| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nazigzag Titanium Nabz
Nbr de messages : 1773
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 15:21 | |
| Oui le seul prob, c'est quand ils sont dans la rue, en général il faut vite les récupérer.
Car après ils deviennent trop sauvages.
Donc irrécupérable.
Juste ? | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 15:24 | |
| euh du moment quetu leur donne a manger ils ne sont plus trop sauvages...faut pas essayer de les attraper du premier coup...ptit a ptit ils viennent chercher leur pitance et ptit a ptit ils rentrent chez toi et y restent. J ai un ami dont le chat a ramener 2 copins a la maison. j'ai toujours eu des chats...je peux pas m'en passer...c'est pire que les Nab | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 15:31 | |
| attention avec les chats ! c est un peu comme les filles...il suffit que tu veuilles du bleu pour qu ils te donnent vert...ca fait toujours l inverse...c'est des ptits rigolo... fait attention d'attirer celui qui te plait.. | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| |
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 15:43 | |
| sacré bouriket...tant de samedi soir passés a regarder...c'était dans l'emission samdinamyte non ?avec Denver le petit Dinausor ...euh je sais plus | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 16:00 | |
| ouais...ça nous rajeunit pas.... | |
|
| |
Taggynounet Gold Nabz
Age : 44 Localisation : au fin fond du Berry Nabaztag : Taggynounet (V2) Nbr de messages : 680 Carottes : 6556
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 16:01 | |
| - dabug a écrit:
- sacré bouriket...tant de samedi soir passés a regarder...c'était dans l'emission samdinamyte non ?avec Denver le petit Dinausor ...euh je sais plus
Euh je crois me souvenir que l'émission était diffusée sur FR3 et que c'était Jean Rochefort qui la présentait...et puis c'était pas avec Denver mais plutôt avec un épisode de Zorro et les personnages de la forêt de rêves bleus ^^ | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 16:29 | |
| - Citation :
- De plus, il est deconseille de faire regime lorsqu'on veut "tomber" enceinte....
- Citation :
- Sinon malheureusement je crois que Tabatha a raison, les grossesses réussissent plus aux courbes qu'à la ligne
Oui, oui, je sais Mais "rassurez-vous", j'ai des réserves et je ne suis pas vraiment au régime. Sans vouloir faire un "3615, je raconte ma vie", ça fait 2 ans qu'on essaye d'avoir un bb. Des examens ont montré qqs soucis et la 1ère insémination artificielle est prévue pour la semaine prochaine... | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 16:30 | |
| - Taggynounet a écrit:
- dabug a écrit:
- sacré bouriket...tant de samedi soir passés a regarder...c'était dans l'emission samdinamyte non ?avec Denver le petit Dinausor ...euh je sais plus
Euh je crois me souvenir que l'émission était diffusée sur FR3 et que c'était Jean Rochefort qui la présentait...et puis c'était pas avec Denver mais plutôt avec un épisode de Zorro et les personnages de la forêt de rêves bleus ^^ Je me souviens que ma mère s'endormait dès que le générique avait commencé! Pour elle, ça faisait un effet somnifère "winnie l'ourson"!! Du coup, on pouvait feinter et aller se coucher plus tard! Gniark gniark | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 16:34 | |
| Je viens de préparer du milk shake à la fraise...Servez-vous!!
Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:30, édité 2 fois | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 17:25 | |
| on peut po en prendre, y a un copyright!! | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 17:40 | |
| Zutttt > bonne chance alors!! Promis, j'essaierai de t'envoyer plein de bonnes ondes la semaine prochaine!! On sait jamais, ça peut servir | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 18:08 | |
| je vais faire la danse de l'eprouvette toute la nuit !! | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 19:49 | |
| Oui bonne chance Zuttt!! Il ne faut surtout pas se decourager Je t'enverrai aussi de bonnes ondes .... | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| |
| |
Zutttt Bronze Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:30 | |
| Merci beaucoup, ça me touche vraiment | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:32 | |
| - Zutttt a écrit:
- ça me touche vraiment
Encore une qui est tombée amoureuse de son gode. Euh, sinon, trop long à lire toute vos palabres.. vous parlez de quoi ? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:38 | |
| De la difficulté à avoir des enfants pour certaines femmes et d'insemination artificielle ... le gode ne sert donc à rien dans ce cas là | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:42 | |
| Je suis persuadée que tout va mieux quand on est heureuse et épanouie... Alors, si son gode peut l'aider, qui sommes nous pour juger??? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:45 | |
| ah je n'ai pas dit ça au contraire !!!!!! je disais que pour faire les bébés il est pas tres competent!! | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:48 | |
| ah bon ça marche pas ????? | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:52 | |
| Parthénogenèse.
C'est comme ça que dans un zoo je ne sais plus où, une maman iguane a donné naissance à un bébé iguane sans papa. Ou peut être que c'était un dragon de komodo ou un requin d'ailleurs... Enfin bon, une espèce dans laquelle normalement il faut un papa + une maman.
Ce qu'il faudrait savoir, c'est si l'utilisation d'un godemichet favorise la parthénogenèse chez la femme. Pas de pré-thésard intéressé dans le coin??? | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:56 | |
| Et le bébé etait viable ?? c'est vrai que la nature est pleine de surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|