| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+20NaBoByZ Guizmo dabug Muchumu yollena Le_Zepf Morbid_Lapinou13 cyberange coxynell pika_124 trukmus aerosmiss Nazigzag speedyaujourdhui azertyluc Tabatha lolly27 calitel guigui2578 fannyfrancia 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trukmus Diamond Nabz
Nbr de messages : 3065
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 27 Avr 2007 - 14:32 | |
| euh z'auriez pas un truc à manger? j'ai la dalle là, mais la flemme de me faire à manger | |
|
| |
NaBoByZ Nabazteur Courtois
Localisation : Btx Nabaztag : NaBoByZ Nbr de messages : 4349 Carottes : 6642
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 27 Avr 2007 - 14:44 | |
| Commande une pizza par telephone | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 27 Avr 2007 - 14:58 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaan et mon régime alors? j'ai eu le courage de me faire une petite salade de tomates, avec un peu de mozza et du basilic | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 27 Avr 2007 - 15:10 | |
| Moi Mac do ! J'ai arreté le régime ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 27 Avr 2007 - 15:14 | |
| Tomate , mozzarella di bufala, basilic... tres bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 27 Avr 2007 - 17:05 | |
| Pardon de changer de sujet, passant de vos goût de miam à toute autre chose mais je lance un appel. Comme certain(e)s ici le savent déjà, je suis actuellement en train de préparer une formation de niveau 3 (BAC +2) dans l'administration réseau et internet (avec tout ce qui va avec). Je viens de terminer 11 semaines de stages pendant lequel j'ai, dans l'ordre : :arrow: Monté et administré un serveur web :arrow: Créé les outils pour l'administrer :arrow: Créé des supports de cours pour des sujets aussi varié que la désinfection de PC, le transfert de fichier sur un serveur web ou la création d'un nom de domaine. Les 28, 29 et 30 mai prochain aura lieu l'examen finale, comportant 2 épreuves écrite et une soutenance de stage (et de rapport de stage). Ce week end (enfin ce viaduc vu que je ne reprend que Mercredi), je vais finir mon rapport et j'aurais besoin de point de vue extérieur afin de pouvoir finaliser le pavé de 50 pages + annexe document . Ceci me permettra de présenter, grâce à vos retours, un rapport de winner pour avoir une note de winner . Si, parmis vous, il y a des âmes charitables qui pourraient m'aider, manifestez vous Merchi pour tout |
|
| |
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 27 Avr 2007 - 17:22 | |
| Huhu ! moi aussi j'ai un mémoire à faire En réseau aussi ! Si tu veux de l'aide, ben pourquoi pas | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 10:47 | |
| Moi, pas de mémoire à faire, et ça va être un week-end glandouille ! Juste des amis pour dîner ce soir... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 10:50 | |
| ah bein calitel c'était hier moi les amis à la maison !!!! D'ailleur Fajjy a adoré , elle arrête pas de m'en parler ! Par contre C'est pas elle qui va m'aider à faire les tonnes de vaisselles | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 10:53 | |
| Bonjour mon Nabz d'amour Ici c'est le vide grenier de la ville , ma mère pense y faire fortune et elle a déjà bien vendu depuis 7h ce matin Sinon boulot demain comme d'hab ! @ tout à l'heure les lapinous | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 10:58 | |
| ciaooooooooo cara , en fait le pécheur veut pas de lave vaisselle ....je cite "pas besoin , je la fais très bien moi la vaisselle" .Bon c'est pas faux mais là il est à la pêche et moi ....En train de me dire que la journée va être lonnnnnnnngue baci baci!! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 13:18 | |
| la la la la | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 16:13 | |
| quelqu un aurait un cuba libre sous le coude ? de ce temps là il faut ce qu il faut !! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 17:48 | |
| What ....? | |
|
| |
| |
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 18:36 | |
| Il donne envie ce Cuba libre ....
A y est, je viens de terminer les préparatifs pour mon dîner du soir. j'ai bossé comme un fou depuis ce matin. J'espère qu'ils vont aimer... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 18:46 | |
| Ils vont adorer!!! La brocante c'est bien passé , resultat honorable!! Maintenant apéro chez les voisins et amis qui l'ont fait avec nous Déjà champagne une bonne partie de la journée ... ça promet pour la fin de soirée | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 18:54 | |
| Bonne soirée Lolly ... Hic ! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| |
| |
calitel Nabz d'amour
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 19:27 | |
| Ce soir, je reçois trois mecs et une femme... Côté mecs, ils sont plus beau les uns que les autres... ça va me rendre dingue cette histoire ! Il n'y a pas un seul de libre.... La nana est célibataire... | |
|
| |
trukmus Diamond Nabz
Age : 44 Localisation : 95 Nabaztag : Trukmus Nbr de messages : 3065 Carottes : 6909
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 20:05 | |
| put*** d'ascenseur qui tombe en panne le jour où on décide de s'acheter un cadre de lit et des lattes (plusieurs colis dont un de 30 kg sur 4 étages c'est crevant) tiens d'ailleurs quelqu'un a-t'il besoin d'un cadre de lit et de lattes? bon sinon je veux bien un petit mojito s'il y a quelqu'un pour me le servir | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 28 Avr 2007 - 23:28 | |
| Trukmus > je compatis... Calitel > je compatis aussi! Si ça peut te remonter le moral, j'ai beau ne plus être célibataire, il est 23H25 un samedi soir et je suis seule dans mon lit... La Wii est passée par là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|