| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|
+23nabazland Loulove Beuleu FASHIONABZ Phabbrrysse Psychocat Tabatha Guizmo azertyluc trukmus Taggynounet coxynell pika_124 aerosmiss fannyfrancia Zutttt guigui2578 NaBoByZ speedyaujourdhui calitel Nazigzag dabug lolly27 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolly27 Diamond Nabz
Nbr de messages : 2510
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 21:56 | |
| Et le bébé etait viable ?? c'est vrai que la nature est pleine de surprise | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 22:01 | |
| Vivi, le bébé était viable et il allait bien... C'est juste que les soigneurs du zoo se sont posé pas mal de questions sur sa provenance... J'aurais pas aimé être le véto de ce zoo, tiens!! | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 22:33 | |
| l'usage d'un gode ne permet pas la pathogenèse chez le mâle humain, en tout cas. je m'en porte garant pour avoir fait de nombreuses expériences sur de nombreux sujets | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
Age : 48 Localisation : Gard Nabaztag : coxynell (V2) Nbr de messages : 1273 Carottes : 6533
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Jeu 31 Mai 2007 - 22:50 | |
| Euh... Speedy... Pathogenèse = apparition d'une pathologie... Oui, je sais, le grec, c'est vraiment, vraiment subtil (je n'en ai jamais fait du coup)... | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 8:49 | |
| - speedyaujourdhui a écrit:
Encore une qui est tombée amoureuse de son gode.
Mais non mon biquet, pas besoin de tout ça, mon mari n'a pas besoin d'artifice, il sait y faire, lui ! | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 9:58 | |
| tu sais Speedy est un gourmand... | |
|
| |
Zutttt Bronze Nabz
Age : 46 Localisation : Chartres Nabaztag : (V2) Maour Nbr de messages : 199 Carottes : 6495
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 10:00 | |
| - dabug a écrit:
- tu sais Speedy est un gourmand...
C'est ce que j'ai cru comprendre | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| |
| |
dabug Diamond Nabz
Age : 45 Localisation : Rueil Malmaison (cf google-earth) Nabaztag : Dabug (V1) Nbr de messages : 2795 Carottes : 6535
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 10:03 | |
| - Zutttt a écrit:
- dabug a écrit:
- tu sais Speedy est un gourmand...
C'est ce que j'ai cru comprendre on le surnome "le gouffre de padirac".... | |
|
| |
Tabatha il est cap' !!!
Localisation : Plat Pays Nabaztag : Tabatha (V1) & Traci (V2) Nbr de messages : 3718 Carottes : 6968
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 10:05 | |
| j'croyais que c'etait "le puit sans fond" | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 10:17 | |
| c'est un peu pareil non ? A ce niveau là on joue dans la coure des grands | |
|
| |
speedyaujourdhui méchant gourmand
Age : 38 Localisation : lille / Paris Nabaztag : speedydy Nbr de messages : 4210 Carottes : 6938
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 15:07 | |
| Oui, désolé.. je voulais dire parthogenèse.. vous allez pas m'embêter pour un oubli d'une lettre...
Quant à Tab.. euh, oui, t'as raison ! :p | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 15:09 | |
| on etait pas sencé boire un coup dans ce topic ? qui offre l'apéro ? 15h10...Mouais c'est bientot l'heure | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
dabug Diamond Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Ven 1 Juin 2007 - 17:33 | |
| merci ca fait du bien !!! la journée a ete durdur...allez j'ai bientot fini !! merci !!! | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
Age : 46 Localisation : Belgique ( bruxelles ) Nabaztag : Glorieux (V1) Archibal V2 Nbr de messages : 1773 Carottes : 6531
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
calitel Nabz d'amour
Age : 56 Localisation : Strasbourg Nabaztag : Calitel (Tag v²) et son frère Galinette (Tag v1) Nbr de messages : 3328 Carottes : 6593
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 17:39 | |
| Salut Nazigzag ...
Oui, bon week-end... J'étais au soleil cet après midi, là, je viens de faire quelques courses pour préparer un dîner à des amis ce soir.
Voilou... soirée chez moi, cool... | |
|
| |
lolly27 Diamond Nabz
Age : 49 Localisation : France Nabaztag : LOLLY (v2) Nbr de messages : 2510 Carottes : 6563
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 17:55 | |
| Un bon week end , un vrai week end pour moi enfin !!! Achat des cadeaux pour la fête des mères, elle avait choisi son cadeau et on est tombé sur un autre , du coup elle a les deux ! Demain on lui livrera des fleurs et ça ira bien comme ça ! Et ensuite une bonne cagoule chez Sephora ... Ce soir c'est la cremailliere chez des amis ... voilà tranquilou quoi | |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 20:39 | |
| Lolly est très gentille avec sa maman! Moi vu que j'ai oublié je vais prétendre qu'on est en Belgique! (c'est plus tard là bas, non?) | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 21:13 | |
| Eu non c'etais le 13 Mai :0la fête des mères. Et demain ( 10 Juin ) la fête des pères.
| |
|
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 21:17 | |
| Aïe, raté! Bon, je suppose que je vais m'en sortir avec un énooooooooooooooorme bouquet de fleurs... | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
coxynell Platinum Nabz
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 21:44 | |
| Mais j'en fais tous les jours, des bisous à ma maman! Et elle continue à m'appeler "poussin" ou "bec d'oeuf" devant tout le monde... (j'avoue que j'ai toujours trouvé le bec d'oeuf énigmatique) | |
|
| |
pika_124 Diamond Nabz
Age : 38 Localisation : Noisy le Grand Nabaztag : Lolotte71 (V2) et Lilo(Karotz) Nbr de messages : 2156 Carottes : 6508
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 21:46 | |
| ah les mamans...on serait perdus sans elles, moi la 1ère, et franchement la fête des mères ça devrait être toute l'année, elles le méritent largement | |
|
| |
fannyfrancia Titanium Nabz
Age : 50 Localisation : valenciennes Nabaztag : fajjy Nbr de messages : 1840 Carottes : 6555
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... Sam 2 Juin 2007 - 22:36 | |
| Pika pité pas toute l'année mes zouzous de maternelles ont mis 3 semaines àconfectionner leur cadeau , ça suffit comme ça , maintenant faut que je m'attaque aux papa ...D'ailleurs si quelqu'un a une idée | |
|
| |
Nazigzag Titanium Nabz
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
| |
|
| |
| Le bistrot du coin - L'abus d'alcool est dangereux. Hic... | |
|