je ne suis pas tres "ptidej" mais la je dois dire que ça me tente plutot pas mal !!! ici au taff comme prevu rien a faire tout est mort..sans blag ??? heureusement je peux me remettre de la soirée d hier !!! lol | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 11:43 | |
| :dabug Tu bosses dans quoi ? - Cosmo a écrit:
- Salut,
pour celles et ceux qui veulent jeter un coup d'oeil, j'ai mis en ligne une petite partie de mon rapport, le reste arrive (doucement) http://blog.pattenrondws.fr/dl/serveur_web-Presentation.pdf
Beau boulot ! - trukmus a écrit:
et pour Landry s'il passe dans le coin, sinon les autres servez vous
Je ne te dis pas merci... A cause de toi, je viens de prendre 1 kilo ! Merci quand même... - coxynell a écrit:
- Vous êtes trop mignons tous les 2
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 11:55, édité 2 fois | |
|
| |
azertyluc Platinum Nabz
Age : 47 Localisation : Franconville Nabaztag : Tjs en attente du V2 Nbr de messages : 1423 Carottes : 6638
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 11:52 | |
| Salut à tous bon je suis en attente d'un nouveau nabz et de plus je suis vacance pour 2 semaines depuis samedi alors je prendrais bien un mokaccino svp .C'est pas tout ça mais je dois partir pour la pataugeoire et jouer les toasts Merci trukmus pour ses gâteaux très colorés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 11:57 | |
| Attention, voici LE gros pavé du rapport : 20 pages sur l'installation compléte d'un serveur internet avec Linux Debian
http://blog.pattenrondws.fr/dl/serveur_web-Mise_en_place.pdf |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 12:02 | |
| je bosse a l AFRE c'est de l assurance vie je suis dans une jolie petite agence...mais aujourd hui y a personne...enfin pas grand monde... | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Lun 30 Avr 2007 - 12:03 | |
| - Cosmo a écrit:
- Attention, voici LE gros pavé du rapport : 20 pages sur l'installation compléte d'un serveur internet avec Linux Debian
http://blog.pattenrondws.fr/dl/serveur_web-Mise_en_place.pdf A la vision de ton document, je comprends mieux pourquoi cela fait si longtemps que je me pose la question sur la mise en place d'un site Dynamique. ça pas l'air simple ! - dabug a écrit:
- je bosse a l AFRE
c'est de l assurance vie je suis dans une jolie petite agence...mais aujourd hui y a personne...enfin pas grand monde... Je comprends mieux en effet le manque d'affluence. L'assurance vie, ce n'est pas à la base un truc qu'on envisage spontanément... Encore moins durant le pont du 1er Mai ! Je te tire mon chapeau en tout cas. Tu fais un job qui demande beaucoup de pugnacité, et de professionnalisme. Vendre de l'assurance, c'est très dur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|