| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|
+37NaBoByZ fannyfrancia lolly27 Look petitecane Guizmo Bigfluid BigPanda Le_Zepf TitePeci fleurise jimilie yep speedyaujourdhui Maeva Pippo Claire Splash Ojito catwoman Tabatha marfab Zorglub Psychocat Taupo Michrone trukmus aerosmiss nabazland djskimo moaoci Blue atomix Liloo tyfou nabilou Toucool 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marfab Cuniculussologue
Nbr de messages : 8128
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 19:45 | |
| On va finir par faire des T-Shirt pour Toucool | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 19:46 | |
| On ne refuse jamais rien à son requin préféré | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 21:34 | |
| Bah merci ! tiens au cas ou tu te mettes à la production cinématographique :
Dernière édition par le Mar 7 Mar 2006 - 9:05, édité 1 fois |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 22:19 | |
| Excellent j'étais mdr en voyant l'affiche. Envoies ça chez Violet | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 22:59 | |
| - Toucool a écrit:
-
Pour ce qui est de la "fanitude" de ma voix, demande à Caro de venir réparer l'affront : je suis en pleine montée d'égo et tu casses tout ho ben nan, soit pas triste...moi je la trouve terrible ta voix... en plus, comme j'ai plus mon lapinou, j'ecoute les messages, direct sur mon casque de pc...waouuuu j'en tremble encore Scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
Age : 48 Localisation : 64 Nabaztag : toucool (V1) Soucoupe (V2) Nbr de messages : 2531 Carottes : 6938
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 23:12 | |
| tu rétablies la justice merci scrunch | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 23:16 | |
| je me demande quand meme klk chose, et en lisant les bonjour des nouveaux arrivant, ça me trottine encor eplus dans la tete : y a t'il plus de nabz fille que garçon ? (j'ai l'impression qu'il y a plus de fille, nan ??) vous avez jamais fait un sondage ? scrunch |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Lun 6 Mar 2006 - 23:22 | |
| scrunch... Le sondage, on y pense... Ca traine un peu parce que le formulaire est pas évident à mettre en place et qu'on est assez occupé sur les actions du moment... Mais ça arrive Pinouille, je m'étais contenté du thumbnail... Quelle erreur : l'affiche est juste drolissime. Je clap clap des oreilles :cyclops: | |
|
| |
pinouill Invité
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 8:55 | |
| - Toucool a écrit:
- Pinouille, je m'étais contenté du thumbnail... Quelle erreur : l'affiche est juste drolissime. Je clap clap des oreilles :cyclops:
c'est quoi le thumbmail ?? |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 8:59 | |
| la vignette pardon... | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6909
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 14:52 | |
| Yo toucool! d'ou tu as sortis le ptit morceaux raffarin! c aressemble a un truc de nova.... mais je retrouve pas... | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 16:47 | |
| Ahaaa C'est pas Sonar, non non, c'est du "polemix et la Voix Off" les deux comparses qui font QUE du détournement politique... Et qui ont récemment inondé vos boites mail avec le désormais célèbre "SarkoSkanking". Sarkozik, Chirap, Raggaffarin... La musique de demain ! Polémix & la Voix Off, c'est le OOPS (Observatoire d'Observation Politique & Sociale)... Un autre regard sur l'actualité contemporaine d'aujourd'hui. Tous les jeudis à 20h sur Radio Béton (93.6 Tours) (que vous pouvez écouter sur votre ordinateur). Les détournements sont en écoute ICI et je recommande le bien caustique "tous les tizenfants" de sarkozy, ou encore le très actuel "Le Contrat Première Embûche" de Villepin... | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
Localisation : Paris-montrouge Nabaztag : tinounou Nbr de messages : 83 Carottes : 6909
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 19:13 | |
| Ahahahaha!!! ils sont excellent!!!!! je savais pas que c'était eux le sarkoskanking! m'en vait tout ecouter | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Maeva Lapin nain
Nabaztag : MAEVA Nbr de messages : 28 Carottes : 6858
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 19:55 | |
| Chouette!! aujourd hui j ai tout compris!!! ca c est super cool merci à l animateur!!!! | |
|
| |
scrunch Invité
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mar 7 Mar 2006 - 23:30 | |
| moi j'ai bien aimé la soucoupe du debut de cet am Scrunch |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 11:00 | |
| au fait, j'ai parcouru vite fait ce post et j'ai pas trouvé/vu la réponse à une question que je me pose. ta signature ("personne ne sait ce qu'il se passe parce que personne ne veut savoir...") c'est quoi ? | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 11:08 | |
| Personne ne sait ce qui se passe aujourd'hui parce que personne ne veut qu'il se passe quelquechose C'est tiré d'un film de Truffaut. Et c'est l'intro d'un morceau magnifique des Troublemakers. | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 11:28 | |
| Oui, ça j'avais déjà réussi à trouver quelques infos là dessus... des noms (albums, titre du morceau, etc) à me donner pour mettre la main plus facilement dessus ? | |
|
| |
Pippo Nabz Junior
Localisation : Paris Nabaztag : Pippo Nbr de messages : 89 Carottes : 6843
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 13:46 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
- Oui, ça j'avais déjà réussi à trouver quelques infos là dessus... des noms (albums, titre du morceau, etc) à me donner pour mettre la main plus facilement dessus ?
" [...] ...voilà pourquoi personne bouge, personne n'ose provoquer l'avenir, il faudrait être fou pour provoquer l'avenir..." TROUBLEMAKERS "Doubts and Convictions", morceau "Get Misunderstood" (album superbe d'ailleurs, je suis fan) Par contre le film, de Truffaut, quelqu'un sait lequel c'est ? Pippo | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 18:46 | |
| Et non, j'ai cherché mais pas trouvé... Le 31 mars, la Soucoupe sera aux Nuits Zébrées de Radio Nova pour le concert des PuppetMastaz. Et elle emmera son lapin faire des photos sur scène.... Et le 01 avril, non ce n'est pas un poisson, ptet' une intervention de 45 secondes des marionnettes les plus hype du monde... | |
|
| |
marfab Cuniculussologue
Age : 53 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Petitbrou, Landry (V1), Scrubs (V2) Nbr de messages : 8128 Carottes : 7165
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 19:50 | |
| | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 19:52 | |
| Tooooooouuuuuuttttttt coooooooooollllllll!!! fait gaffe que le nabz ne leur pique la vedette ;D
big up big up!!! | |
|
| |
djskimo Nabz Junior
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 20:07 | |
| Pour les troublemakers... ce que j'ai lu dans un interview. il semblerait que ce soit un sample de la voix de Jean-Pierre Léaud dans le film "Liberté, la nuit" de phillipe garrel. | |
|
| |
Toucool Nabazteur/trice
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Mer 8 Mar 2006 - 21:45 | |
| Parfait ça ! Faut que je loue ce film. Merci pour l'info | |
|
| |
yep Bronze Nabz
Localisation : Paris la défense Nabaztag : YEP Nbr de messages : 192 Carottes : 6838
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info Dim 12 Mar 2006 - 14:03 | |
| Salut mec!!! je suis un nouvo lapin laché ds ce bôôôô champs d'herbe! ton flash et tres bon et ta voix et kool!! sinon... passé vous inscrire sur ma cast Yepcoast...c'est ds les bruitages!! a+ les | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
| |
|
| |
| LA SOUCOUPE - musique et flash info | |
|